Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:02

athelas a écrit:
Bonjour à tous !!!
Je n'ai pas dormi de la nuit et là je rentre du travail et on me dit que les résultats ne tomberont peut être pas avant demain!!!! Mais c'est quoi ce bor... !!!! Confused

Je suis énervée, excédée, hors de moi !!!! rambo Je ne vais pas pouvoir tenir... Depuis le temps que les listes doivent être faites, ils n'auraient pas pu prendre leurs précautions pour nous donner nos résultats à l'heure ???

J'espère sincèrement pour nous tous que ce soit juste une rumeur afin de nous faire stresser plus : la personne qui répond espère peut être qu'en disant ça plus personne ne lui téléphonera, à cause de la déception ! Autant lui dire tout de suite, elle se trompe complètement la pauvre !!!Comme disait une vieille pub radio "je t'appellerai tous les jours père noël santa, je serai ton pire cauchemard!!!"

Bon courage à tous !!!

Tu penses appeler ?? Si tu le fais, ça serait cool d'en profiter pour tirer au clair cette histoire de résultats envoyés par courrier le jour même... Moi j'ai déjà appelé ce matin et elle avait l'air un peu à cran.... Je n'ose pas réitérer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:29

ola,
j ai appelé en fin de matinée le dr de lyon et pa de pbm technique a priori juste prendre son mal en patience, genre vers 17h, ou peut etre avant sur intranet mais j'en doute !
allez on se pose devant la teloche et on attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:49

Sur le site du ministère il y a écrit "dernière mise à jour: le 05 juillet 2006" mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils ont mis en ligne. D'après ce qu j'ai vu ce ne sont pas les résultats.
Si quelqu'un peut m'éclairer?!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:51

fanny13 a écrit:
Sur le site du ministère il y a écrit "dernière mise à jour: le 05 juillet 2006" mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils ont mis en ligne. D'après ce qu j'ai vu ce ne sont pas les résultats.
Si quelqu'un peut m'éclairer?!!! What the fuck ?!?

tout en bas du site, tu verras ecrit "derniere mise en ligne"; où ils te disent ce qu'ils ont rajouté sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:51

Tu as vu ça sur internet ou intranet ???
Je viens d'aller voir, je n'ai rien trouvé... c'est dans la rubrique Concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:52

tout en bas du site, tu verras ecrit "derniere mise en ligne"; où ils te disent ce qu'ils ont rajouté sur le site...[/quote]
C'est ce que j'ai fait mais il n'y a rien d'écrit. batman
Et pour Mjo c'est sur internet, j'ai passé le concours en externe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:57

Je suis allée voir... si tu parles de la rubrique "dernière mises à jour", rien qui nous intéresse !!!
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 14:59

Et moi donc ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:26

ca devient une véritable torture!! je n'arrive pas à décoller du pc et je continue à regarder tout le temps sur le site...
queqlu'un a des news concernant cette fameuse "rumeur" (qui n'en est peut être pas une puisque les résultats ne sont toujours pas la) qui dit que les résultats n'arriveront que demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:26

je pense que ça va pas tarder car la date de mise à jour sur le site du ministère vient de changer même s'il n'y a pas encore de nouveau document diffusé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:29

carnalbarat a écrit:
je pense que ça va pas tarder car la date de mise à jour sur le site du ministère vient de changer même s'il n'y a pas encore de nouveau document diffusé What a Face

C'est ce que j'ai remarqué aussi tout à l'heure. Mais je ne savais pas qu'il y avait des délais entre le changement de date et l'apparition du document en question!!!! affraid affraid rambo

C'est bizarre mais la boule au ventre commence vraiment à se faire pesante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:31

moi non plus en fait, mais j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:38

Vous la voyez où cette date... c'est toujours le 4 juillet, non ?
Quand on clique en bas il y a un communiqué de P. Clément du 4 juillet. C'est pas plutôt ça leur dernière mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:39

moije n'arrive pas avoir paris...mais j'ai eu ma direction régionale qui m'a dit avec compassion de patienter (...) que eux ne savaient rien, même pas les raison de l'attente.... rambo
y'a vraiment plus qu'à patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:40

Mjo a écrit:
Vous la voyez où cette date... c'est toujours le 4 juillet, non ?
Quand on clique en bas il y a un communiqué de P. Clément du 4 juillet. C'est pas plutôt ça leur dernière mise à jour ?

Regarde juste au dessus de "actualité des concours" c'est écrit en noir en en petit!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:41

je pense que si.
Par contre sur intranet ils viennent d'actualiser le site mais toujours pas de résultats pour le concours cip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 15:48

Je suis en train de devenir dingue!!!! je crois que ma souris d'ordi doit avoir mal à la tête à force d'aller d'un site à l'autre!!!!!!!!! shaking shaking Mad Sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:14

Ca commence vraiment à me saouler d'attendre comme ca devant mon PC qui commence vraiment à chauffer là!!
Prenons notre mal en patience je crois qu'il y a que ça à faire...
COURAGE tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:18

17h?! ça sonne bien pour avoir les résultats?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:19

Je viens de téléphoner à la Justice. J'ai eu un accueil aimable, mais les informations qui m'ont été données m'ont glacé d'effroi : il y a un problème informatique, et les résultats pourraient même ne pas tomber demain !!!
Mon interlocutrice m'a dit que nous devrions recevoir un courrier, mais quand ? Quelle bande de pignoufs dans ce service ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:21

j'ose pas croire à cette info Nick !!!!! tu as du mal comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:21

Mais c'est pas possible... ils jouent avec nos nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:22

..... Confused je vais mourir là!! j'en ai marre d'attendre... pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:23

Le courrier est parti ou pas ?
Quand tu parles de Pignouf, je te trouve très bienveillant... mais on est tenu de tenir des propos corrects ici, non ?
Vraiment, quelle bande de C--- !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 EmptyMer 05 Juil 2006, 16:24

ipratec a écrit:
j'ose pas croire à cette info Nick !!!!! tu as du mal comprendre.....

Non, malheureusement, c'est bien ce que cette brave dame m'a dit. Ou alors, c'est elle qui raconte des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: