Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:21

Désolée chipiecat, je te présente toutes mes excuses Embarassed Le fait est que ma fréquentation du forum est devenu un des choses importantes de ma vie... Je me fous la honte toute seule comme une grande, là!!!

Pourquoi tu flippes cat ??? Si tout va bien on les aura demain, ces fichus résultats... Après tout, c'est ce qu'on voulait!!! bounce Si tout va bien, je pars en vacances le 14 juillet c'est génial, quelque soit le résultat!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:26

Nick a écrit:
A quel numéro de la rue du Renard ? Moi je pourrais y aller, je suis de Paris !

Je pense que dans la rue il doit y avoir une plaque du ministère avec un drapeau et tout et tout!! Mauis je comprends que tu sois réticent à te taper la rue aller et retour pour trouver les bureaux. Peut être qu'il y a le numéro sur les convocations (le problème c'est que j'ai tout jeté!!!) Sinon tu les appellle et tu leur poses la question, ça les changeras de "quand est ce que les résultats seront publiés!!!!"

Courage, c'est pour bientot (enfin j'espère!)

PS: Adelyne j'ai pas eu l'occasion de le faire plutot alors félicitation pour ton mariage!!! Espérons que 2006 soit pour toi (mais aussi un peu pour nous) une année faste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:27

c'est qu'en fait je ne stressais plus d'aller sur le site et puis je trouvais bien agréable de venir papoter avec vous!!! Et là je me remets dans le même état que mercredi dernier à me dire que ce concours doit changer toute ma vie et ça, ça me fait flipper!! Et quand je vais voir que les résultats sont sur le site, je te dis pas la vitesse à laquelle va battre mon coeur!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:30

non t'inquiètes pas j'en suis au même stade que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:30

Je présente toutes mes excuses aux personnes que j'ai induites en erreur : je n'ai pas eu le concours (enfin tout au moins, je ne le sais pas encore!)... Embarassed

Si j'ai dit que j'étais passée cip stagiaire c'est uniquement à cause des différents stades de fréquentation du forum : cip timide, cip habitué, cip stagiaire etc. Quand tu as posté plus de 100 messages tu changes de statut, c'est tout...

En revanche, j'ose espèrer que ce sera un bon présage pour les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:32

On est touts super stressés les enfants, c'est normal!!! Notre coeur va lâcher c'est tout (enfin le mien ne bat plus vraiment...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:35

A la cadence où on papote tout le monde va passer CIP stagiaire!! En retour on devrait tous être admis, au moins le statut collera à la situation!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:37

Ca c'est une excellente proposition fanny13, surement la meilleure de toutes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:40

athelas a écrit:
Au fait, les gens, si on a les résultats demain, on se donne rendez-vous pour se les communiquer???
On pourrait encore battre le record de fréquentation!!! rambo

A quelle heure la connexion?? J'opterai pour la fin d'après midi je pense pas que ça tombe avant!!! Vers 17h????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:57

17h, le rendez-vous est noté fanny13 Exclamation
En espèrant que ce soit bien demain (perso je me demande si le jour viendra où les résultats seront là mais bon Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:58

Je crois que le nouveau membre "Sauzer" s'est trompé dans sa date de naissance sinon il est très vieux!!(il ou elle est né en 1899!!!!!!!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:59

athelas a écrit:
Mjo, je suis pas allée au ciné j'ai maté un film chez moi : une bonne comédie romantique si pourrie que je ne l'ai pas finie!!! Amour et amnésie pour ceux qui connaissent... Shit

Quant à mon éventuel mariage avec Nick, c'est bien sûr une grosse ânerie mais vous serez toutes et tous invités à la noce qui, elle aussi, sera une grosse ânerie Mr.Red On est pas sur meetic, ici!!!


Comment ça, une grosse ânerie ? Tu refuses le parti avantageux que je suis ? Je suis cruellement déçu Crying or Very sad , et j'espère que les résultats me remettront du baume au coeur ! Wink
Reste aussi à savoir si tous les postes (ou presque) seront pourvus, ça c'est une autre inconnue.
Du coup, je me remets à stresser, et mon coeur, qui tournait au ralenti, bat de nouveau plus vite. L'heure de la délivrance est proche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:59

lol! il a battu le record de Nick bigsmurf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:59

athelas a écrit:
17h, le rendez-vous est noté fanny13 Exclamation
En espèrant que ce soit bien demain (perso je me demande si le jour viendra où les résultats seront là mais bon Sad)

Moi aussi malgré la source des infos (ben oui ya pas plus haut!!) je reste un peu dubitative!! Mais bon il faut y croire car l'espoir fait vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:01

Pardon Nick, je suis désolée de t'avoir brisé le coeur en un message Wink

Bon pour te consoler, j'accepte de faire tes lessives si on va à l'enap (parce que réfléchis bien, on peut pas se marier sans se connaître... désolée d'avoir à te dire cette dure réalité Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:05

Dans triste monde tragique ce soir : le petit Nick a le coeur brisé... Qui va le secourir ??? Vous aurez la réponse demain soir avec les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:05

athelas a écrit:
Pardon Nick, je suis désolée de t'avoir brisé le coeur en un message Wink

Bon pour te consoler, j'accepte de faire tes lessives si on va à l'enap (parce que réfléchis bien, on peut pas se marier sans se connaître... désolée d'avoir à te dire cette dure réalité Mr.Red )

Oui, tu peux être désolée, cruelle que tu es ! Sad

Si tu fais mes lessives à l'ENAP, ton surnom est tout trouvé : "La mère Denis" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:06

Ca c'est ben vrai, ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:08

PUBLICITE

La mère Athelas lave plus blanc avec les machines à laver Vedette !

"Ca c'est vrai, ça !"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:13

Mais ils font quoi les modos là??? Ils laissent de la pub paraître sur le forum lol!

Bon je vais mettre le dernier Muse, ça me changera les idées!!! Ca c'est vrai, ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 20:55

Avis à toutes les IEJiennes de nantes, savez vous quand on doit s'inscrire car j'ai peur de louper l'inscription si je n'ai pas le concours!!!!
dites vous pensez qu'on les aura un jour ou jamais????ça commence à me perturber sérieusement, je n'arrive plus à croire qu'on va les avoir. c'est grave docteur pale bounce shaking shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:22

adelyne44 a écrit:
Avis à toutes les IEJiennes de nantes, savez vous quand on doit s'inscrire car j'ai peur de louper l'inscription si je n'ai pas le concours!!!!

ne t'inquiètes vraiment pas pour les inscriptions à l'IEJ, elles n'ont lieu qu'au mois de septembre... et elles sont ouvertes même après l'examen d'entrée au CRFPA fin septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:23

grave j'sais pas, contagieux peut-être. nous sommes plusieurs touchés par cette épidémie de doute aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006, 07:31

Allez si tout va bien, ce devrait être pour ce soir... Smile

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 EmptyJeu 13 Juil 2006, 07:35

un petit message avant d'aller bosser: BON COURAGE! croisons les doigts pour que ce soit pour aujourd'hui!!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: