Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
plopper




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 17:53

Toujours rien non plus de mon côté (dans les 30 premiers LC externe).
C'est assez frustrant et stressant de voir que certains derrière nous ont déjà leurs mails/convocations, surtout quand on a passé et envoyé la VM peu de temps après sa réception.

On en arrive à se demander dans quel ordre ils procèdent (alphabétique? random?)
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 17:57

Plopper lit mon msg precedent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 18:14

Les organisations syndicales présentes à la CAP ont demandé à la Dap cet après midi la ventilation des recrutements supplémentaires. Nous n avons pas obtenu de réponse pour le moment. Je vous tiens au courant quand j ai des nouvelles.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 18:22

Je sais bien d'accord lila59100
C'est juste frustrant de ne pas avoir de certitudes pour pouvoir s'organiser plus sereinement (et accessoirement que les autres s'organisent si je ne renouvelle pas mon contrat). Surtout quand des personnes dans la même DISP qui ont envoyé le certificat de vm en même temps ont déjà la réponse...
Ça m'embête surtout pour les personnes qui attendent mes réponses 😕 Plus j'attends, plus ça va devenir compliqué pour elles de me trouver un remplaçant pour l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 18:27

Je suis bien d'accord élicau côté organisation Ca met un grand nombre d'entre nous dans l ambaras. Cest d'autant plus frustrant que nous ne pouvons rien faire , car comme je l indiquais la VM seule ne suffit pas le casier judiciaire est indispensable et la DAP doit attendre de les enregistrer . Espérons que semaine pro Max Ca soit bon pour un bon nombre d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiiion




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 18:55

D'où mon stress supplémentaire. Je suis 80 je reçois tout ça alors que ceux devant moi n'ont rien eu. J'ai vraiment du mal à me réjouir. C'est assez angoissant, on se dit qu'on est peut être victime d'une erreur. J'ai appelé. Ils ne savent pas expliquer cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
loulou28




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:12

Mariiiiion, je n'aurais pas pu mieux dire ! Bon, de ce que j'ai pu lire toi tu as le stress de ta démission en plus. Mais effectivement cette situation est franchement étrange. J'ai prévenu mon entourage, mais je me dis et si je reçois un autre mail qui me dit qu'en fait c'était pas bon. Bon après les courriers sont nominatifs quand même... Enfin bon j'ai dû mal à me réjouir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:49

Mariiiiion a écrit:
D'où mon stress supplémentaire.  Je suis 80 je reçois tout ça alors que ceux devant moi n'ont rien eu. J'ai vraiment du mal à me réjouir.  C'est assez angoissant,  on se dit qu'on est peut être victime d'une erreur.  J'ai appelé.  Ils ne savent pas expliquer cette organisation

C'est vrai que par le passé il y a eu des erreurs, du style une DISP qui appelle un candidat en LC pour lui dire qu'il est pris alors qu'en fait non.
Mais jamais au niveau des courriers officiels de la DAP. Si dans ton mail tu as reçu le courrier qui t'indique que tu es admise, le courrier papier que tu recevras sera le même.
L'an passé j'avais reçu d'abord le courrier par mail puis par la poste mais c'était le même. J'avais reçu dans la foulée le dossier de l'ENAP.
Je pense que tu peux avoir confiance, les services du ministère font rarement des courriers nominatifs erronés surtout quand il s'agit d'annoncer une admission.

L'an passé ils les ont cumulé : ils ont envoyé à tous les candidats sur LP (dont je faisais partie), un relevé de note précisant qu'on était pas admissibles. Je te dis pas les sueurs froides.

En tout cas tu verras c'est beaucoup de stress cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2016, 22:01

Ça m'est arrivé l'année dernière le coup du "oops désolé c'est une erreur" qua d j'étais sur la LC 😂
Je vous dis pas l'ascenseur émotionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona31




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:05

Je suis désolée je fais un petit hors sujet mais je sors de ma visite médicale et je suis à la poste comme une idiote , le médecin à gardé le document principal avec l'adresse de renvoi... je suppose que c'est à la DISP de Toulouse (je viens de la bas) mais j'aimerai confirmation ainsi que s'il y a un service à préciser,je n'aimerai pas faire d'erreur. Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:10

DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PENITENTIAIRES DE TOULOUSE
Unité Recrutement
Boulevard Armand Duportal
B. P. 837
31015 TOULOUSE Cedex 6
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:21

POUR CEUX ET CELLES qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire bien avant les rangs 80 qui ont déjà été appelés et qui n'ont pas reçu leur courrier.
Téléphonez à la DAP bureau du recrutement Me4 : il y a eu une erreur sur mon dossier, mon certificat de visite médicale s'est perdu dans la nature... Donc je vais leur envoyer par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona31




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:27

Merci beaucoup Matona !! Et merci elicau car après lecture de ton message je vais opter pour un accusé de réception !
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:29

Il était en AR... Heureusement que j'en ai fait une copie !
Revenir en haut Aller en bas
plopper




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:47

Tu as le numéro s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:49

Non mais t'es sérieuse Elicau??? Il s'est perdu???? Mais non... Oo Super. Espérons que le mien ne se perde pas.
Et la grosse blague... moi aussi j'ai laissé la feuille avec l'adresse chez le médecin. (Je suis de la DI Toulouse) Du coup j'ai utilisé l'adresse marquée sur l'enveloppe qui a servi à nous envoyer les documents. Or, ma lettre va être envoyée à la direction régionale de Toulouse, mais pas directement à l'unité de recrutement.
Question con: pensez vous que ça arrivera à bond port, ou dois je les prévenir en les appelant? -___-

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:56

Mais vous aviez pas l'adresse en bas de page sur le fameux papier qu'on doit renvoyer justement ? Vous me faites peur j'ai peut être pas renvoyer les bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 12:58

Non moi je ne l'avais pas... et je me suis retrouvée bien embêtée... Après peut être que tu l'avais toi ^^ et ça aurait été malin de l'y mettre effectivement. Je vais appeler tout à l'heure. Les prévenir au moins que mon courrier n'arrivera pas directement dans leur unité -___-

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:11

Très sérieuse... Je tente de joindre la DAP pour régulariser ma situation 😕
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:15

Ro putain... super.
Et moi je croise les doigts que ma VM arrive à bon port... On va pas y arriver -__-

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:16

Tu as fait une copie ??
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:17

Ah ben non, sinon c'est pas drôle... Je n'y ai pas pensé du tout...

Non mais au pire je vais leur demander si ya possibilité qu'ils m'envoient par mail ce fameux certificat vierge, et je le refais remplir par le médecin... Non mais je suis une vraie quiche sans déconner...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:23

A 13h30 ils seront ouverts non?

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:23

J'ai un certificat vierge mais il est avec l'adresse de la disp de Bordeaux. Essaie de joindre ta DISP pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:25

Non mais tu vas voir que j'ai mal lu mon certif et qu'en plus l'adresse était marquée en bas... -__- Ouais à 13h30 je les appelle...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: