Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:57

Tu vas te marier Adelyne ? A ton âge ?
Tu auras fait deux belles conn... en 2006 : le concours de CIP et ton mariage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:01

Toutes mes félicitations adeline44 pour ton mariage!!! cheers Tous mes voeux de bonheur... Tu te maries à Nantes même? sunny

J'ai fait ma fac à Nantes, ville que j'ai quittée avec regrets en septembre dernier. Je parie qu'ils n'ont pas refait les autres amphis, ils avaient déjà refait le A et le B, faut pas trop en demander!!! Je vais essayer d'aller vérifier tout ça au mois d'août... Bars du Bouffay, attention j'arrive!!! drunken

A part mes vieux souvenirs, je tiens à préciser qu'il est tout à fait normal que l'AP n'ait pas de résultats à nous donner : personne ne souhaite savoir ce qu'il va advenir de lui... Perso, j'aime mon boulot mais si je pouvais faire autre chose que pionne avec un bac+5, ce serait bien... Rolling Eyes

Allez avant le mois de septembre, on devrait le savoir. Quoique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:03

Rhooo Nick, j'avais pas vu ce que tu avais mis!!! C'est super drôle mais là, c'est un peu cynique, quand même, non??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:08

Moi, Athelas, je ne suis pas marié. D'ailleurs, quelle femme voudrait d'un alcoolique et d'un débauché comme moi ?
De plus, je n'ai pas besoin d'une femme, j'ai déjà une machine à laver (et l'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin de lui offrir des fleurs pour la Saint-Valentin !). :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:09

athelas, effectivement, il n'y a que les amphi A et B de refait à Nantes. Mais depuis l'été dernier il font 2 amphis souterrains juste devant l'entrée principale. Du coup, c'est le bordel, on devait rentrer par l'arrière et il y avait un boucan tout au long de l'année. Je pense qu'ils seront dispo pour la rentrée.. rentrée que je vais faire si les résultats ne tombent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:10

flower Je te félicite également pour ton futur mariage Adeline 44, c'est super Wink

Tu te maries quand exactement?

Ah au fait, n'oublions pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Neudine.... Joyeux anniversaire!!! Neudine. jocolor geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:11

attention nick, dans les promos cip, jusqu'ici il y avait plus de filles que de mecs alors si tu veux finir tes 2 années en bon état fait attention à ce que tu dis!! hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:14

c'est vrai Cat , tu as raison... rambo rambo
Nick tu devrais faire attention quand même! Voyons!!! spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:18

Cat, super les amphis souterrains si ils sont aussi glauques que les amphis sans lumière de la fac d'éco!!! Confused

Nick : tu es affreux, super drôle mais affreux Wink Débauché et alcoolique : tout un programme !!!!
Enfin, l'avantage c'est qu'au moins, si on se voit à l'ENAP, je n'aurai pas besoin de t'aider à faire tes machines ce qui aurait pu donner une conversation du genre :
"Nick, le blanc tu le mets avec le blanc!!!
- La ferme la machine à laver parlante... Tu n'auras pas de fleurs à la St Valentin si tu continues à la ramener!!"
On a eu chaud!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:20

Les filles, on se vengera à l'ENAP mais seulement après avoir fait la ronde parce que Nick a quand même de bonnes chansons à nous proposer !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:23

Joyeux anniversaire Neudine !!! dwarf Tous à l'apéro !! drunken

Merci Manoukris de m'avoir fait découvrir qu'il y avait les anniversaire des forumeurs qui apparaissaient: je n'avais pas fait attention !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:25

Je sais que les hommes préfèrent les emmerdeuses, et Dieu sait s'il y a du choix dans cette catégorie.

Devinette : Qu'est-ce qu'une femme qui a perdu son intelligence ?

Réponse : Une veuve ! Mr. Green :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:31

Fais gaffe Nick, avant qu'on ne t'appelle "le vieil aigri" Wink

Tu sais que tu souhaites épouser une profession (à défaut d'épouser une femme) où il y a beaucoup de femmes... Tu le paieras, fais gaffe !!! Mr.Red


Première vengeance, première blague :
Que ferait la femme sans l'homme ?
- Elle dresserait un autre animal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:35

Félicitations Adelyne ! En te souhaitant que le futur Monsieur Adelyne 44 te fasse moins attendre que l'AP au moment de te donner sa réponse lors de l'échange des consentements.
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:51

je viens tout juste de rentrer du boulot... a défaut de trouver les résultats, ça fait du bien de lire vos messages et d'apprendre un mariage! donc FELICITATIONS Adelyne!!!

Quant aux amphi prévus à la fac de Nantes, ils ont mis des magnifiques baies vitrées afin de faire entrer de la lumière... espèrons que ce ne soit pas comme les travaux de la BU qui ont du être arrêtés pour je ne sais quelle raison obscure (aaaah! encore un coup de l'administration!!!)...

tout à l'heure, j'ai appelé le fameux numéro 01... (je me suis lancée alléluia!), la fille qui m'a répondu était aussi aimable que le jury numéro 1 et avait l'air vraiment exaspérée (et nous alors on l'est pas exaspéré???????)... j'ai eu droit à un laius sur des dates donnés qu'à titre indicatifs et tout le tatouin habituels... elle n'a pas eu l'air d'apprécié quand je lui est dis que je rajoutais cette excuse aux autres obtenues par de précédents coups de fil... (hi!hi!hi foutaises, je n'ai appelé personne... et elle, je l'ai appelé d'une cabine téléphonique à coté du boulot; on ne me retrouvera jms sauf à Agen j'espère... que je suis machiavélique!!! tongue ) enfin, je suis restée calme et aimable... aucune aggressivité sortant de ma bouche, elle n'a pas pu pousser trop loin le bouchon (comme Maurice) de l'inamabilité!!!

bonn courage à tous pour cette journée de plus à attendre... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:23

félicitations Adelyne! Tu te maries quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:26

Ah non ! Je proteste ! Aigri, peut-être, mais pas vieux ! :lol:
Sinon, j'ai aussi des blagues sur les blondes, pour celles que ça intéresse...
Et je ne ferme pas définitivement la porte au mariage : je me suis souvenu que je n'avais pas de lave-vaisselle... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:34

Félicitation Adelyne44 pour ton mariage! Au moins on aura eu une bonne nouvelle aujourd'hui! Smile
Bon anniversaire également à Neudine Wink
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:42

bon ben je pars bosser... bon courage à ceux qui resteront à proximité de leur ordi, je sais qu'il est alors difficile de s'en détacher...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:42

Oui quand même, félicitations Adelyne ! Et bon courage surtout ! Tu te plains que les résultats tardent à arriver, mais quand tu demanderas à ton mari confortablement installé avec une bière devant un match de foot, de sortir les poubelles ou de ranger ses chemises, tu risques d'attendre encore plus longtemps ! :lol:

Bon anniversaire Neudine ! bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:46

elle a déjà réglé ce problème en allant au stade avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:55

Nick, j'ai une solution pour toi : prends de la vaisselle jetable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:01

J'avais justement l'intention de te demander ta main, Athelas ! Mr.Red
Je suis bien conscient de la différence d'âge, mais qu'est-ce que 9 ans d'écart quand on s'aime ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:05

Sans problème Nick, mais tu as déjà 2 mains, ça devrait te suffire!!! (désolée mais elle était pas super drôle, celle là!!)

Je sais pas si j'vais accepter, je suis flattée, c'est sûr mais ce serait mieux venant de quelqu'un qui n'est ni alcoolique ni débauché!!! Après 9 ans, c'est rien, rassure toi... Toutefois, je ne te ferai pas tes lessives, comme tu as dit que tu avais ta machine à laver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006, 14:12

Ahtelas, je sais que vos projets matrimoniaux ne me concernent en rien, mais petit conseil : tu ferais bien de préciser aussi dès maintenant qu'un roulement sera à étudier concernant la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: