Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 22:09

J'ai envie de dire que ce sont 2 courriers séparés (surement même que ce ne sont pas les mêmes services qui les réceptionnent), mais y a 7 ans ils étaient envoyés en même temps pour les LP ...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
BB-BRUNE

BB-BRUNE


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 19:24

Bonsoir,

Merci pour tes encouragements "Lavieestunpruneau", j'avoue que l'attente est un peu difficile à gérer mais j'espère que ça ne va pas être trop long.

Pour répondre à ta question, j'ai reçu un 1er courrier dans lequel, il est précisé les choses suivantes : "En raison de votre nomination en qualité de CPIP des services pénitentiaires, j'ai l'honneur de vous faire connaitre que vous devez subir un examen médical, destiné à apprécier votre aptitude à exercer ces fonctions...... un certificat médical....à retourner avant le 15 juillet 2016".
Le 2nd courrier est un certificat médical (à remplir par le doc), le 3ème correspond à un état de frais que devra remplir le doc (honoraires) et le 4ème est une liste des docteurs que l'on peut consulter (doc de notre département).

J'ai appelé aujourd'hui, pour ma visite médicale et j'ai RDV mercredi. Au moins ce sera fait !!!!

Bon courage à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 12:17

Bonjour,

Je suis de Bordeaux, et je viens de recevoir le courrier pour la visite médicale !
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 13:37

Une personne sur LC vient de reçevoir le courrier relatif à la visite médicale.
Il est vrai que le "en vue de votre nomination en qualité d'élève CPIP" porte à confusion.
Mais en tout état de cause, cela ne présage pas grand chose pour le moment.

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
CS47




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 14:16

Bonjour tout le monde !

J'ai appris l'existence de ce forum récemment, on y apprend plein de choses intéressantes ! Juste pour vous dire que si rien n'a changé depuis hier je suis 1ère sur LC et selon mes infos les choses devraient bouger dans les jours à venir. C'est la DAP qui contactera la LC par téléphone au fur et à mesure. En attendant j'ai reçu comme vous tous le fameux courrier pour la visite médicale à renvoyer avant le 15 juillet.

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 17:32

CS47 : il me semble que vous étiez plusieurs exaequo alors as-tu su comment ils vous avaient départagés? Par ordre alphabétique?
Revenir en haut Aller en bas
Chavi




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:23

Bonjour à vous
j'ai une question... Je suis sur LC (Paris) j'ai recu le courrier pour la visite médicale. J'ai donc contacté un médecin de la liste, lui expliquant qu'il s'agissait d'une visite médicale dans le cadre d'un concours de la fonction publique etc. Il m'a donc donner une date de rendez-vous, me disant qu'il me prendrait 12€ d'honoraires. J'ai bien lu la feuille mais je ne suis pas sure d'avoir compris. Ma question c'est est-ce que je dois les avancer ou pas ? Et la feuille à laquelle il doit joindre un rib, je la renvoie avec l'a attestation ou c'est à lui de le faire ? Desolé pour la question bébête...
Revenir en haut Aller en bas
CS47




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 18:52

Sushi : J'ai pas la réponse à ta question, c'est un monsieur de l'ENAP qui s'est contenté de répondre à mes questions en se fiant à la LC parue après la modification par arrêté du 14 ou 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mog74




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2015

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 10:37

Bonjour, pour répondre à ta question Chavi... je crois pas qu il faille avancer quoique ce soit, en tout cas mon médecin à prit la feuille et l enverra lui meme pour se faire rembourser, il ne m a rien demandé. Après c'est aussi mon médecin traitant alors peut être qu il ne m'a pas demandé de supplément mais que certains le font ... d'ou les 12euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 11:26

Salut à tous!

Sur LP externe et enceinte de 3 mois, je demande un report d'année pour une rentrée en septembre 2017 puisqu'il n'y a pas d'aménagement de scolarité pour les femmes enceintes à l'ENAP..

Fonction publique 2016, ça fait rêver:-)

Bref, du coup c'est une place en plus sur la LC (j'essaie d'apporter un peu d'optimisme pour ceux qui attendent, ce qui était mon cas l'année dernière... 91ème sur Lc, ils ont rappelé jusqu'au 87... arrrgggghhhhhhh)

Courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavi




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 11:46

Bonjour,
Mog74 merci pour ta reponse ! J'ai rendez-vous demain je verrais avec lui... Je voulais avoir un avis. Au pire 12€ c'est pas grand chose ! 🎉🎉Félicitations cec59 pour ta grossesse 🎉🎉👼🏼! c'est vrai qu'on est omnubilé par l'attente (50eme sur LC !) alors c'est le genre de nouvelle qui donne du baume au cœur. (Bien pour le bébé pas pour la place 😁😁) à force de suivre ce forum on a l'impression d'appartenir à une petite communauté 😊🌞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 11:54

Merci Chavi!

Le gars de l ENAP m'a aussi confirmé que la formation passait à 2 ans à partir de septembre prochain.
Les préaffectations au bout d'un an sont abandonnées.
Donc c'est alternance école (il m'a dit 6 semaines max) /stage (10 semaines max en 2nde année/6 en 1ère) pendant 2 ans....

Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 11:55

cec59 a écrit:
Salut à tous!

Sur LP externe et enceinte de 3 mois, je demande un report d'année pour une rentrée en septembre 2017 puisqu'il n'y a pas d'aménagement de scolarité pour les femmes enceintes à l'ENAP..

Fonction publique 2016, ça fait rêver:-)

Bref, du coup c'est une place en plus sur la LC (j'essaie d'apporter un peu d'optimisme pour ceux qui attendent, ce qui était mon cas l'année dernière... 91ème sur Lc, ils ont rappelé jusqu'au 87... arrrgggghhhhhhh)

Courage à tous!!!


Ah mince dommage que la scolarité ne soit pas aménageable. J'espère que tu pourras avoir un report Wink. Félicitations pour le bébé comptage liste complementaire - Page 3 229320
Aie pour l'année dernière, tu étais si près. Merci pour l'avancement, on remonte tous d'une place du coup. Petit à petit, qui sait, on aura peut être notre chance, si en plus il devait y avoir des postes supp.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBlou

CaptainBlou


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 12:01

Cec59: pendant le stage découverte on nous a bien dit: si vous êtes enceinte pendant la scolarité, on reporte les stages et tout MAIS vous devenez titulaire (sur le papier) en meme temps que les autres.

Et félicitation pour la LP et le bout de chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 13:57

merci beaucoup!

Oui pour info (pour les autres dans ma situation, sait-on jamais), les reports pour grossesse sont de plein droit...
ET heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:58

Pour ceux qui se demandent comment sont départagés les ex-aequo, de memoire pour ma promo (CPIP 19) c'était la note d'oral qui était prise en considération et apres je ne sais plus si c'était la note de culture G ou celle de note de synthèse :-/ désolée pour cette intervention pas tres pertinente mais c'est que le temps est passé depuis ;-)
Courage à tous ceux de la LC j'ai connu ca également et on avait eu la chance de voir toute notre LC intégrer l'ENAP finalement...
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:00

Bonjour a tous , je prends le risque de donner une info , ne m en voulait pas si elle n est pas confirmée avec exactitude ! A priori les 150 premiers de la liste complementaires en externe seront appelés , cette info est noramlement fiable si elle ne l était pas sachez que j en serai la première déçue aussi car je suis sur LC aussi . Voili voilou a bientôt ! Et restons quand meme prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBlou

CaptainBlou


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:03

Lila59100 tu peux nous dire d'où vient l'info ou non?
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:12

Oui , elle vient de l ENAP , du bureau en charge de la formation cpip
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBlou

CaptainBlou


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:13

Super merci ! On croise les doigts pour que ça se confirme alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:16

Oui il faut continuer a croiser les doigts et rester tjs un peu prudent aussi, on pourra etre sur sur quand la DAP l aura confirmé , on peut espérer que ca se fera la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:52

Larifadu77 : ton info est tres pertinente merci beaucoup car c'est moi qui posait la question! Alors merci!
On croise les doigts pour que l'info donnée par lila59100 soit du béton armé!! 💪🏼💪🏼💪🏼
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:01

Oh Lila59100!!! Les 150 premiers, ça voudrait dire que je suis dedans! Je vais croiser tout ce que je peux pour que ton info soit vraie!
Revenir en haut Aller en bas
lila59100




Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:06

Cest l info qui m a ete donnée par l ENAP et que g choisi de rapporter car j estime que nous sommes tous dans le meme bateau !Smile ouii je croise autant que toi tt ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Cedmar




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:20

Bonjour à tous, je suis dans les premiers sur LC interne, quelqu'un a-t-il une info concernant les hypothétiques postes supplémentaires pour la LC interne??? Bon courage à tous pour l'attente, je continue de croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: