Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Avancement liste complémentaire

Aller en bas 
+42
advdl
Rom75
Noix de cajou
Toscana5
Lisaaa
Manoux
Polopopo59
JennaS
msd
Paudb
Amel
AliceMerlin
ChloeMarieA
Malkow
dbmz
Tikette
MlleK
MarieTK
acg94
Blanbiche
Marion5993
Reixach
Fonzi
CERISE
sosabsab
chacha5806
scaro
lilou
zaieva
zaza12
Macirius
Julio le Kamouflé
micheline1366@hotmail.fr
Arantxa
Cacahuète344
Marie24
Cipaillon
Gorethie
Cornec
Flo5666
em.gvr
CassandreL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:16

La raison budgétaire ne tiendrait, selon moi, que s'il y avait eu demande de postes supplémentaires. Là ce sont des postes déjà prévus donc ça ne tient pas. Je suis d'accord, ils nous sortent n'importe quelle excuse. J'ai du mal à croire qu'une semaine après le début de la rentrée ils ne savent pas ce qu'ils vont "faire de nous". Ça devient usant là. Même si c'est négatif, qu'on nous le dise. Et par pitié, qu'à l'enap ils ne disent rien parce que ça fait que nous donner espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cornec




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:20

Arantxa a écrit:
La raison budgétaire ne tiendrait, selon moi, que s'il y avait eu demande de postes supplémentaires. Là ce sont des postes déjà prévus donc ça ne tient pas. Je suis d'accord, ils nous sortent n'importe quelle excuse. J'ai du mal à croire qu'une semaine après le début de la rentrée ils ne savent pas ce qu'ils vont "faire de nous". Ça devient usant là. Même si c'est négatif, qu'on nous le dise. Et par pitié, qu'à l'enap ils ne disent rien parce que ça fait que nous donner espoir.

C'est ce que lui ai dit aussi, réponse: le budget qui était initialement prévu (au moment de l’arrêté) serait revu à la baisse = "paroles, paroles"...
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 15:37

Et moi quand j'ai appelé aujourd'hui la personne m'a dit que les personnes qui ne seraient pas prises ne seront pas rappelées ^^ même sur des choses aussi simples ils ne sont pas d'accord avec eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 16:16

Admettons, si le budget a été revu à la baisse, pourquoi dans ce cas ne nous disent-ils pas que c'est mort et qu'il n'y aura aucun rappelé ? J'ai l'impression qu'ils nous baladent constamment.
Et je ne pense pas qu'ils vont s'embêter à appeler tous ceux de LC non admis.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 17:00

Ça me semble étonnant quils puissent revenir sur le nombre de postes, s'ils avaient été pourvus ils auraient renvoyé les gens "deso finalement on a pas le budget". 😅 Ils se moquent vraiment de nous.
Je pense qu'aucune info n'est à prendre malheureusement. C'est insupportable mais nous n'avons qu'à attendre, et si nous ne sommes pas contactés d'ici la fin du mois nous pourrons considérer que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 17:30

Quelqu'un a déjà essayé de contacter sa DI ? Ou seulement DAP/ENAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Paudb




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 19:39

Encore moins d’info au niveau de la DI (Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 19:51

Ça marche. Bon week end à tous avant une nouvelle semaine d'attente..!
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 19:57

Bon week-end ! Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 19:59

Ça fait du bien d'avoir ce forum, on se sent un peu moins seuls dans l'attente ! Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 20:08

Bon week end à tous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 21:15

Oui essayons de pAs y penser ce week end Avancement liste complémentaire - Page 10 831719 bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptySam 07 Sep 2019, 14:17

Effectivement les infos de l'enap ne sont absolument pas à prendre pour argent comptant.
Ils ne font qu'executer les ordres qui viennent de la dap pour les gens à intégrer, liste de postes de stagiaire...
Idem pour les DI, ils ne pourront pas vous renseigner à mon avis

Bon WE et enxore plein de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 07:25

Oui, courage pour cette nouvelle semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 14:27

Bonjour à tous,
J'ai appelé la dap à l'instant, toujours rien de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 15:04

J'ai demandé au pôle formation de mon établissement s'ils avaient des infos (notamment sur l'obligation ou non de pourvoir tous les postes annoncés), mais rien... Je commence à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cornec




Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 15:12

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'abrègent pas l'attente en disant clairement si oui ou non ils vont convoquer certains de la LC, c'est vraiment insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 16:24

Oui, j'ai appelé ils me disent que c'est des decisions qui doivent etre prises par des responsables ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 16:51

Vous êtes classés combien ? Peut être que les premiers de la liste ont été appelés
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 17:05

Je suis dans les 40, donc j'ai le temps de voir venir 😅
J'imagine que si une décision est prise elle sera accompagnée d'un nombre de personnes à appeler car maintenant ils connaissent le nombre de désistements. Et quand meme ils nous le diraient s'ils avaient appelé des gens déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 17:11

Oui je pense mais on sait jamais, tout espoir est bon à prendre 😂
Revenir en haut Aller en bas
em.gvr




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 17:13

Personnellement je suis 9ème et je n'ai pas été appelé et on ne répond pas à mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Manoux




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 17:54

Je suis 33ème quant à moi!
J'espère vraiment que l'on aura des nouvelles cette semaine...
Bonne attente à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MarieTK




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 18:36

Non, personne n’a encore été appelé (je suis première de la LC). Je pense que cette année, s’ils font appel à la liste complémentaire, ils appelleront tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toscana5




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2019

Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2019, 11:04

Coucou à tous !

BONNE NOUVELLE ! Je viens d'appeler le service recrutement et les choses avancent !

Ils vont commencer à envoyer les mails ! Apparemment (restons vigilants!) on aura notre réponse cette semaine !

Elle n'a pas voulu me dire le nombre de personnes retenues sur LC, elle a juste dit de bien surveiller nos mails !

Croisons les doigts ! Avancement liste complémentaire - Page 10 739145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» Liste complémentaire
» liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» liste complementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2019-
Sauter vers: