Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:07

tu as bien raison Adelyne, ce sera encore plus dur d'encaisser si mon nom n'est pas sur la liste... mais bonn faudrait d'aabord que la liste soit là!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:08

bendak, ça ne me rassure qu'à moitié ce que tu dis car tout le monde depuis 12 jours nous dit qu'il n'y en a plus pour très longtemps...
enfin espèrons que tu dises vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:10

ils peuvent pas se permettre d'eterniser tout ça.
après y aura en plus toute la LC et les desistements à gérer...
alors ils ont tout intérêt à se magner...
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:11

oh!oui, ils ont intérêt à se magner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:23

moi ce qui m'énérve le plus c'est qu'on ne sache pas pourquoi les résultats ne sont pas encore connus car on ne va pas me dire que personne est au courant
je viens d'appeler est la personne au bout du fil m'a fait comprendre qu'elle savait pourquoi les résultats avaient du retard mais par contre elle ne savait pas quand les résultats allaient arriver
ils nous prennent vraiment pour des imbéciles!!! ça leur coute quoi de nous dire pourquoi et en plus moi ça me soulagerait car pour l'instant j'imagine tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:08

bendak starkiller a écrit:
a mon avis votre rentrée sera pour le 2 octobre.
c'est impossible que ça soit plus tard, vu que les differentes promos de cip ne se croisent jamais. quoique, on a deux semaines de vacances fin octobre. ils pourraient peut etre vous caser en partie par la. en tout cas vous ne rentrerez pas en novembre puisqu'on y est...


allez bon courage à tous!
a mon avis y en a plus pour longtemps.

pig

En admettant que les admis rentrent le 02/10 ce serait sympa de nous informer des résultats avant le 30/09!!!!! affraid

En fait pour ce qui me concerne peu importe la date de rentrée, mais j'attache nettement plus d'importance à la liste qui va sceller notre sort. Ben oui une fois qu'on sait si on est admis ou recaler la pression peut retomber mais avoir le derriere entre deux chaises c'est désagréable!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:43

Sur intranet quelqu'un à du neuf ou alors c'est comme d'habitude "toujours rien " affraid affraid pale pale

Et Mr Pouponnot ça avance de son côté?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:51

au fait mon message à été transmis au ministre donc j'attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:57

adelyne44 a écrit:
au fait mon message à été transmis au ministre donc j'attend sa réponse...

J'espère vivement que ton message sera transmis à la bonne personne et que ça fera avancer les choses; heureusement que tu avais ces cartes en mains. thumleft thumleft thumleft thumleft

Moi aussi j'aimerais être fixée pour savoir si je peux dire à ma chef "ciao je me casse!!!!" parce sinon l'été va être longggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:58

moi le problème c'est que si je suis prise en M2 et les résultats seront cette semaine EUX et bien je dois renvoyer la réponse sous 8 jours, or si je n'ai toujours pas les résultats je ne sais pas comment je vais faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:02

adelyne44 a écrit:
moi le problème c'est que si je suis prise en M2 et les résultats seront cette semaine EUX et bien je dois renvoyer la réponse sous 8 jours, or si je n'ai toujours pas les résultats je ne sais pas comment je vais faire pale


Tu as évoquer ce problème à la nana du service 01.....28.66 ou 28.65, car c'ets une bonne raison. En plus j'imagine qu'il va falloire payer ton année et ce n'est (je pense ) pas remboursable?! affraid pale

Si elle est un peu humaine elle devrais comprendre et faire remonter l'info à celui qui doit signer cette liste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:05

attend je leur retel et je leur dis mais je pense qu'ils s'en foutent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:10

je viesn de tel au numéro vert: en disant que pour les M2 on devait répondre sous 8 jours (en plus c'est le M2 qui se fait en collabo avec l'ENAP) elle m'a dit :"alors inscrivez vous" je lui ai dit qu'on devait payer directement alors elle m'as dit :"ah oui c'est embêtant et que le directeur de l'AP avait la liste depuis plus de 2 sem et ne l'avait toujours pas signé, j'ai donc demandé si c'est parce qu'il n'est pas là elle m'a dit qu'il était là mais qu'il ne signait pas et que eux n'attendaient que ça pour la publier....
voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:14

salut à tous

c'est un truc de dingue, pourquoi il ne signe pas cette fichue liste !!!! Il doit y avoir un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:15

Mais pourquoi il ne signe pas le directeur de l'AP ? Il a un poil dans la main qui lui sert de canne ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:18

Nick a écrit:
Mais pourquoi il ne signe pas le directeur de l'AP ? Il a un poil dans la main qui lui sert de canne ? confused

Tu voulais te pointer rue du renard c'est au numéro 8/10:
Munissez-vous d'une pièce d'identité qui vous sera demandée à l'accueil.

Lignes de métro Lignes d'autobus
Stations :
- Hôtel de Ville : 1, 11
- Rambuteau : 11
- Châtelet : 1, 4, 7, 11
- Les Halles : 4, RER A et B Arrêt à proximité :
- de la rue du Renard : 29, 38, 47
- de l'Hôtel de Ville : 58, 67, 69, 70, 72, 74, 75, 76, 96
- du Châtelet : 21, 38, 47, 81, 85

Si ça te dis toujours????Tu pourras lui demander toi même si il veut pas retirer son poil batman dans la main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:19

on en revient donc à une liste simplement et purement non signée quoique prête à recevoir la magnignifique griffe du directeur... mhmh!!!! ben dis donc, il en faut du temps, peut-être une pénurie de fourniture frappe l'AP... et sans crayon, pas de signature... bah! je ne crois plus personne, je n'ai plus foi en rien... argh!!!! non, ne désespérons pas! soyons forts et courageux... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:23

Merci Fanny pour toutes ces indications.
Mais là, c'est pas un poil qu'il a dans la main, c'est une queue de vache ! Alors ça va être dur à arracher ! :lol:
A mon humble avis, une grosse m... se profile à l'horizon. On ne les aura jamais, ces résultats... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:26

Nick a rallié ma pensée: ces résultats ne tomberont JAMAIS. ben ouais pour peu qu'il parte en vacances dès demain et pour 2 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:26

je suis d'accord avec Nick, on ne nous dit pas tout ça ne peut pas être seulement un problème de signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:37

Oui, mes petits enfants, je suis comme vous à présent. je n'y crois plus. Crying or Very sad Il est évident qu'on nous mène en bateau depuis le 5 juillet dernier. Il y a un gros problème (je ne sais pas lequel) qu'on nous cache maladroitement en retardant non pas la publication des résultats, mais plutôt celle du motif d'annulation du concours. Et il va bien falloir qu'ils nous disent pourquoi la procédure de recrutement est tombée à l'eau cette année. Peut-être espèrent-ils le faire au mois d'août, dans la torpeur moite et l'indifférence générale.
Il ne sert plus à rien de gamberger. Préparons-nous au pire. Le recrutement des CIP n'aura pas lieu. Pour ma part, je vais travailler d'autres concours (notamment SA du ministère de la Défense et les IRA).

De profundis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:41

Nick a écrit:
on nous cache maladroitement en retardant non pas la publication des résultats, mais plutôt celle du motif d'annulation du concours. Et il va bien falloir qu'ils nous disent pourquoi la procédure de recrutement est tombée à l'eau cette année. Peut-être espèrent-ils le faire au mois d'août, dans la torpeur moite et l'indifférence générale.
Il ne sert plus à rien de gamberger. Préparons-nous au pire. Le recrutement des CIP n'aura pas lieu.
A parler comme ça c'est toi qui va nous porter la guigne!!! Tu disait il ya quelques message de cela qu'un concours ça coutait cher en salle, location diverses et rémunération du jury!!!
Quand on annule un concours c'est avant les oraux pas après!!!! Alors sans aller jusqu'à faire preuve d'optimisme, essaye de pas être trop pessimiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:43

en tout cas moi je vais commencer à préparer ma note de frais pour le ministère de la justice si ils l'annulent: hotel + essence+ péage ça va leur couter cher tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:50

fanny13 a écrit:
A parler comme ça c'est toi qui va nous porter la guigne!!! Tu disait il ya quelques message de cela qu'un concours ça coutait cher en salle, location diverses et rémunération du jury!!!
Quand on annule un concours c'est avant les oraux pas après!!!! Alors sans aller jusqu'à faire preuve d'optimisme, essaye de pas être trop pessimiste!!!!

Je sais, Fanny, mais je n'y peux rien, c'est ce que je ressens depuis un petit moment. J'ai même parfois l'impression que tout ça n'était qu'un rêve : les écrits, le stage, les oraux. Ou peut-être était-ce dans une vie antérieure.
Oui, je n'ai rien passé en réalité, tout était dans mon imagination... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:50

En me balladant sur internet j'ai trouvé un nouveau numéro de téléphone qui correspond à la rue du renard: 01.44.77.60.60.

Et le directeur de l'administration pénitentiaire serait un certain monsieur Claude d'Harcourt (si le site est bien à jour!!).

Si un volontaire veut bien tenter!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: