Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 15:21

adelyne44 a écrit:
fanny 13: tiens histoire de causer comme je t'ai pas vue après ta table ronde et ton entretien, ça c'est passé comment?

En faite quand je suis sortie il n'y avait quasiment plus personne (il était 11h45). J'ai été désignée pour tirer au sort le sujet et le lire (maire qui a un enfant qu'il élève aux frais de la commune), j'ai lancé la discussion, pas trop de blanc , pas de coupage de parole, on a été arrétées par le président du jury. batman

Pour l'entretien j'ai eu une femme qui m'a questionnée sur mon cursus, mes motivations, dernier film que j'ai vu, ce que je fais cet été, ce que je fais si je n'ai pas le concours... Globalement je dirai que ça pourrais marché mais plus le temps passe et moins j'en suis sure c'est pourquoi les doigts pour les 3 jours qui viennent. pale pale pale Mad Mad Mad

Bonne chance à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 15:54

Toujours rien sur intranet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:05

Plus j'attends, plus j'ai peur des résultats
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:14

idem pour moi. plus les jours plus je me dis que l'échec est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:23

cilou a écrit:
Toujours rien sur intranet.


a mon avis c mort pour aujourd'hui.

j'ose même pas dire vivement demain car je sais pas dans quel etat de stresse on va tous être!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:43

Aaaah! What a Face Nan, encore un jour à attendre, encore une nuit à dormir par à coups! C'est vraiment pô juste! Sad
Alors, si en plus je n'ai pas le concours, je fais un malheur!!! Wé, je sais, la malheur des uns fait le bonheur des autres! Bah, pour une fois, j'ai envie d'être égoïste!!! C'est grave, docteur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:55

flower plus qu'un jour voir deux. cette longue attente touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:00

Sad affraid
oui mais je crains que mon coeur lâche d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:10

Bon ben va falloir patienter jusqu'à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:27

En tous cas, merci Cilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:42

Pareil pour moi, je dois rendre les armes et éteindre intranet.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:46

bon c'est vraiment mort pour aujourd'hui! Encore une charmante journée qui s'annonce demain avec sa dose de stress... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:50

Je ne suis pas la seule à en avoir marre... Rolling Eyes

Kallaghan, tu as raison, sois égoïste!!! Je suis un peu pareille en ce moment. Wink
Une des mes amies qui étaient à la fac avec moi a passé le concours elle aussi, mais sans aucune motivation. Je ne crains qu'une chose : qu'elle ait le concours et moi pas... Là, il ne s'agit plus d'égoïsme je crois que je deviens méchante... rambo C'est dans ces cas là que je comprends l'esprit concours... J'ai honte!!! Embarassed

En plus je viens de me rendre compte que c'était après demain les résultats (sauf si Laure nous les donne avant!) et je disais à tous mes collègues : "au pire je les ai demain" Argg ça fait un jour de plus à attendre !!!

Nick, on attend ton couplet du père Dupanloup... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 18:07

ah ben oui mais la vie c souvent comme ca, et je pense qu'a l'enap il doit y avoir qques eleves qui sont arrives la un peu par hasard.... Sans avoir ete motives au depart c'est souvent comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:27

oui rien sur intranet, ce ne sera pas pour aujourd'hui mais j'en suis sûre demain, je suis même prête à prendre les paris!!!! Mr. Green

allez dernière nuit de méditation, demain à cette heure là vous aurez les résultats & vous pleurerez de joie!!! Very Happy

bon courage à vous pour cette dernière ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 01:50

bizarrement les messages s'espacent par ici... et pourtant j'imagine mal que la tension soit déjà retombée pour qui que ce soit. disons que c'est reculer pour mieux sauter et dépasser ces vingt pages d'angoisse (qui ne doivent pas être loin d'être un record) pour se lâcher dans quelques heures sur un nouveau topic consacré à la joie et la bonne humeur, uniquement et pour tous.

c'était la chtite note d'optimisme à destination de quiconque passerait par là au milieu de la nuit mais, vraiment, j'y crois (et c'est peut-être bien le plus effrayant dans c't'histoire).

sur ce forum on a pu profiter de tellement de bons conseils que c'est obligé que ça nous ait avantagés... c'est objectif... indéniable... indiscutable...

(le 1er qui dit que je pète un plomb sur le tard a tout faux: c'est juste que jusqu'ici j'étais parvenue à me retenir un peu de le laisser transparaître ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 06:27

Merci Laure et Wierschiene pour vos encouragements...
En espèrant que tout le monde ait son concours, je vous laisse passer une dernière journée d'angoisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 07:57

tjrs rien ce matin sur intranet...

prochaine connection vers les midi dix-quinze!!!

courage à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 08:27

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus pas une minute de sommeil je suppose que c'est pareil pour beaucoup je crois que je vais égorger la personne du ministère qui tarde à nous donner ces fichus résultats!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 08:30

moi pareil: je ne dors plus, je ne pense qu'à ça (et à tout ce que j'ai oublié de dire aux oraux et aux signes qui font penser que j'ai raté)mais j'espère de tout coeur l'avoir!si seulement ils pouvaient savoir à quel point on est motivés...ils nous prendraient tout de suite!!!
bon mais qu'est ce qu'ils font au ministère, ça devient lourd maintenant, c'est plus drôle de nous faire attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 08:30

Coucou tout le monde... c'est mon premier message sur le forum... j'ai lu beaucoup de vos messages et c'est un peu rassurant de voir que beaucoup de personnes son dans le même état de stress que moi... Mr.Red
Bonne chance à tout le monde et courage pour ces dernières interminables heures d'attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 08:32

oui c'est affreux je crois que s'ils nous avaient dit tout de suite le 5 ça aurait été plus simple plutôt que "AU PLUS TARD" le 5!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 08:48

Pensez vous que si c'est sur intranet ce matin ça pourrait être sur internet ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 08:48

je crois en plus que c'est bien une des seules fois où je me lève si tôt en vacances....tout ça pour attendre bêtement devant mon pc....je deviens folle je vous le dit shaking shakng2 compress bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 EmptyMar 04 Juil 2006, 09:15

Moi, j'ai pas très bien dormi, entre les piqures de moustiques, la chaleur ajoutées au stress de l'attente.... ce n'est plus possible!!!!! Mad bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: