Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 09:32

athelas a écrit:
Pardon Nick, je suis désolée de t'avoir brisé le coeur en un message Wink

Bon pour te consoler, j'accepte de faire tes lessives si on va à l'enap (parce que réfléchis bien, on peut pas se marier sans se connaître... désolée d'avoir à te dire cette dure réalité Mr.Red )


Salut à tous !
Je viens d'arriver au boulot, et bien sûr mon premier travail est de vous lire...!
Athelas... on peut pas te laisser seule 2 secondes !!!! Tu avais plutôt bien commencé hier, et à mon retour te voilà déjà ménagère attitrée de Nick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:11

C'est vrai Mjo, j'ai honte Embarassed... Je vais me rebeller de ce pas!! batman

Je ne ferai la lessive de personne, même si je suis prise à l'enap... En plus, je suis comparée à la mère Denis et je ne sais pas comment je dois le prendre Wink

Je vais essayer de ne pas faire comme hier : je m'engage solenellement à essayer de ne pas passer mon après-midi sur le forum. En plus j'ai du repassage à faire (ça change de la lessive, ça c'est vrai ça!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:21

athelas a écrit:
En plus j'ai du repassage à faire (ça change de la lessive, ça c'est vrai ça!!) Mr. Green

n'en dis pas trop, ça va vraiment éveiller la curiosité de Nick ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:23

Ca c'est vrai, ça... Je parle trop :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:24

Sa curiosité, tu parles... sa convoitise, oui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:27

tu as raison, je n'ai pas trouvé le bon mot ... en tout cas athelas, ne te laisse pas faire, on n'est pas des femmes soumises, et c'est pas notre boulot QUE les taches ménagères!!! rambo d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on veut l'avoir, ce fichu concours qui ne donne jamais ces résultats ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:29

Faut que je fasse attention avant de devenir une "desperate housewive" virtuelle!!! Le pouvoir aux femmes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:30

Dis matuta66, on ne s'était pas vues à eurosite??? J'ai un vieux doute, là bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:34

Athelas, tu ne ferais pas partie du QG de campagne de Ségolène ?
"Le pouvoir aux femmes" : quelle idée saugrenue ! :lol:
En tout cas, si tu sais repasser, tu es vraiment l'épouse idéale !
En revanche, je me réserve la cuisine. A l'instar de Clémenceau qui disait que la guerre était une chose trop sérieuse pour être confiée aux militaires, je dis que la cuisine est une chose trop sérieuse pour être confiée aux femmes. D'ailleurs tous les grands chefs sont des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:36

athelas a écrit:
Dis matuta66, on ne s'était pas vues à eurosite??? J'ai un vieux doute, là bigsmurf

bien sur! on a passé la table ronde ensemble... tu te souviens? on était face à face
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:36

enfin si jamais on va à l'enap, question cuisine je pense pas qu'on va se régaler même si le cuistot du RU est un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:39

on demandera a nick de nous faire la cuisine dans ce cas! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:42

Je fais très bien les spaghettis bolognaise, avec de la sauce tomate faite maison. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:44

ben moi je suis une as des pâtes carbo
de toutes façon je n'aime que les pâtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:46

adelyne44 a écrit:
ben moi je suis une as des pâtes carbo
de toutes façon je n'aime que les pâtes!!!

j'adOoore faire la cuisine, alors je vous promet de vous faire à manger si on se retrouve ensemble a l'enap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:50

J'adore cette idée Nick : un mec dans la cuisine!!! Fais attention, je vais te réquisitionner pour nous faire à manger à l'enap : on vire le cuistot et tu t'y colles Wink Le partage des tâches ménagères, c'est génial cheers En revanche, ce week-end, n'amène pas à manger à tes amies les demoiselles de petite vertu : elles ne sont pas là pour ça lol!

Matuta66 : je perds la tête, ne m'en veux pas : je suis devenue folle entre-temps!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:50

Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour cette longue attente qui je l'espère se terminera aujourd'hui.

ça serait un peu notre feu d'artifice à nous!! Smile

moi aussi j'ai une préférence pour les carbo.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:52

Seb 51 : tu aideras Nick à la cuisine??? Wink
Ce soir je vais au feu d'artifice, tiré par une de mes collègue : j'espère que ça sera pour notre victoire à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:52

bon ben adelyne, va falloir que tu fasses un enorme plat de pates carbo, j'ai l'impression que la liste va s'allonger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:54

Vous nous ferez autre chose que des pâtes, j'espère parce que ça va vite nous lasser pendant 2 ans!! pukel
Je fais un très bon taboulé paraît-il, si ça vous dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:54

Moi j'aime pas cuisiner mais je peux mettre à dispo des gars ma cuisine pendant que les nana on boira un verre au salon. Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:56

cilou a écrit:
Moi j'aime pas cuisiner mais je peux mettre à dispo des gars ma cuisine pendant que les nana on boira un verre au salon. Ca vous dit?

bonne idée!
cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:56

Il faut vraiment que j'aille à cette réunion alors à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:56

Excellente idée cilou!!! On boit quoi ?? drunken
Rhum coca pour moi svp!! cheers

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:57

pour ceux qui aiment, je fais un excellent guacamole ! avis aux amateurs de cuisine mexicaine, Matuta arrive dans vos cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: