Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:31

l'Étoile du Matin, c'est celle de l'espoir, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:31

et tu as regardé tes mail et le courrier aussi car les derniers appelés du forum l'ont su par lettre et mail... en même temps je pense que tu es assez intelligente pour lavoir fait ...

j'appelle cette aprem vers 15, 16h comme ça ils auront peut être eu le tps d'étudier d'autres dossiers négatifs ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:32

ptitelice a écrit:
c'est ce qu'il faut se soutenir!
chez moi c'est mitigé, entre les supers copines qui me disent, tu sais là il va y avoir de moins en moins de désistements tu risques de ne pas l'avoir de peu ou de l'avoir de pas gd chose, ou alors les autres qui me disent qu'ils croient en moi qu'il ya pas de raisons que je vais l'avoir (mais bon en même temps ça ne dépend pas de moi !! ) donc difficile de vraiment se faire une idée, il reste juste à attendre pfff, au moins on aura mis notre patience à l'épreuve ça c'est sur !!

ceux qui nous lisent doivent vraiment se dire qu'on est des désespérés !! lol

Mais c'est vrai que le fait qu'il y ait ce forum est bien sympathique !!!

On est pas désespérés, on est MO.TI.VES!!! lol
Aller no stresse, il faut garder la pêche, haut les coeurs, de toute façon on a rien à perdre et tout à gagner!
Courage, courage encore un sur LC - Page 17 315949

Et moi j'attend près de mon téléphone... encore un sur LC - Page 17 405273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:36

ptitelice a écrit:
et tu as regardé tes mail et le courrier aussi car les derniers appelés du forum l'ont su par lettre et mail... en même temps je pense que tu es assez intelligente pour lavoir fait ...

j'appelle cette aprem vers 15, 16h comme ça ils auront peut être eu le tps d'étudier d'autres dossiers négatifs ... !!!

Oui oui, ne t'inquiète pas, je suis au taquet!!! lol
Dès que j'ai l'ombre d'une réponse je me précipite sur l'ordi pour vous prévenir.

PoO3 : si j'ai quand même réussi à dormir lol. Je suis maman, il faut assurer la journée avec ma puce après. Au moins un enfant ça occupe et ça évite de trop devoir y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:37

oui c'est clair ! et ton ptit bout il a quel âge? ça ne te fais pas trop peur cette scolarité loin de ta ptite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:41

CBAROUCHE : effectivement mieux vaut que tu te reposes alors! au moins elle te fait changer les idées cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:03

ptitelice a écrit:
oui c'est clair ! et ton ptit bout il a quel âge? ça ne te fais pas trop peur cette scolarité loin de ta ptite famille ?

Ma fille a 2 ans et demi et elle rentre à l'école jeudi prochain (mon bébééé Sad ). Bah en faite j'habite à Villeneuve-sur-lot donc à environ une demi heure-3/4 d'heure d'Agen donc ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:11

ah oui donc tu vas pouvoir rentrer tous les soirs, c'est vrai que ça facilite la chose !! lol
bon aller on y croit pour aujourd'hui !!!! sinon tu as un gage moi je dis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:11

ça y est alors, voilà sa première rentrée!!
Villeneuve-sur-lot je connais un peu ma soeur vivait pas loin (castelmoron)! c'est sur que c'est pas trés loin pour toi, c'est cool comme ça tu vas pouvoir rentrer chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:43

bonjour à tous
je n'ose guère me manifester car je suis la plus loin de tous j'oscille entre espoir et désespoir et c'est vraiment sympa de pas m'oublier p'titelice, car de la bas il me semble bien que je suis la seule de la martinique en externe, mais vraiment si les choses tournent bien il n'y aura pas de nom pour dire la fiesta que je feraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un sur LC - Page 17 450811 encore un sur LC - Page 17 450811 encore un sur LC - Page 17 450811 encore un sur LC - Page 17 450811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:55

Toujours rien... encore un sur LC - Page 17 720580
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:15

franchement, hésitez pas à appeler directement le ministère et à leur demander si ils ont beaucoup de désistement pour l'instant. Quand je les avait appelé (après avoir vu mes espoirs remonter quand j'ai appris par hasard qu'ils en étaient au 45ème), ils m'avaient dit qu'ils recevaient 2-3 désistements par jours. Mais c'était l'année dernière...

Si l'un d'entre vous les appelle, qu'il en fasse profiter ses (futurs) petits camarades, ca pourra en rassurer (ou en désespérer... ou en faire sombrer en raison du stress dans l'enfer de la drogue, de l'alcool ou des antidépresseurs... voir même les pousser à regarder les feux de l'amour, avec le téléphone à coté) encore un sur LC - Page 17 677327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:41


T'inquiète pas Cbarouche ton tour viendra très vite tu vas voir... Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:41

Au fait Ptitelice, t'as pas appelé encore??? Et toi Cbarouche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:54

nono49 a écrit:
Au fait Ptitelice, t'as pas appelé encore??? Et toi Cbarouche?

J'ai appelé hier et il m'a dit que j'étais la prochaine donc j'attend, je n'ai plus que ça à faire... je verrai pour appeler à la fin de la semaine si je ne vois rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:28

Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
Je viens de recevoir le mail!!! Je suis priseeeee!!! wouhouuuu!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et surtout gardez espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:46

FELICITATIONS!!! Te voilà enfin soulagée!!! encore un sur LC - Page 17 656154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:48

félicitation Cbarouche !!! encore un sur LC - Page 17 106173
oh je suis hyper dsl ya ma tante qui a débarquée à l'improviste vers 14h et qui m'a embarqué pour faire les magasins, résultats je viens juste de rentrer et jai pas pu appelé !! jsuis vraiment dsl mais promis je le fais demain, enfin non jsuis pas là, vendredi ya pas de pb par contre !!!!

aller courage plus que 4 ou 5 pour nono, 6 pour moi, 9 pour po et 13 pour eve !!!! courage on y croit !!! et puis ça se trouve il y a eu plusieurs mail aujourdhui!!! qui sait... on en sera plus demain mais moi jdis trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:05

CBAROUCHE a écrit:
Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
Je viens de recevoir le mail!!! Je suis priseeeee!!! wouhouuuu!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et surtout gardez espoir!!!

Félicitation !!!!!!!! encore un sur LC - Page 17 70640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:08

Merci à tous!!! encore un sur LC - Page 17 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:14

jsuis sure que ça va être THE fiesta ce soir !!!! et tu aurais bien raison !!!
j'espère qu'on pourra se boire une bonne bouteille de champ ensbl !!! si tu peux croiser les doigts pour nous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:25

jespère qu'on pourra tous boire tu champagne ensemble; au moins arrivé à l'ENAP, on se connaitra tous encore un sur LC - Page 17 828124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:44

grave !!! croisons les doigts !!!
maintenant c'est notre ptite nono qui est la prochaine, et rapidement j'espère car je suis juste derrière !!! !!! arffff qu'est-ce que c'est stressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:44

Oui on se sirotera une bonne petite bouteille de champ!! héhé (ou plusieurs vue que nous allons tous intégrer heim Wink )!!
Je croise tous les doigts que je peux pour vous!
Ce soir mon mari m'invite au restaurant pour fêter ça! Je penserai à vous promis lol!
Aller courage, je continuerai à regarder tous les jours pour connaitre les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:04

trop CooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLL toutes mes félicitations on se retrouve à l'énap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: