Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:55

Hey!
Une journée de plus qui s'annonce .... je vois que bcp comme moi reste co sur le site..
Vous pensez qu'il ya des chances qu'on ait des nouvelles la semaine prochaine ou pas avant leur réception des nouveaux dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:49

Bonjour
depuis que j'ai decouvert le site et que je sais qu'ils en sont au 17 eme je deviens folle
Au départ je me suis dis "c'est foutu"mais maintenant je ne sais plus.
mais êtes vous certaines que le 17 eme a bien été contacté?
claire si tu es 20eme peux tu me dire ta note à l'oral de cette facon je pourrai savoir ou je me situe (si tu ne veux pas je comprendrai) l'attente est longue pour moi comme pour vous
vous m'avez l'air bien sympathique tous et j'espere qu'on se boira une bonne coupette si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:34

je ne sais pas combien tu peux être mais vu que tu fais partie des 17eme ex aequo une chose est sûre tu es avant claire et donc la prochaine à être appelée ! et à mon avis ce n'est qu'une question de tps pour toi ! enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:57

Nous sommes 5 à être 17e ex aequo...
Le premier a eu la chance d'être appelé, et je sais que je suis la 4e... donc tout dépend de ta note. Moi j'ai eu un pti 12/20 ;( à l'oral.... alors, conclusion?

Bonne chance!

Ps: pensez vous qu'ils rentreront de leurs vacances la semaine prochaine? Cmt cela s'est il passé l'année précédente? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:18

L'année dernière c'était différent. J'étais à votre place, j'attendais désespérement des nouvelles ms dans notre malheur la "chance" qu'on avait c'est que la rentrée avait lieu fin juin, dc les appels sur la LC ont eu lieu courant mai/juin et un peu juillet si je me souviens bien lorsque qques uns se st désistés le jour de la rentrée et peu de temps après celle-ci.
Par conséquent, ns n'avons pas eu le problème des vacances comme pour vous, dc courage à tous et à toutes pr cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:58

coucou merci claire pour devoiler ta note!
moi aussi j'ai obtenu la note de 12 alors il faut maintenant savoir ce qu'on a obtenu à la dissert' moi j'ai obtenu la note de 14,5 et toi?
tiens moi au jus comme cela je pourrai savoir si je suis 21ème au plus
des bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:14

salut chez moi on se réveille , donc chaque matin je découvre que le forum a bien avancé ainsi que votre journée , bon cette semaine question avancement c'est plutôt encore un sur LC - Page 10 720580
La semaine prochaine on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:42

Dine, je crois que mon esprit a fait un énorme BUGGGG !! Sad
Je ne sai plus les notes écrites que j'ai ... je te dis ça samedi, je ne suis pas chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
calote




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 09/04/2010

encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:29

J'étais à votre place l'année dernière sauf que j'étais persuadée d'être trop loin sur la LC pour être appelée, mais pendant l'oral d'un autre concours une gentille dame de l'ENAP a appelé pour me dire que c'était bon. C'était 2 jours avant la rentrée donc votre attente risque d'être encore longue. L'année dernière la liste est allée jusqu'au 65ème je crois, sur 235 postes, donc quand même 1/4 de désistement. Les derniers appelés sont arrivés la semaine avant notre stage surveillant.

je vous souhaite bon courage à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:33

C'est pas fini alors....

8(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:43

ah mince Dine j'étais persuadée que vous n'étiez que 4 en ex eaquo.... mea-culpa !
l'attente n'est pas terminée mais en mm temps tant qu'il y en a il y a de l'espoir ... même si j'avoue j'aimerai bien savoir si j'ai mes chances ou pas .... suspense suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:56

Bon sur 235 postes l'année dernière il y a eu 1/4 de désistements...cette année il y a 107 postes, j'espère qu'il y aura un peu plus de désistements!
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas donc croisons les doigts camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:28

Une nouvelle semaine... encore! Smile
Quelqu'un peut il essayer d'appeler auj, ou sont ils 'toujours' en vacances? Merci...

Signée, la fille au bout de la corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 14:30

Personne ne répond au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:44

donc tjs pas de bonnes nouvelles à l'horizon ?! ...
pfff ... dans une semaine peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:35

De mémoire d'homme, je n'ai jamais vu le forum aussi plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:44

Je me disais exactement la même chose !!!!
Pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:20

Les filles, stop le stress encore un sur LC - Page 10 315949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:50

Wink On verra ça plus tard... pour le moment c'est en mode dépression cyclique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:27

ouai je te comprends claire, même si pour moi je suis encore plus loin ...
au moins l'avantage c'est qu'on sait qu'ils sont en vacances et que c'est pas parce qu'il n'y a pas de désistements ... (même si en fait on en sait rien ça remonte un peu qd mm... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:40

En effet c'est bien calme, si ce n'est pas pour dire désert ...
ça va claire tu tiens le coup?? perso je commence à devenir pessimiste... dur dur
Sinon, quelqu'un a til réessayé d'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:06

moi aussi ptitelice je suis de plus en plus pessimiste et je me dis que pour que la LC remonte jusqu'à la 32ème place ça va être dur!
Mais bon sait-on jamais....
Je pense que pour cette semaine ça doit être grillé, le service ne semble pas répondre.
je téléphonerai lundi matin, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:41

Gardez courage, personne ne peux prévoir jusqu'à où va aller la liste complémentaire.

En attendant il y a plein de supers rubriques à lire sur le forum. Genre, les actualités, les hors sujets, la section syndicale... Smile

L'ENAP est fermée (ou presque) au mois d'aout si je ne me trompe pas, donc patience...


_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:49

... Et LA question cruciale : Cb de semaines de vacances ont ils pris ces chères personnes préposées au bureau?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:10

très bonne question effectivement, mais bon je pense qu'ils seront de retour la semaine prochaine, mais qu'il faudra attendre l'analyse des nouveaux dossiers que les admis ont dû renvoyer où ils ont précisé leur engagement ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: