Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyVen 05 Aoû 2016, 09:49

aurore38 a écrit:
Mon dieu... J'ai reçu le fameux mail ! J'en reviens pas... J'espère que ce n'est pas une erreur...
Je suis tellement heureuse, j'en rêvais depuis 4 ans...
Merci à tout le forum de nous avoir supporté dans nos moments de doutes (spéciale dédicace à Liline et félicitations encore) et pour les précieuses informations.
Courage à ceux qui restent encore dans l'attente, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !


Félicitations Aurore ! comptage liste complementaire - Page 29 831719 Au plaisir de te retrouver à Agen et bon courage pour la paperasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:26

Merci Vegetasaiyan Smile Rendez vous sur Agen, j'ai vraiment hâte ! Et oui courage pour la paperasse c'est le mot, mais c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyLun 08 Aoû 2016, 14:58

Félicitations à tous ceux qui ont récemment reçu le mail !
Pour ceux qui ne seraient pas pris, et pour les malheureux oubliés de la liste complémentaire interne (à tort, évidemment), repassez le, il faut d'accrocher et ne pas baisser les bras !

Aux admis, à bientôt à l'ENAP !
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 10:31

Si jamais vous passez encore par là... Nous organisons une pré-rentrée, n'hésitez pas à vous inscrire!


Pré-rentrée dimanche
Pré-rentrée lundi matin

Félicitations à tous les admis... Moi je fais des rêves bizarres où tout compte fait à l'Enap je ne vois pas mon nom... Bientôt je pense faire celui où j'ai oublié de mettre mes vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 10:54

elicau a écrit:
Félicitations à tous les admis... Moi je fais des rêves bizarres où tout compte fait à l'Enap je ne vois pas mon nom... Bientôt je pense faire celui où j'ai oublié de mettre mes vêtements!

Ah je n'en ai pas encore faire de ce genre...Ca ne saurait tarder je pense...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:16

La même que toi elicau... On est d'accord que le mail de confirmation il arrive à l ENAP et pas à la DAP ? Sinon j'aurais appelé la DAP pour être sûre qu'ils l'ont bien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:17

Bonjour à tous !

Alors que je commençais à faire mon deuil il y a deux semaines, hier j'ai reçu la convocation tant convoitée ! J'intègre donc l'ENAP cette année Smile très gros chamboulement de l'apprendre 10 jours avant le départ... mais grande satisfaction !

Dans la mesure ou je faisais partie des derniers de la LC externes, je présume que s'il reste des places, les premiers de la LC interne devrait être appelé rapidement... Je n'en sais pas plus !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 15:25

Félicitations Bretignolle85!
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:16

Merci Liline Smile j'ai beaucoup de mal à réaliser, tout quitter en moins de dix jours c'est pas sans conséquence mais je pense que je prendrai conscience des choses une fois sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:33

J'ai eu la bonne nouvelle le 3 août et je ne réalise toujours pas vraiment non plus tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:35

Ahah ! J'ai un peu décroché des conversations ces deux dernières semaines.. Je souhaite arriver le 28 à Agen car j'ai beaucoup de route à faire. Tu arrives le 28 également ? J'imagine que désormais les hôtels doivent être bien complets !
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:39

J'arrive le 28 à Agen oui mais je vais passer le week-end chez des amis à Toulouse, ce qui me fera bien récupérer de la route aussi (environ 900kms!).

Je pense que tu peux encore trouver des hôtels facilement, nous avons réservé le nôtre hier ou avant-hier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:43

Ah oui moi j'ai seulement 500km c'est de la rigolade à côté !
Bon super merci du renseignement je vais m'en charger rapidement dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:49

Bonne recherche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedmar




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:27

Bretignolle85 a écrit:
Bonjour à tous !

Alors que je commençais à faire mon deuil il y a deux semaines, hier j'ai reçu la convocation tant convoitée ! J'intègre donc l'ENAP cette année Smile très gros chamboulement de l'apprendre 10 jours avant le départ... mais grande satisfaction !

Dans la mesure ou je faisais partie des derniers de la LC externes, je présume que s'il reste des places, les premiers de la LC interne devrait être appelé rapidement... Je n'en sais pas plus !

Bonne journée Smile

Bravo à toi Bretignolle85!!! As tu reçu la convocation par mail ou par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:29

Merci Cedmar ! J'ai reçu ma convocation par email hier ainsi que l'ensemble du dossier à remplir et à retourner à l'ENAP. Finalement, je n'ai rien eu par voie postale. Dois-je m'en inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedmar




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:41

Non je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter.
Je te posais la question car je suis en début de LC interne et je ne suis pas chez moi actuellement, j'ai eu un léger espoir en lisant ton message, mais bon je crois que nous sommes indésirables cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:44

Je n'ai eu aucun écho à ce sujet, je suis désolée de ne pas pouvoir t'informer plus... la seule chose que je peux te dire est que j'étais avant dernière de la liste et que par conséquent s'il reste quelques places, et que la dernière personne de la liste a été contacté, il se peut que les choses évoluent de votre côté, en tout cas je l'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedmar




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:49

Merci Bretignolle85, j'espère que les choses vont bouger mais je suis un peu désabusé... En tout cas encore félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:53

Je comprends que ça soit difficile à encaisser mais l'élément positif à retenir à ce jour est que l'intégralité de la longue liste des externes a été rappelé (ce qui me semblait impossible personnellement) 10 jours avant la rentrée donc même si l'espoir est mince, il n'est toutefois pas inexistant.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyVen 19 Aoû 2016, 09:50

Félicitations Bretignolle85 ! J'imagine la surprise que tu as eu en découvrant le mail. Le seul papier que tu recevras par courrier est celui de la DAP qui t'annonce que tu es admis(e) mais il ne te sert à rien concernant les démarches.
Bon courage pour les préparatifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyVen 19 Aoû 2016, 10:08

Félicitations Brétignolles85 et aux récents admis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bretignolle85

Bretignolle85


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 02/04/2016

comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 EmptyVen 19 Aoû 2016, 11:33

Merci beaucoup les filles Smile Ah super, merci du renseignement Aurore38 ! Je suis habituée à être une "oubliée" des services administratifs comme arriver avec ma petite valise et puis "ah non, pas de chambre pour vous.. erreur de la secrétaire... pas sur la liste". Pour l'avoir vécu une fois ailleurs, j'apprécierai moyennement la blague cette fois ci ^^ donc c'est un peu angoissant de tout organiser au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: