Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:41

Je ne suis pas certaine qu'elle soient en pause... il n'est que 11h40 !!! A mon avis elles ont décidé de ne plus répondre !
Tu as essayé plusieurs fois, Adelyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:44

Nick a écrit:
Manoukris, à ce stade, je penche plutôt pour le problème technique. Je ne pense pas que le jury ait du mal à départager les candidats. A mon avis, c'est fait depuis belle lurette.
Non Mjo, je n'ai pas spécialement le goût du mystère. Mais je préfère ne pas dire où je suis pour le moment. C'est une administration (assez) prestigieuse, mais que je n'aime pas et où je m'ennuie à mourir. D'où mon ardent désir de servir l'Etat ailleurs. En tout cas, je vais finir par haïr mes collègues des ressources humaines du Ministère de la Justice ! Shit

Une administration assez prestigieuse... là je dois avouer que tu me rends curieuse... Tu es énarque ??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:45

encore et tjrs rien à 11h45,grrrrrrrrrrrrrr!!!!! Twisted Evil rambo spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:46

Mjo, je t'interdis de m'insulter. Je ne suis pas énarque ! :lol:
Si un jour j'ai un chien, je l'appellerai "énarque", comme ça, il y en aura au moins un dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:47

mjo:j'ai dit un tout petit peu plus haut ce que la fille vient de me dire au tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:51

Bon, dans ce cas il va falloir que je m'habitue à vivre dans l'attente : dès que les résultats seront tombés, je vivrai à nouveau dans les affres jusqu'à savoir quelle est cette mystérieuse et prestigieuse administration...!
Tu peux me dire avec précision quel jour tu consentiras à dévoiler enfin ton secret... Et pas de problème technique, hein ?!! Je veux une date FIXE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:52

adelyne44 a écrit:
mjo:j'ai dit un tout petit peu plus haut ce que la fille vient de me dire au tel
Oui, pardon... j'ai un petit problème de réactivité : ton message s'est intercalé avec le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:00

Mjo a écrit:
Bon, dans ce cas il va falloir que je m'habitue à vivre dans l'attente : dès que les résultats seront tombés, je vivrai à nouveau dans les affres jusqu'à savoir quelle est cette mystérieuse et prestigieuse administration...!
Tu peux me dire avec précision quel jour tu consentiras à dévoiler enfin ton secret... Et pas de problème technique, hein ?!! Je veux une date FIXE !!!!

Je te dévoilerai mon secret... si je suis reçu ! Sinon, tu devras attendre l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:04

rien à midi 10, je regarderai à 13h30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:18

regardez Malcolm, ca détend! :lol: :lol: :lol: :lol:


et puis bon appétit, en espérant qu'après manger.... enfin vous savez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:22

Je serais d'avis de pendre le responsable des concours par les c... et de sonner tous les quarts-d'heures. Ca défoule, à défaut d'être utile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:37

bon ben je vais aller manger...
mon agence intérim vient de m'appeler... cet après-midi, je vais aller faire de la surveillence d'examen... hi!hi!hi! au moins, je ne penserai pas à ces satanés résultats qui se font un peu trop désirés à mon goût... je reviendrai à 17h... je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: résultat   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:39

Bonjour à tous.les résultats sont bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:45

dobi a écrit:
Bonjour à tous.les résultats sont bien aujourd'hui?

oui... ils étaient prévus pour aujourd'hui, mais rien pour l'instant. Apparemment ils ont un problème technique avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:02

problèmes techniques!!foutaises!! c vraiment abusé l'attente Mad
enfin,je m'étais préparé à avoir les résultats demain...si la charmante personne qui s'occupe de les lancer ne se casse pas l'autre bras!
à ce propos, y-a-t-il quelqu'un qui sache comment ça fonctionne?c une seule et même personne qui s'en occupe?j'aimerais savoir si je dois pester contre un ou une c.... un peu lent et pas doué ou si c sensé se faire de façon automatique?enfin,on est dans la même galère alors courage à tous pour cette attente,et il faut se dire que nous au moins on a pas à s'angoisser pour la réussite des bleus!on a autre chose à l'esprit!! afro
bon,allez les bleus quand même et allez les éventuels futurs cip,on y croit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:06

je sais plus où j'ai entendu ça mais ne nous a-t-on pas dit que les courriers seraient envoyés le jour officiel des résultats??
par conséquent on pourrait les avoir dans nos boîtes aux lettres dès demain... ou vendredi, vraiment dans le pire des cas.

perso ça me console pas, je veux savoir là maintenant tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:07

encore rien à 13h10...ca devient récurrent comme post vous trouvez pas?! Razz rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:13

c clair laure ca devient reccurent mais ca ne va pas durer tojours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:14

vais faire une p'tite sieste moi, ca va me detendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:20

wierschienie a écrit:
je sais plus où j'ai entendu ça mais ne nous a-t-on pas dit que les courriers seraient envoyés le jour officiel des résultats??
par conséquent on pourrait les avoir dans nos boîtes aux lettres dès demain... ou vendredi, vraiment dans le pire des cas.

!!!

Oui c'est ce qui était écrit à eurosite, maintenant faudrait pas que la poste se mette en grève!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:27

ben on ne serait plus à ca près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:29

13h30 : idem, même constat! Mad

je finis à 16h, je regarderai vite fait avant de partir trainer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:37

Si seulement quelqu'un connaissait une sorte de potion magique pour faire accélerer le temps!!!!!! Au moins de quelques heures!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:42

Bonjour à tous !!!
Je n'ai pas dormi de la nuit et là je rentre du travail et on me dit que les résultats ne tomberont peut être pas avant demain!!!! Mais c'est quoi ce bor... !!!! Confused

Je suis énervée, excédée, hors de moi !!!! rambo Je ne vais pas pouvoir tenir... Depuis le temps que les listes doivent être faites, ils n'auraient pas pu prendre leurs précautions pour nous donner nos résultats à l'heure ???

J'espère sincèrement pour nous tous que ce soit juste une rumeur afin de nous faire stresser plus : la personne qui répond espère peut être qu'en disant ça plus personne ne lui téléphonera, à cause de la déception ! Autant lui dire tout de suite, elle se trompe complètement la pauvre !!!Comme disait une vieille pub radio "je t'appellerai tous les jours père noël santa, je serai ton pire cauchemard!!!"

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: ben alors???   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 EmptyMer 05 Juil 2006, 13:51

ils avaient dit le 5 juillet pour les résultats du concours interne....et l'externe aussi je suppose.
il 14h et toujours rien....quelqu'un est il au courant de quelque chose?
j'en peux plux d'attendre......
au secour..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: