Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:28

C'est chiant toutes ces conneries que le stress et la peur de mal faire te font faire... ça te rend débile presque! comptage liste complementaire - Page 22 480394

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ici, là bas, quand tu es ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:34

Elicau, t'as bien fait d'appeler! Je suis soulagée pour toi (même si c'est un peu la grosse blague)!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:05

On est bien d'accord que les DI sont ouvertes le vendredi aprem, non?

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Fiona31




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:07

Je suis de la DISP de Toulouse, l'adresse etzit marquée en bas mais effacée et mal cadrée lol..on n'y voyait rien, c'est malin! Ne t'en fais pas je pense que ta lettre arrivera quand même Thaly !
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:07

Je pense... en tout cas je viens d'avoir une réponse par mail!
Moi je tente de joindre la DAP... qui sait ce soir champagne!
Revenir en haut Aller en bas
lilou72




Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:25

D'autres personnes ont été appelées aujourd'hui ? Nous en sommes à quel rang ?

Histoire de faire le point sur le comptage de la liste complémentaire externe et interne à la fin de semaine (qui est d'ailleurs le sujet de ce fil de discussion comptage liste complementaire - Page 22 315949 )

Revenir en haut Aller en bas
Fiona31




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:27

Super! Je te le souhaite aussi pour le champagne ! Tu avais envoyé quand ton certificat ? J'espère avoir des nouvelles assez vite car j'ai grand soif de champagne moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:33

Alors pour l'instant Champomy...
J'avais passé la VM le 23/07 et ils ont reçu mon recommandé le 27/07, je suis sur LC dans les 40. Sauf qu'il s'est perdu dans leur logiciel (Violette de son petit nom), sans compter que des cases n'ont pas été cochées. Bref il y a eu une réclamation, et mon dossier est maintenant complet (ouf). Avec un peu de chance le courrier part aujourd'hui, sinon lundi. Voilàààà
Petits conseils :
1- envoyez tout en recommandé
2- gardez une copie de tout
3- n'hésitez pas à téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
plopper




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:34

Après un appel au service de recrutement il semblerait que tout cela soit normal, ils sont débordés et l'envoi est un peu aléatoire.

Je rappelle que je suis dans les 30 premiers sur LC externe, VM envoyée le 22 juin et n'ai toujours rien. On m'a dit que c'était en cours et qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers, juste le temps de traiter tous les dossiers. Patience donc comptage liste complementaire - Page 22 147391
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:37

Et bien dis donc c'est compliqué tout ça. Heureusement tout rentre dans l'ordre pour toi Elicau Smile

Moi j'attends lundi pour appeler car à Toulouse on m'a dit 2/3 jours puis comme dit Plopper, ils sont débordés, pas étonnant. On a plus qu'à patienter gentillemment
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:38

plopper a écrit:
Après un appel au service de recrutement il semblerait que tout cela soit normal, ils sont débordés et l'envoi est un peu aléatoire.

Je rappelle que je suis dans les 30 premiers sur LC externe, VM envoyée le 22 juin et n'ai toujours rien. On m'a dit que c'était en cours et qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers, juste le temps de traiter tous les dossiers. Patience donc comptage liste complementaire - Page 22 147391

Tant qu'ils peuvent t'assurer que tout est complet c'est bon... Moi Bordeaux m'a dit que tout était en règle mais au recrutement de la DAP j'avais pas mal d'erreurs... Comme quoi je suis l'exception qui confirme la règle!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:42

Ah non t'inquiètes pas, je viens d'avoir la DAP, ils n'avaient même pas la bonne orthographe de mon nom, et à Toulouse ils ne m'avaient carrément pas sur leur liste d'admis alors que je suis sur LP et qu'ils m'ont envoyé le courrier de la VM... -___-
Va comprendre...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:43

sérieux ? ça me sidère de lire des choses pareil. Après on comprend qu'ils soient débordés mais quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:53

Allez en septembre tu en rigoleras 😂
L'année derniere1ils s'était trompés mais dans l'autre sens *oups*
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:56

OUFFF c'est bon ils l'ont!!! Pfiou... ^^
Et ouais j'ai lu ça qu'ils t'avaient contactée pour rien... Ma pauvre >_<

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 15:01

On va dire que maintenant j'en rigole 😀😂
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyVen 08 Juil 2016, 16:08

Entrée en formation de la 191ème promotion de surveillants

Lundi 04 juillet 2016, l’Enap a accueilli la promotion d’élèves surveillants la plus importante de son histoire : 892 élèves composent en effet la 191ème promotion : 753 hommes et 139 femmes. 5 personnels masculins supplémentaires intègreront la formation dans les prochains jours.

Après la remise des uniformes, l’ensemble de la promotion a été accueillie par Jean-Philippe Mayol, directeur adjoint de l’Enap.

L’administration pénitentiaire poursuit sa politique de recrutement massif. Ce recrutement s’inscrit dans le plan de renforcement des effectifs, qui se concrétisera en 2016 par le recrutement de 1.521 surveillants et 211 CPIP.

38.000 agents dont 27.000 personnels de surveillance, et 5.000 agents en SPIP, l’administration pénitentiaire représente la 3ème force de sécurité publique. La première participation de ses personnels lors du défilé sur les champs Elysées le 14 juillet prochain, sur proposition du Garde des Sceaux au Président de la République, reconnait aussi le travail effectué quotidiennement dans l’accomplissement des missions de surveillance et de réinsertion qui leur sont confiées.

Pour ceux qui ont accès à intranet, cliquez, ici:
http://e-nap.enap.intranet.justice.fr/l-ecole/actualites/article/entree-en-formation-de-la-191eme.html
Revenir en haut Aller en bas
poupette45




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptySam 09 Juil 2016, 15:47

lilou72 a écrit:
D'autres personnes ont été appelées aujourd'hui ? Nous en sommes à quel rang ?

Histoire de faire le point sur le comptage de la liste complémentaire externe et interne à la fin de semaine (qui est d'ailleurs le sujet de ce fil de discussion  comptage liste complementaire - Page 22 315949 )


Salut à tous, j'ai fait ma VM le 27 juin, dossier reçu à la DI de Lille le 30, enquête de moralité le 4 juillet, fin du calvaire de l'attente le 6 lorsque j'ai reçu le dossier de l'énap. Le courrier officiel de la DAP est arrivé le 7 juillet. Je suis classée entre le 35 et 40e rang sur LC externe.

Je ne sais pas du tout comment cela marche car dans le courrier de la DAP, il est écrit que je suis reçue "sous réserve des résultats de l'enquête de moralité....". Or je l'ai passée en début de semaine. Du coup, est-ce que les courriers se sont croisés? Ou bien seule la VM compte pour l'envoi du mail? Peut être avez-vous déjà répondu à ces questions, auquel cas je m'excuse de parler à nouveau de ce sujet. Juste pour dire qu'il me semble que la réception de la VM fait avancer les choses... Et puis d'un point de vue logique, si des personnes classées au 65e rang ont été contactées, les personnes classées avant vont forcément être appelées... On se rassure comme on peut!


Bref, je vous envoie des bonnes ondes, courage pour l'attente!!!

Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2016, 14:55

Elicau aurais-tu le numéro de la DI de Bordeaux et de la DAP à me transmettre ?

Même si j'ai envoyé la VM en recommandé assez tard, j'ai reçu il y a quelques jours l'accusé de réception, mais toujours rien pour autant : ni e-mail, ni courrier... Pourtant je suis mieux classée que d'autres qui ont déjà eu le fameux e-mail et qui ont effectué l'envoie de leur VM plus ou moins à la même période...

N'ayant pas conservé de copie du courrier où il y avait les numéros, ni de la VM comptage liste complementaire - Page 22 820366 , je souhaiterais les appeler lundi pour être sûre que tous est ok !

Vu tes péripéties racontées plus haut, donner un coup de fil permettra de me rassurer comptage liste complementaire - Page 22 828124
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2016, 14:58

GF33 : envoies-moi un message privé et je te fais ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2016, 15:01

Tu me sauves !

Je fais ça de suite, merci comptage liste complementaire - Page 22 848771
Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2016, 22:12

Elicau je t'ai envoyé le mp 2 fois, mais ce dernier reste dans ma boîte d'envoi et n'apparait pas dans ma boîte des messages envoyés comptage liste complementaire - Page 22 405273

L'as tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyLun 11 Juil 2016, 07:57

GF33 a écrit:
Elicau je t'ai envoyé le mp 2 fois, mais ce dernier reste dans ma boîte d'envoi et n'apparait pas dans ma boîte des messages envoyés comptage liste complementaire - Page 22 405273

L'as tu reçu ?
Oui désolée journée chargée (belle môman, foot, départ en vacances des enfants donc valises à préparer etc...).

Je viens de tout t'envoyer (mail et téléphones). Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:14

Pas de souci Elicau ! Ça marche, je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilou72




Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2016

comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 EmptyLun 11 Juil 2016, 10:22

Depuis le 83eme, as-ton des nouvelles depuis ?

C'est une semaine de 3 jours ... avec le pont, ça m'étonnerait que le personnel s'en prive (moi la 1ère), ça fait languir encore plus les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: