Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avancement liste complémentaire

Aller en bas 
+42
advdl
Rom75
Noix de cajou
Toscana5
Lisaaa
Manoux
Polopopo59
JennaS
msd
Paudb
Amel
AliceMerlin
ChloeMarieA
Malkow
dbmz
Tikette
MlleK
MarieTK
acg94
Blanbiche
Marion5993
Reixach
Fonzi
CERISE
sosabsab
chacha5806
scaro
lilou
zaieva
zaza12
Macirius
Julio le Kamouflé
micheline1366@hotmail.fr
Arantxa
Cacahuète344
Marie24
Cipaillon
Gorethie
Cornec
Flo5666
em.gvr
CassandreL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cornec




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 11:08

Je viens d'appeler l'ENAP: le personnel de la DAP était bien en congé donc absolument pas d'avancée pour la LC, ils sont même encore dans la gestion des listes principales... Elle a ajouté que l'on pouvait être convoqué jusqu'au 31 août et m'a conseillé d'appeler ce vendredi pour qu'elle informe si oui ou non il y aura eu depuis une quelconque évolution.....
Revenir en haut Aller en bas
Macirius

Macirius


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/05/2016

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 15:52

Tout pourrait donc se "jouer" très rapidement lors de la dernière semaine d'août, soit la semaine prochaine.
Il va falloir pister mails et courriers et se rendre disponible pour les appels tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 18:42

Mais que se passerait-il s'ils n'arrivaient pas à traiter les dossiers avant le 31 ? 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 19:20

Oui parce que si c'est une date butoir à partir de laquelle ils ne nous appellent plus c'est pas la même chose qu'une simple date qui ne voudrait rien dire, la rentrée est dans 2 semaines et ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 19:27

Cette année je ne sais pas ce qui se passe, mais ça n’a jamais été comme ça, aussi tardif et sans nouvelles. Après, ils sont bien obligés de respecter le nombre de poste qui est de 172, et des désistements il y en a forcément une vingtaine au moins. J’espère que ça va vite se décanter. Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malkow




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 19:46

Je crois avoir lu sur ce forum que des personnes sur liste complémentaire peuvent être appelées après la rentrée et ce jusqu'au début du premier stage qui a lieu fin septembre
Du moins c'est ce que j'ai lu pour les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 19:51

Flo5666 a écrit:
Oui parce que si c'est une date butoir à partir de laquelle ils ne nous appellent plus c'est pas la même chose qu'une simple date qui ne voudrait rien dire, la rentrée est dans 2 semaines et ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'il se passe !

Bas oui c'est ça... demain j'essayerais d'appeler et de poser la question.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019, 21:31

Oui moi on m'avait dit qu'on pouvait nous rappeler jusqu a la fin de la première semaine de cours et maintenant ce serait seulement jusqu'au 31 août...
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019, 10:43

Je viens d'avoir l'AP au téléphone, les réponses sont flous elle m'a juste clairement dit qu'elle ne pouvait pas donner d'information, qu'ils faisaient justement le point cet après-midi. J'ai demandé qu'elles etaient les raisons de non rappel pour le moment ... pas de réponses vraiment, c'est en cours...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019, 20:31

C'est si long... Et, pour ceux/celles qui le seront, ca promet d'être compliqué en étant prévenu littéralement à la dernière minute ! (Quitter son boulot du jour au lendemain par exemple !)
Je nous souhaite du courage pour cette dernière attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornec




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 10:53

Pour ceux qui voulaient appeler l'ENAP, ne perdez pas votre temps "j'ai aucune information à donner, rien n'a bougé"... Elle conseille qu'on appelle l'AP via le numéro qu'on a sur nos convocations.
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 14:09

Je viens d’appeler la DAP. Elle m’a dit « c’est encore cours », que contrairement c’est ce qu’on lui a dit de dire et qu’on lui a dit de ne pas donner plus d’information et que c’était confidentiel. Elle a rajouté que si on n’avait pas été rappelé d’ici la rentrée c’est qu'on n’avait pas été retenu... Ça devient vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 14:16

Personne n'a les mêmes informations c'est quand même un gros soucis pour nous qui devons attendre, certains nous laissent de l'espoir et pour d'autres il faut passer à autre chose rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 15:29

Ce serait la première année où personne n'est appelé. Ca semble assez improbable non ?
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 15:38

Ce serait incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 15:41

Surtout quand on voit les dernières réformes qui veulent mettre en place un suivi encore plus accru des personnes avec un besoin croissant de personnels dans les SPIP, il y aura sûrement des personnes appelées mais les premiers appels commencent vraiment à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 17:19

Sad

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019, 22:23

Whaouu c'est mega long cette année...
Je vous souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019, 15:23

Slt tt le monde ! Qq un a eu un mail ou un appel ? Bon courage pour les derniers jours d attente
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019, 15:25

Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019, 15:39

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'appeler l'ENAP, ils font le point avec la direction centrale demain donc pour le moment il n'y a pas de nouveauté ils n'ont pas eu les instructions, mais elle a pu me dire qu'il n'y avait eu que quelques désistements de la LP externe, donc pour moi qui est plus de 30eme elle m'a dit que ce serait compliqué, et elle m'a confirmé qu'ils ne prendraient pas de LC externe pour remplacer des désistements sur LP interne. En gros pour ceux qui sont au début de la LC ça peut le faire mais ils ne devraient pas aller très haut...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019, 22:29

Ca peut sembler "logique", les appels commenceraient tard parce peu de monde à intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019, 22:46

18 personnes de la LP ont eut le concours de DPIP et/ou DSP, et 4 ont eu DSG...
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2019, 17:42

Des nouvelles aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
AliceMerlin




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2019, 17:46

Toujours rien pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» liste complementaire
» Avancée de la liste complémentaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2019-
Sauter vers: