Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 12 Mai 2017, 19:06

Bonjour je propose ce topic pour les gens qui sont dans mon cas dans une longue attente sur lc (je suis en 20éme position ex æquo) afin que les personnes sur LP ne souhaitant pas bénéficier du concours le signale histoire d'avoir une vague idée. Merci!


Dernière édition par clém87200 le Jeu 18 Mai 2017, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clajudu




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 12 Mai 2017, 19:41

Coucou Clément, vu ton pseudo je crois savoir qu'on a fait le stage ensemble à Limoges Wink
Je te félicite, tu es 20e je pense pas qu'il faille que tu te fasses trop de soucis pour ton entrée à l'enap !! (Je suis beaucoup plus loin je pense que pour moi cest mal barré)
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 12 Mai 2017, 23:24

Coucou à vous, si vous décomptez le nombre d'admis au concours lieutenant vous gagner déjà 8 places si j'ai bien compté 😊 (À conditions qu'ils préfèrent faire' lieutenant et pas CPIP). À ceux là vont s'ajouter les DSP et DPIP, j'ai bon espoir ! Je suis aussi sur LC, je pense que 20eme c'est jouable avec ce genre de calcule 😊Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptySam 13 Mai 2017, 00:07

Bonne idée ce sujet, j'espère qu'il sera suivi et qu'on aura des réponses. Pour ma part je suis 12e ex-aequo, sachant qu'on est 7 à cette place je croise très très fort les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
angieram




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptySam 13 Mai 2017, 09:34

Oui si tu es 20e effectivement tu peux y croire car tu es presque assuré d'intégrer l'enap en septembre pro!
Pour ma part c'est 59e sur LC donc je ne me fais pas trop d'illusion... Je croise les doigts quand même on ne sait jamais!
Bravo aux admis et bon courage pour l'attente à tous les concerné
( et tenez nous informé quand vous serez appelés qu'on est une petite idée de l'avancement sur la liste! )
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptySam 13 Mai 2017, 11:55

Clajudu a écrit:
Coucou Clément, vu ton pseudo je crois savoir qu'on a fait le  stage ensemble à Limoges Wink
Je te félicite, tu es 20e je pense pas qu'il faille que tu te fasses trop de  soucis pour ton entrée à l'enap !! (Je suis beaucoup plus loin je pense que pour moi cest mal barré)

hey!!! oui c'est bien moi comptage liste complémentaire externe 315949 ! bin du coup je croise les doigts, mais pour toi ce n'est peut être pas totalement impossible non plus! je croise aussi pour toi! tu es combien? bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptySam 13 Mai 2017, 12:00

En tout cas plus qu'à attendre pour nous en souhaitant bonne chance à tous! Outre les renoncements, l'année dernière comment et quand les postes supplémentaires ont ils été annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
luna34




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2016

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptySam 13 Mai 2017, 19:13

Sara2321 a écrit:
Coucou à vous, si vous décomptez le nombre d'admis au concours lieutenant vous gagner déjà 8 places si j'ai bien compté 😊 (À conditions qu'ils préfèrent faire' lieutenant et pas CPIP). À ceux là vont s'ajouter les DSP et DPIP, j'ai bon espoir ! Je suis aussi sur LC, je pense que 20eme c'est jouable avec ce genre de calcule 😊Bon courage à vous !

salut certaines prises à lieutenant prendront lieutenant pour commencer puis CPIP, les rentrées n'étant pas identiques ...

mais LC20 ème pas de soucis à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyDim 14 Mai 2017, 14:08

Bonjour clém87200,

La création de postes supplémentaires n'a pas été annoncée l'an dernier dans mon souvenir. Fin pas spécifiquement. On le savait par les personnes appelées au fur et à mesure...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyDim 14 Mai 2017, 14:13

Pour rejoindre Thaly, il ne semble pas y avoir eu une communication officielle ; dans la logique il y a forcément eu un arrêté stipulant des créations, mais il est peut-être paru discrètement.
Dans l'immédiat, à part s'armer de patience, il n y a pas grand chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
SubstancePensante




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: comptage liste supplémentaire   comptage liste complémentaire externe EmptyMer 17 Mai 2017, 09:40

Bonjour!

Pour info, j'ai une connaissance qui est sur liste principale mais qui a réussi le concours de lieutenant et qui préfère exercer ce métier. Et une place en plus, une!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyMer 17 Mai 2017, 09:53

Bonjour à tous,

Je fais également parti de la LC (le 1er tiers) donc je vais suivre avec attention ce sujet Smile

Je viens d'appeler la DAP, et la dame m'a dit qu'ils étaient en train d'appeler la liste principale pour savoir ceux qui confirment et ceux qui se désistent.

Et seulement apres, s'il y a des désistements, ils vont contacter la LC. En nous départageant par rapport à notre note d'oral car elle m'a dit que les ex-æquo étaient classés par ordre alphabétique pour le moment.

Donc il faut patienter mais bon, plus facile à dire qu'à faire Wink

PS : Merci SubstancePensante pour ton information, 1 place c'est déjà ça. En espérant qu'il y en ait bcp + mdr

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyMer 17 Mai 2017, 10:52

Merci bcp pr les infos !! comptage liste complémentaire externe 222914 Dès que qqun en sait plus, n'hésitez pas à partager Smile

On m'a dit que normalement les premiers de la liste st souvent assurés d'être recontactés en raison des désistements mais j'attends de voir pour le croire.

Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent un appel providentiel ! comptage liste complémentaire externe 450811
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyJeu 18 Mai 2017, 17:26

Je suis sur liste complémentaire êt j ai reçu aujourd'hui les papiers pour la visite médicale , on a jusqu au 29 juin pour les renvoyer ... si ce n est pas fait c est compris en tant que " refuse le concours " j ai bien peur que l on doit donc attendre jusque cette date ....
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyJeu 18 Mai 2017, 17:37

Antek02 a écrit:
Je suis sur liste complémentaire êt j ai reçu aujourd'hui les papiers pour la visite médicale , on a jusqu au 29 juin pour les renvoyer ... si ce n est pas fait c est compris en tant que " refuse le concours " j ai bien peur que l on doit donc attendre jusque cette date ....

Bonjour! Merci pour les infos, j'ai rien reçu pour ma part, tu es combien sur lc?
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyJeu 18 Mai 2017, 17:38

Dans les 10 premiers de la liste interne apparement tout ceux de la liste complémentaire le recevront
Revenir en haut Aller en bas
clemzouille51

clemzouille51


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyJeu 18 Mai 2017, 17:40

Antek02 a écrit:
Dans les 10 premiers de la liste interne apparement tout ceux de la liste complémentaire le recevront
Moi je suis dans les 10 premières de la liste principale interne et rien pour moi.. 😕
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyJeu 18 Mai 2017, 17:55

clemzouille51 a écrit:
Antek02 a écrit:
Dans les 10 premiers de la liste interne apparement tout ceux de la liste complémentaire le recevront
Moi je suis dans les 10 premières de la liste principale interne et rien pour moi.. 😕
Je suis en externe c'est pour ça! bon courage aux internes également en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:19

Je suis admise en interne et moi je n ai que jusqu au 26mai pour faire la visite je suis étonnée de voir que d autres ont jusque fin juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 19 Mai 2017, 13:18

Je suis sur LC externe et j'ai reçu hier les documents pour la visite médicale à renvoyer avant le 26 mai.

Autant dire que c'est le parcours du combattant ....

Avez-vous de nouvelles infos sur des désistements ?
Revenir en haut Aller en bas
K-ro




Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 19 Mai 2017, 13:45

Bonjour a tous, kro221 tu es combien sur la LC externe? Je le suis egalement mais n ayant rien reçu je pense qu ils ne les envoient qu aux premiers de la liste..
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 19 Mai 2017, 13:47

Je suis en effet dans les premiers de la liste
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 19 Mai 2017, 14:13

J'ai également reçu ce papier, visite à faire chez un médecin agréée( liste fournie).
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 19 Mai 2017, 14:16

clém87200 toi aussi c'est à faire avant le 26 mai ?

As-tu des infos sur la manière dont on est susceptible d'être recontactés ?
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe EmptyVen 19 Mai 2017, 14:26

kro221 a écrit:
clém87200 toi aussi c'est à faire avant le 26 mai ?

As-tu des infos sur la manière dont on est susceptible d'être recontactés ?

Pour moi c'est à faire avant le 15 juin. Je n'ai pas plus d'info il est encore tôt je ne préfère pas oppresser la dap :-)  mais apparemment généralement on est recontacté par mail et téléphone. comptage liste complémentaire externe 49765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: