Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:58

ah ouais mexicain j'aime bien moi
avis à ceux qui sauraient faire de la cuisine chinoise j'adoooooore
par contre moi je ne bois pas une goute d'alcool, je carbure au coca light!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:59

J'attends ça avec impatience matuta66!! Si on a le concours,on se fait un bon gros festin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:00

On dit ça Adelyne44 mais au fur et à mesure, on va t'habituer : de plus en plus de rhum dans ton coca light !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:01

athelas a écrit:
On dit ça Adelyne44 mais au fur et à mesure, on va t'habituer : de plus en plus de rhum dans ton coca light !!! drunken
rhoooooooo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:03

Ben quoi??? Comment crois-tu que j'ai commencé Matuta??? Hips!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:03

nan nan nan athelas je suis impervertible (je sais pas si ça se dit mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:04

Ok j'insiste pas même si je suis déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:05

cilou a écrit:
Moi j'aime pas cuisiner mais je peux mettre à dispo des gars ma cuisine pendant que les nana on boira un verre au salon. Ca vous dit?

Pourquoi pas ? Mais à la fin du repas, on inversera les rôles : les nanas à la plonge, et les mecs au salon avec une fine champagne et un bon cigare, à parler politique, comme au bon vieux temps : celui où les femmes n'avaient pas le droit de vote ! (Provoc, provoc, niark, niark, niark !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:06

Nick a écrit:


Pourquoi pas ? Mais à la fin du repas, on inversera les rôles : les nanas à la plonge, et les mecs au salon avec une fine champagne et un bon cigare, à parler politique, comme au bon vieux temps : celui où les femmes n'avaient pas le droit de vote ! (Provoc, provoc, niark, niark, niark !!! Twisted Evil )

ah non ceux qui font la cuisine nettoient, c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:07

En même temps si on effectue un partage des tâches masculin/féminin vous êtes mal Nick vu le peu de représentation masculine de ce concours!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:08

la proposition de Nick me satisfait!!

on est pour la parité ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:09

alala Nick!
avec tout ça on en oublie presque ce qu'on azttend
ce qui vont lire les sujets l'année prochaine qui prépareront le concours vont pas être déçu du voyage et vont rien capter à nos conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:11

Very Happy Very Happy Very Happy mais on se détend comme on peut...
personne n'a eu a subir une semaine d'attente comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:14

ça fait du bien de vous lire. A chaque fois je rigole bien et comme ça j'évite de penser à ce qu'on attend depuis 8 jours (mot dont je tairai le nom!!!!) :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:15

C'est clair qu'on est loin du sujet de départ!!! 👽

en même ça laisse présager une bonne ambiance à l'enap, enfin si on a le concours parce que les autres, sans nous tous, ils vont s'ennuyer ferme!! Tiens voilà une autre excellente raison pour nous donner à tous le concours : on est sympas et drôles. C'est un bon argument, non? :lol:

Nick : ok pour le partage des tâches mais moi j'achèterai un lave vaisselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:16

En tous cas j'espère que ce sera mon dernier concours car franchement ça m'a dégoûté... Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:16

ben oui ça c'est vrai, on doit nous prendre pour la cohésion du groupe
et puis la cuisine aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:17

dire que si j'ai pas ce concours je vais devoir me mettre a réviser pour les concours de septembre ... Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:17

Je fais un excellent poulet au curry si ça vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:17

on devrait leur soumettre l'idée! je suis complétement d'accord avec toi Athelas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:18

J'ai même pas eu le courage de m'inscrire à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:18

Moi, je repasserai d'autres concours (vu ma formation, j'ai pas trop le choix) mais je sais que ça ne pourra jamais être pire que celui-ci!!!
La positive attitude!!! Lorie est mon nouveau credo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:19

Matuta66 : y a greffier en septembre, tu t'es inscrite, toi aussi?
J'ai failli dire "tu vas le passer" mais il n'y a aucune raison que nous le passions, de toutes façons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:20

Parfois, je me dis que je devrais tenter l'ENA : à côté de CIP, ça doit être une promenade de santé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:20

Tu as quelle formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: