Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sujets des oraux 2006: c'est parti!

Aller en bas 
+2
little_gagou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006, 14:57

On avait compris, Chipiecat! On va mettre ta dislexie sur le compte du stress de l'attente!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006, 14:59

Ou du lapsus je suis tellement traumatisée à l'idée de ne pas avoir ma place à l'ENAP... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006, 15:01

Hé oui, on est tous réduits à la même angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006, 15:11

oui c'est la même angoisse pour tout le monde. Quand je suis sortie des mes épreuves je me suis dit que j'avais eu de la chance dans mes sujets, que ça c'est bien passé... bounce Mais plus j'y pense, plus je me dis que je n'aurais pas du dire ça, par contre j'aurair du dire cela.... Oh la la!! C'est trop dur d'attendre!!!! Crying or Very sad Confused Vivementq u'on soit fixé!!

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006, 15:19

me revoilà enfin après un séjour dans un lieu ou internet n'existe pas!
donc bilan de mes oraux:
CG: L'argent ne fait pas le bonheur.avec comme petites questions: les années folles, un ordre religieux catholique pronant la pauvreté, l'asie, les places boursières dans le monde, le système de santé à deux vitesses...
c'était le jury 1
J'ai fait mon exposé avec un plan sur mon sujet mais aucune question dessus, que ces questions là et dur dur d'y répondre
Table ronde: la même que Sophie, ça s'est bien passé je trouve mais quasi aucune question sur la TR en entretioen de motivation, est ce normal?
Et donc l'entretien de motiv: j'ai dit mon parcours universitaire mon expérience associative et ma motivation (que j'ai l'impression d'avoir bien su exprimer, elle avait l'air contente)mais aucune question sur mon jeune age ni lmes qualités ou mes défauts
voili voila
maintenant le STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006, 15:22

Ca a l'air d'avoir été alors c'est cool! C'est vrai qu'il est difficile de savoir ce qu'ils attendaient enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:54

Adelyne44> Moi non plus, on ne m'a pas posé beaucoup de question sur la table ronde. Juste: "Qu'avez vous pensé de la TR?" C'est tout! Après, mon cursus, bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujets des oraux 2006: c'est parti!   sujets des oraux 2006: c'est parti! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets des oraux 2006: c'est parti!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réactions aux oraux 2006
» Oraux 2009
» sujets des oraux au concours interne
» Sujets oraux admission 2018
» Quelques sujets d'oraux en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: