Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:01

c'est vraiment pas juste Crying or Very sad bon du coup je vais aller faire un tour ça me changera les idées. à plus tard pour de meilleures nouvelles j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:04

Et sur intranet ça donne quoi???? shakng2 shaking compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:04

bon je crois que je vais les appeler avant midi pour au moins essayer d'avoir une explication et puis quitte à être stressée je vois pas pouquoi je stresserais pas ceux du service des concours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:04

Bien dit adelyne 44, ça leur apprendra!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:05

Je vous envie vraiment d'aller tous faire un tour...
Même si je ne pense pas l'avoir, ce spiderman Twisted Evil rambo de concours, je pensais au moins que l'attente se terminerait aujourd'hui !
Mais bon... vous êtes tous dans le même état, donc pas la peine d'insister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:10

Qu'est-ce que c'est que ce bintz ? Ils se foutent vraiment du monde ! Ca va être le même cirque que l'année dernière. Comme par hasard, seul le concours de CIP connaît ce genre de problèmes. Ca n'arrive pas aux autres (surveillants, etc...). Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:11

Peut être qu'au lieu d'appeler le service des concours il faudrait plutot se rapprocher du bureau qui se charge de mettre en ligne les infos. Il sera plus au courant vu que c'est son boulot!!!!! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:13

Qu'est-ce que tu veux dire par "comme par hasard...", tu penses qu'il y a un complot anti-CIP ??? pirat
D'après ce que j'ai lu tu fais déjà partie du ministère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:15

Rien sur Intranet à 11h14, et pourtant moi aussi, j'actualise, j'actualise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:15

Non, je ne fais pas partie du ministère. Je suis dans une autre administration dont je tairai le nom pour le moment.
Je ne sais pas s'il y a un "complot anti-CIP", mais en tout cas, c'est bien imité. Wink Sérieusement, j'en ai plus qu'assez qu'ils nous prennent pour des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:25

Peut-être que lors des délibérations, les membres des jurys ont eu du mal à nous départager.... et que du coup il ya du retard pour faire signer l'arrêté par le responsable du concours du ministère.
Il y aura environ 200 admis sur 800 admissibles en externe, donc une chance sur quatre, mais avant ça, il faut qu'il choisissent et vu le grand nombre, y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:25

J'ai lu plus haut que tu te verrais bien aux RG... en tout cas tu sembles avoir le goût du mystère... Smile
Moi je suis à l'équipement... rien de très exotique...
En tout cas aujourd'hui, on est bien fidèle à la réputation des fonctionnaires, tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:27

manoukris a écrit:
Peut-être que lors des délibérations, les membres des jurys ont eu du mal à nous départager.... et que du coup il ya du retard pour faire signer l'arrêté par le responsable du concours du ministère.
Il y aura environ 200 admis sur 800 admissibles en externe, donc une chance sur quatre, mais avant ça, il faut qu'il choisissent et vu le grand nombre, y a du boulot!

Non, il semblerait plutôt que ça soit un problème informatique... c'est encore plus désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:29

Mjo a écrit:
manoukris a écrit:
Peut-être que lors des délibérations, les membres des jurys ont eu du mal à nous départager.... et que du coup il ya du retard pour faire signer l'arrêté par le responsable du concours du ministère.
Il y aura environ 200 admis sur 800 admissibles en externe, donc une chance sur quatre, mais avant ça, il faut qu'il choisissent et vu le grand nombre, y a du boulot!

Non, il semblerait plutôt que ça soit un problème informatique... c'est encore plus désolant !

D'où tu tiens cette info?
N'est-ce pas de l'intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:30

Mjo a écrit:
J'ai lu plus haut que tu te verrais bien aux RG... en tout cas tu sembles avoir le goût du mystère... Smile
Moi je suis à l'équipement... rien de très exotique...
En tout cas aujourd'hui, on est bien fidèle à la réputation des fonctionnaires, tous les deux !!!

c'est à moi que tu t'adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:30

manoukris a écrit:
Peut-être que lors des délibérations, les membres des jurys ont eu du mal à nous départager.... et que du coup il ya du retard pour faire signer l'arrêté par le responsable du concours du ministère.
Il y aura environ 200 admis sur 800 admissibles en externe, donc une chance sur quatre, mais avant ça, il faut qu'il choisissent et vu le grand nombre, y a du boulot!

Normalemement chaque soir après les oraux ils savent quie est éliminé par la table ronde ou pas, après il ya juste les pondérations à faire avecles notes des écrits mais je pense pas qu'ils calculent tous ça à la main!!!! Donc avec un ordi ça devrait aller quand même vite. batman

En plus pour le concours de surveillant les cadidats admissibles étaient encore plus nombreux leurs oraux se terminaient le même jour que nous, et ils ont eu leurs résultats le 30/06. Franchement je ne comprend pas ce qu'ils ont contre ce concours de cip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:32

J'ai téléphoné ce matin... ils m'ont parlé d'un "problème technique" avec le site... la fille m'a dit d'essayer toute la journée qu'elle "espérait" que les résultats seraient en ligne aujourd'hui.
Mais depuis apparemment quelqu'un d'autre a téléphoné et on lui aurait dit "pas avant demain".
Je brûle d'appeler encore, mais je pense que je vais me faire jeter, elle avait l'air d'en avoir vraiment marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:33

manoukris a écrit:
Mjo a écrit:
J'ai lu plus haut que tu te verrais bien aux RG... en tout cas tu sembles avoir le goût du mystère... Smile
Moi je suis à l'équipement... rien de très exotique...
En tout cas aujourd'hui, on est bien fidèle à la réputation des fonctionnaires, tous les deux !!!

c'est à moi que tu t'adresses?

Non... en fait c'était à Nick, mais je n'avais pas encore découvert la touche "citer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:34

A mon avis le "problème technique" est une réponse mensongère, mais bon, peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:36

Mjo a écrit:

Je brûle d'appeler encore, mais je pense que je vais me faire jeter, elle avait l'air d'en avoir vraiment marre !!!

Si ils respectaient les délais annoncés elle n'aurait pas à subir toute cette "pression", donc c'est pas de notre faute, elle n'a qu'à se rapprocher de son collègue qui met en ligne les infos!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:37

manoukris a écrit:
A mon avis le "problème technique" est une réponse mensongère, mais bon, peut-être que je me trompe.

D'après toi quel est le fin mot de l'histoire ?
C'est hyper pénible d'attendre comme ça... quelqu'un a dit tout à l'heure sur le forum qu'il rappellerait vers midi. J'attends vraiment de savoir ce qu'on va lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:38

c'est bien vrai ça fanny 13
bon moi j'ai réessayé d'appeler et ça ne répond plus!!haha les méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:40

adelyne44 a écrit:
bon moi j'ai réessayé d'appeler et ça ne répond plus!!haha les méchants!

C'est la pause déjeuner!!!!!!!!!!! pale cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:41

bon j'ai appelé le numéro vert cette fois et là elle m'a dit: "je sais pas! vous avez internet?alors surveillez!peut être en fin d'aprem mais je sais pas!!"
bon dieu de bon dieu mais je vais mourir de trouille moi si ça continue


Dernière édition par le Mer 05 Juil 2006, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:41

Manoukris, à ce stade, je penche plutôt pour le problème technique. Je ne pense pas que le jury ait du mal à départager les candidats. A mon avis, c'est fait depuis belle lurette.
Non Mjo, je n'ai pas spécialement le goût du mystère. Mais je préfère ne pas dire où je suis pour le moment. C'est une administration (assez) prestigieuse, mais que je n'aime pas et où je m'ennuie à mourir. D'où mon ardent désir de servir l'Etat ailleurs. En tout cas, je vais finir par haïr mes collègues des ressources humaines du Ministère de la Justice ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: