Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Avancement liste complémentaire

Aller en bas 
+42
advdl
Rom75
Noix de cajou
Toscana5
Lisaaa
Manoux
Polopopo59
JennaS
msd
Paudb
Amel
AliceMerlin
ChloeMarieA
Malkow
dbmz
Tikette
MlleK
MarieTK
acg94
Blanbiche
Marion5993
Reixach
Fonzi
CERISE
sosabsab
chacha5806
scaro
lilou
zaieva
zaza12
Macirius
Julio le Kamouflé
micheline1366@hotmail.fr
Arantxa
Cacahuète344
Marie24
Cipaillon
Gorethie
Cornec
Flo5666
em.gvr
CassandreL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 17:39

chacha5806 a écrit:
Hello les collègues j’ai reçu le mail à l’instant avec la convocation
Hello! Une convocation pour quoi exactement ? Tu es sur la liste complémentaire ? MErci !
Revenir en haut Aller en bas
em.gvr




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 17:41

Mais est ce que ça veut dire que pour le moment ils n'appelent personne ou que c'est définitif ils n'appeleront personne en LC ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 17:47

Je pense que pour le moment ils n'appellent personne car ils n'ont pas reçu les dossiers d'inscription de ceux sur LP (Mais forcément s'ils viennent de les faire parvenir c'est compliqué de le savoir maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 17:49

Que pour le moment ils n’ont pas commencé à appelé sur la LC. Je pense qu’ils appelleront forcément puisqu’il y a des désistements.
Revenir en haut Aller en bas
em.gvr




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 17:50

D'accord bon et bien il va nous falloir encore pas mal de patience alors 😅
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 17:59

Le temps qu'ils reçoivent tous les dossiers à mon avis les premiers appels ne seront pas avant mi août ! Pour s'organiser c'est quand même pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 18:23

Bon, ça avance ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019, 19:30

Marion5993 a écrit:
chacha5806 a écrit:
Hello les collègues j’ai reçu le mail à l’instant avec la convocation
Hello! Une convocation pour quoi exactement ? Tu es sur la liste complémentaire ? MErci !

Une convocation pour la rentrée. Non je suis de la cuvée des internes en 2016
Revenir en haut Aller en bas
MlleK

MlleK


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : FWI
Date d'inscription : 14/08/2013

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019, 19:43

Salut à tous, les externes et internes ont reçu leur dossier d'inscription donc je pense que les appels de la LC vont commencer.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019, 21:22

Hello! Vous recevez les dossiers par mail ou par courrier ? (Pq je suis en plein déménagement ) MErci !!
Revenir en haut Aller en bas
scaro




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019, 21:34

On reçoit par mail Smile Tu as des documents à remplir et à renvoyer en « urgence » donc le plus tôt possible (notamment ton acceptation/renoncement et la feuille de mensuration) et ensuite on te demande de cliquer sur un lien internet et tu as pleins de choses à remplir et à fournir comme documents en 3 exemplaires. Il faut également les envoyer assez rapidement (pour la mise en place des indemnités Smile )
Revenir en haut Aller en bas
scaro




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 11:54

Bonjour à tous,

Est ce que les externes qui ont renvoyé l’engagement et la fiche de mensurations par mail ont eu un accusé de réception de la part de l’enap ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikette

Tikette


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2017

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:10

Salut,
Ta question s’adresse aux externes, mais étant en interne, je réponds quand même 🤗. Non aucun accusé de réception ni aucun signe pour ma part. Donc je prie juste pour que le mail soit bien passé 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
scaro




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 16:22

Tikette a écrit:
Salut,
Ta question s’adresse aux externes, mais étant en interne, je réponds quand même 🤗. Non aucun accusé de réception ni aucun signe pour ma part. Donc je prie juste pour que le mail soit bien passé 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it

c'est pas très pratique n'empêche de ne pas savoir pour le coup .. surtout qu'ils disent bien qu'à défaut de rep dans les 15 jours ils considèrent qu'on a renoncé ... Avancement liste complémentaire - Page 4 405273
Revenir en haut Aller en bas
Tikette

Tikette


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2017

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 16:43

Oui j’ai pensé comme toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2019, 13:58

(sinon au pire vous passez un micro coup de fil pour être sûrs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2019, 10:28

Bonjour à tous,

Quelqu'un sur LC a-t-il des nouvelles ??
Ou toujours rien ?

Je me dis que l'on est déjà le 7 aout et je m'interroge vraiment...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2019, 11:34

dbmz a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sur LC a-t-il des nouvelles ??
Ou toujours rien ?

Je me dis que l'on est déjà le 7 aout et je m'interroge vraiment...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Non toujours rien non plus. Je suis en 24 eme position sur la LC donc je pense qu il faut encore attendre 😬
Revenir en haut Aller en bas
chacha5806




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2015

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2019, 14:52

Il n’y a rien d'inquiétant car on devait envoyer notre réponse d’engagement ou non jusqu’au 15 août environ. Donc la liste complémentaire sera appelée qu’à partir de la semaine prochaine logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2019, 18:13

Merci pour vos réponses, après ça me surprend quand même car malgré ces délais des personnes se sont déjà certainement desistées, j'ai l'impression que les autres années les rappels se faisaient au fur et à mesure...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 10:22

dbmz a écrit:
Merci pour vos réponses, après ça me surprend quand même car malgré ces délais des personnes se sont déjà certainement desistées, j'ai l'impression que les autres années les rappels se faisaient au fur et à mesure...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Peut être qu il y a bcp de personnel en vacances et qu'au retour du 15 Aout ça va commencer à bouger
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 16:28

Bonjour
Quelqu’un a-t-il réussi à avoir des nouvelles cette semaine ? J’ai essayé d’appelé et j’ai envoyé un mail mais aucunes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 19:59

sosabsab a écrit:
Bonjour
Quelqu’un a-t-il réussi à avoir des nouvelles cette semaine ? J’ai essayé d’appelé et j’ai envoyé un mail mais aucunes réponses...
Non pAs de nouvelles non plus mais autour du 15 Aout je pense que c est normal
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 20:50

Non, aprs en effet comme dit, aux alentours du 15 aout.. :/
Surtout que d'habitude ils repondent vite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2019, 11:07

Je viens d’appeler. En gros, la dame m’a dit au téléphone que rien n’avait bougé et qu’ils n’avaient pas eu de consignes de leurs supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» liste complementaire
» Avancée de la liste complémentaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2019-
Sauter vers: