Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avancement liste complémentaire

Aller en bas 
+42
advdl
Rom75
Noix de cajou
Toscana5
Lisaaa
Manoux
Polopopo59
JennaS
msd
Paudb
Amel
AliceMerlin
ChloeMarieA
Malkow
dbmz
Tikette
MlleK
MarieTK
acg94
Blanbiche
Marion5993
Reixach
Fonzi
CERISE
sosabsab
chacha5806
scaro
lilou
zaieva
zaza12
Macirius
Julio le Kamouflé
micheline1366@hotmail.fr
Arantxa
Cacahuète344
Marie24
Cipaillon
Gorethie
Cornec
Flo5666
em.gvr
CassandreL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2019, 17:49

rien du tout ! Mais je suis 24 eme donc peut être ceux plus bas sur la liste. C est long
Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 10:57

J'ai rappelé l'ENAP aujourd'hui, il y a bien eu la réunion hier mais rien n'a été dit à l'école, ils n'ont toujours aucune info... Elle m'a confirmé que c'était la première fois qu'ils n'avaient aucune information à ce stade de l'année. Est ce que certains de la LC ont eu leur visite médicale ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
AliceMerlin




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:03

Pour le moment on ne m'a pas demandé de faire ma visite médicale.. (5eme sur LC)
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:15

Je viens d'appeler. Je suis resté 11 min au téléphone avec la dame. Elle a été très gentille et m'a plutôt bien expliqué. En gros elle m'a dit que c'était le bordel avec l'administratif cette année, qu'ils ont plein de choses à gérer dont le déménagement de leur service aussi. Il y a eu plusieurs réunions de faites avec notamment l'ENAP et diffèrent services RH, que tout le monde était dans le flou dont l'ENAP pour faire leur classe et tout. Elle m'a parlé d'une possibilité de décaler la rentrée. Ça doit se décider aujourd'hui ou demain pour savoir combien ils en appellent, que si on était appelé ce sera dans notre sens en terme d'organisation. Et puis qu'elle était désolé et de bien surveiller mes mails ces prochains jours. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AliceMerlin




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:33

Merci pour les infos. C'est un peu rassurant d'avoir quelques explications.. En espérant qu'on reçoive des nouvelles avant ce week end..
Revenir en haut Aller en bas
scaro




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:37

Décaler la rentrée pour tout le monde ? Ça serait quand même bizarre et notamment car ceux sur LP ont déjà organisé leur venue (transports, logements ... moi la première ^^)

En tout cas je croise les doigts pour vous sur LC pour que vous ayez des infos rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:39

Je pense que ça a juste été évoqué peut être en réunion. Elle m’a dit que ça s’était déjà fait pour d’autres concours.
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:41

sosabsab a écrit:
Je viens d'appeler. Je suis resté 11 min au téléphone avec la dame. Elle a été très gentille et m'a plutôt bien expliqué. En gros elle m'a dit que c'était le bordel avec l'administratif cette année, qu'ils ont plein de choses à gérer dont le déménagement de leur service aussi. Il y a eu plusieurs réunions de faites avec notamment l'ENAP et diffèrent services RH, que tout le monde était dans le flou dont l'ENAP pour faire leur classe et tout. Elle m'a parlé d'une possibilité de décaler la rentrée. Ça doit se décider aujourd'hui ou demain pour savoir combien ils en appellent, que si on était appelé ce sera dans notre sens en terme d'organisation. Et puis qu'elle était désolé et de bien surveiller mes mails ces prochains jours. Voilà voilà.

Sais-tu pourquoi ils ne savent pas combien de personnes ils doivent rappeler ? Tous les désistements ne seront pas comblés ? Elle t'a dit combien il y en avait eu ? Merci en tout cas de transmettre les infos que tu as eues.
Et il y a bien eu un décalage de rentrée même pour les cpip il y a quelques années. Par contre là ce serait surprenant vu qu'on n'est même pas à une semaine de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:54

Ils attendent la décision des supérieurs pour savoir combien et quand. Je ne sais pas si les désistements seront tous comblés et j’ai demandé combien de désistements ils avaient mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me le dire malheureusement.
Pour le décalage de la rentrée, je ne pense pas. Elle l’a juste évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 11:59

sosabsab a écrit:
Ils attendent la décision des supérieurs pour savoir combien et quand. Je ne sais pas si les désistements seront tous comblés et j’ai demandé combien de désistements ils avaient mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me le dire malheureusement.
Pour le décalage de la rentrée, je ne pense pas. Elle l’a juste évoqué.

D'accord, merci pour les infos. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amel




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 12:57

Salut à tous aujourd’hui toujours rien!,, C’est penible cette attente.....
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMarieA




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 13:05

Merci beaucoup de nous donner ces infos ! Meme si ca reste incompréhensible cette situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paudb




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 14:29

La secrétaire à la DAP conseille aux personnes qui appellent pour avoir plus d’informations sur la LC d’envoyer un mail au Bureau des concours pour qu’elle puisse ensuite argumenter de son côté l’urgence de la situation à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
msd




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : De chez moi !
Date d'inscription : 16/05/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Bon courage à tous !   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 15:20

alors à vos boîtes mails les amis, innondez, innondez !

par contre pour la date de rentrée, même si je sais que l'administration est capable de tout Avancement liste complémentaire - Page 6 402212 , je ne pense pas qu'ils repoussent la rentrée quatre jours avant pour 150 personnes, alors qu'il serait plus "simple" de retarder pour une vingtaine...

en plus, notamment pour les internes, il y a les détachements en cours, etc., ce serait un énorme bordel administratif...

bref, bon courage en tout cas à toutes celles et tous ceux qui attendent dans l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
JennaS




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2018

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 15:27

Mail envoyé pour ma part!
De ce que j'ai compris dans les messages précédents, ils ne retarderaient pas la rentrée pour la liste complémentaire mais à cause du déménagement de la DAP etc et pour l'ENAP qui apparemment n'a pas encore créé les classes..
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 16:03

MErci à tout ceux qui appellent et qui donnent les infos. Ou est-ce qu'on peut trouver le mail du bureau des concours? MErci
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 16:26

concours.dap@justice.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marion5993




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 17:27

sosabsab a écrit:
concours.dap@justice.gouv.fr
Merci, je leur écris aussi
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 18:20

Moi aussi.
Pardon de répondre seulement, j'ai aussi appelé l'ecole et l'AP et c'est pareil, les memes infos malgré mon insistance pour en obtenir, on m'a aussi donné le conseil de faire un mail pour faire remonter...

On ne m'a pas parlé de rentrée decallée en revanche, mais on m'a parlé de la possibilité d'être rappelé plus tard (que ca devait sans doute entrer dans les discusions lors des réunions). On m'a aussi parlé des travaux dans les bureaux, problèmes "logistique", congés de certain cadres, difficulté de coordonner les differents acteurs décisionnaires... etc.

Voila je fais mon mail.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 18:50

Oui je pense que quand elle parlait de décaler la rentré, elle devait sûrement penser à la LC. En espérant que ça commence demain 🙏🏼 Force à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Macirius

Macirius


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/05/2016

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 21:20

Au plus tard, s'il doit y avoir des appelés "de dernière minute", cela se fera pendant le premier cycle de cours qui doit s'achever au 20 septembre, juste avant le premier stage découverte (milieu carcéral ou PJJ)
Mais en général la promo est constituée (sur le papier) fin de première semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Flo5666




Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019, 22:01

D'après la personne que j'ai eu à l'ENAP il y a déjà eu des rentrées qui se sont effectuées après le premier stage, ce qui est très handicapant, mais ce n'est arrivé qu'une fois apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
AliceMerlin




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 13:52

Avez-vous des nouvelles aujourd'hui ? Avancement liste complémentaire - Page 6 405273
Revenir en haut Aller en bas
sosabsab




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 13:53

Pour l’instant toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
dbmz

dbmz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2019

Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 13:55

Non plus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» Liste complémentaire
» liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» liste complementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2019-
Sauter vers: