Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:41

D'habitude j'suis du genre à ne pas m'énerver mais là ils nous prennent bien pour des buses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:41

manoukris a écrit:
Vous voyez pas qu'ils nous disent de venir repasser les oraux Porte de la chapelle, car ils ont perdu la liste !!!!!!!!!!!
Alors là je demande un dédommagement pour le transport (plus de 100 euros d'avion la dernière fois) et pour la perte de chance....

Repasser des oraux, à mon avis, c'est du jamais vu dans toute l'histoire des concours !
Si ils nous font ce coup là, il ne s'agit plus de demander un dédommagement, mais bien de faire un recours devant un tribunal administratif.

Adelyne, je ne crois pas qu'il y ait de magouilles. Si l'on veut magouiller, on peut tout à fait le faire en temps utile, pas la peine de prolonger les délibérations. Toutefois, ce délai injustifié peut donner lieu à bien des suppositions. La DRH de la Justice ne se rend pas compte à quel point elle se fait du tort, avant même de nous en faire.
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:42

face à tant d'indifférence et de manque de respect, je me sens toute insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:42

manoukriss> ça pourrait être fatal à la miss du jury n°1 un tel plan!! genre "ils reviennent et ils sont pas contents!"

n'empêche que j'viens quand même de laisser couler deux bonnes grosses larmes après avoir lu les dernières nouvelles. c'est désespérant. quellle que soit l'issue il faut nous délivrer parce que si une bonne nouvelle parviendra sûrement à faire oublier, je ne vois pas comment je serais capable d'encaisser un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:43

nick: je rigolais bien sûr, mais bon j'envisage toutes les possibilités maintenant puisque eux même ont 50 versions du retard sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:44

wierschienie a écrit:
manoukriss> ça pourrait être fatal à la miss du jury n°1 un tel plan!! genre "ils reviennent et ils sont pas contents!"

n'empêche que j'viens quand même de laisser couler deux bonnes grosses larmes après avoir lu les dernières nouvelles. c'est désespérant. quellle que soit l'issue il faut nous délivrer parce que si une bonne nouvelle parviendra sûrement à faire oublier, je ne vois pas comment je serais capable d'encaisser un échec.

Que veux-tu dire par là?
Tu as eu aussi le jury n°1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:44

ceci dit quand on voit leur empressement au téléphone à la DAP... plus rien ne m'étonne de leur part!!!
Ce sont tous des brèles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:46

Pour moi il est possible qu'une fois les délibérations effectuées ils aient posté leur liste aux services de saisies et que Chronopost ait perdu la liste d'où l'absence de date et l'embarras dans lequel ils se trouvent car ils devaient penser la retrouver à temps et n'ont du coup pas de date... C'est déjà arrivé dans l'éducation nationale! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:47

Non pitié, pas ça!!!!!!!
Je vais piquer une déprime, je suis au bord des larmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:48

oui c'est clair le jury numéro 1 je l'ai eu aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:48

Mjo a écrit:
A mon avis Nick a raison, c'est ce que je disais plus haut : dans la mesure où c'est eux-même qui organisent ce concours, de qui peuvent-ils bien attendre la liste des admis ????
Il doit juste s'agir d'une rumeur... cela dit c'est quand même super bizarre qu'on ait tant de versions différentes depuis hier : problème technique lié à internet, problème d'arrêté non signé, et maintenant liste non parvenue au service des concours...! C'est n'importe quoi.
Le retard était dû à quoi l'année dernière ?

Oui Mjo, à part l'AP, je ne vois pas qui pourrait être responsable de l'organisation du concours. Le Ministère de l'Equipement et des Transports, peut-être ? geek
Effectivement, depuis hier, nous avons eu droit à toutes les explications possibles. Demain, ils nous diront que le président du jury est tombé dans la 4ème dimension, ou bien que des extra-terrestres venant de Pluton ont enlevé la liste afin de l'étudier plus à leur aise sur leur planète...
L'année dernière, il me semble bien que le retard était dû à une absence de signature. Mais les résultats sont tout de même tombés un jour après la date "officielle". Ca ne sera même pas le cas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:48

oh!noooon pas deux fois le jury numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:49

une copine à moi a rapelé le numéro vert tout à l'heure: que des je ne sais pas(ne sais pas pouquoi, ne sais pas si quelqu'un sait qqchose, ne sais pas quand...) et "vous aurez les résultats un jour!"
ils sont blagueurs en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:51

c'est fichu pour aujourd'hui, ils sont déjà en train de démarrer leur voiture pour quitter le service ...........
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:51

ouais eh, bien leurs blagues, on s'en garderait bien! on voit bien que c'est pas eux qui attendent... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:51

je sais que ca nous soulage d'envisager toutes sortes d'hypothèses mais ca nous met aussi dans des états pas possibles pour rien, car on est dans l'ignorance la plus totale!
bon ce que je dis est nul, mais il faut etre patient et arreter de se prendre la tete, parce qu'on s'enerve, on a peur... et il faut pas! meme si c'est vraiment affreux ce qui nous arrive, restons lucides ... et pis fo se dire qu'ils vont bien finir par arriver ces maudits résultats!!!!
enfin ya interet parce que je suis quand meme au bord du gouffre!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:52

manoukriss> oui je suis passée avec le jury n°1 mais je disais surtout ça par rapport à tous les commentaires qu'a suscité ici et dans les couloirs d'eurosites la plus jeune des deux femmes qui le composaient.

une chtite pointe d'optimisme quand même: il reste du domaine du possible que la liste mette tant de temps à être établie parce qu'elle doit être allongée!! (l'inverse n'étant absolument pas envisageable!!!) c'est-à-dire que le nombre de postes serait en train d'être revu à la hausse... puisqu'il est permis d'imaginer n'importe quoi, voilà une option qu'il me plaît bien d'envisager.
(nb: ceci ne repose sur rien d'autre que mon sens aigu de l'imagination).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:54

wierschienie a écrit:
manoukriss> oui je suis passée avec le jury n°1 mais je disais surtout ça par rapport à tous les commentaires qu'a suscité ici et dans les couloirs d'eurosites la plus jeune des deux femmes qui le composaient.

une chtite pointe d'optimisme quand même: il reste du domaine du possible que la liste mette tant de temps à être établie parce qu'elle doit être allongée!! (l'inverse n'étant absolument pas envisageable!!!) c'est-à-dire que le nombre de postes serait en train d'être revu à la hausse... puisqu'il est permis d'imaginer n'importe quoi, voilà une option qu'il me plaît bien d'envisager.
(nb: ceci ne repose sur rien d'autre que mon sens aigu de l'imagination).

Je suis bien d'accord avec toi au sujet de la plus jeune du jury n° 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:56

Nick : Non, je me suis renseignée ici, et tout le monde est formel : ça n'est pas le ministère de l'Equipement, des Transports DU TOURISME ET DE LA MER (eh oui Monsieur, c'est qu'on fait plein de choses nous, ici !) qui organise les concours de la pénitentiaire... Il se murmure toutefois qu'il pourrait s'agir d'une administration (assez) prestigieuse et tout à fait mystérieuse... mais je n'ai eu droit qu'à un silence buté quand j'ai voulu en savoir plus... les yeux se baissent, les portes se ferment dès que j'évoque la question... par moment j'ai même l'impression d'être en danger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:56

En plus j'ai d'autres concours à bosser mais là je peux pas........... Je n'arrive pas à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:56

wierschienie: ça serait bien si t'avais raison!!
(au fait t'as quand même de la chance pour hier soir car nous on voulait y aller mais on avait peur de pas avoir de place, tu sais si ils le refont pour la finale?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:07

Vu l'heure, vous pensez que c'est mort pour aujourd'hui?????!!! affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Mad Mad rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:07

oui c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:08

wierschienie a écrit:
manoukriss> oui je suis passée avec le jury n°1 mais je disais surtout ça par rapport à tous les commentaires qu'a suscité ici et dans les couloirs d'eurosites la plus jeune des deux femmes qui le composaient.

une chtite pointe d'optimisme quand même: il reste du domaine du possible que la liste mette tant de temps à être établie parce qu'elle doit être allongée!! (l'inverse n'étant absolument pas envisageable!!!) c'est-à-dire que le nombre de postes serait en train d'être revu à la hausse... puisqu'il est permis d'imaginer n'importe quoi, voilà une option qu'il me plaît bien d'envisager.
(nb: ceci ne repose sur rien d'autre que mon sens aigu de l'imagination).

Quite à passer pour la comère du forum : qu'est-ce qu'elle avait, la plus jeune des femmes du jury 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:08

non j'imagine qu'il faut attendre jusqu'à 18h... l'autre jour les résultats de lieutenant sont sortis a 18h15.... avec un peu de chance, et meme si c'est pas le meme ministère, c'est relativement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: