Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyVen 18 Juin 2010, 23:22

moi je suis à la 17e place ex aequo, il va falloir prier tous les dieux et tous leurs saints...

je vais prendre un abonnement à l'église du quartier encore un sur LC 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptySam 19 Juin 2010, 00:54

très bien comme initiative quoique je pense que tu n'es pas trop à t'inquiéter quand à moi je suis 36ème parmi tant d'autres mais je reste confiante .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptySam 19 Juin 2010, 09:55

moi c'est bon je suis de communion ce soir, du coup je sens que je vais avoir l'occasion de faire de jolies prières et d'inciter la famille à brûler des cierges !!! lol
Sinon j'ai lu que les dossiers étaient à rendre pour le 9 juillet, donc par rapport à ce que jai lu sur l'an passé, les appels risquent de commencer à partir de cette date ... le pire c'est que normalement je suis en vacances!! aie aie aie je sens que je serais connecter 24/24h !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyDim 20 Juin 2010, 11:30

Dub057, je pense que ça pourra passer pour toi, 17ème c'est pas trop loin sur la LC...
Moi 32ème c'est plus chaud! (disons que je suis dans la deuxieme moitié de la liste)

Tenons nous au courant de ceux qui seront appelés sur la LC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyDim 20 Juin 2010, 13:14

po03 a écrit:
Tenons nous au courant de ceux qui seront appelés sur la LC!!

si les dossiers sont a renvoyer pour le 9 juillet, avec les delais de distribution du courrier et le traitement des dossiers, en gros je pense que les premiers appels se feront a partir de mi juillet...

et il restera du temps jusqu'a la rentrée, moi j'y crois a l'integralité de la liste, surtout qu'elle n'est pas tres longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyDim 20 Juin 2010, 15:46

maya82 a écrit:
po03 a écrit:
Tenons nous au courant de ceux qui seront appelés sur la LC!!

si les dossiers sont a renvoyer pour le 9 juillet, avec les delais de distribution du courrier et le traitement des dossiers, en gros je pense que les premiers appels se feront a partir de mi juillet...

et il restera du temps jusqu'a la rentrée, moi j'y crois a l'integralité de la liste, surtout qu'elle n'est pas tres longue...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyLun 21 Juin 2010, 10:57

Comme je m'ennuie, petit enquête sur la liste des admis en CIP => une des admises est aussi admise en directeur de la PJJ => la LC devrait avancer d'une place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyLun 21 Juin 2010, 11:22

ah bonne nouvelle! c'est vrai que vu tous les concours supérieurs qui sont en cours ya des chances que ça nous en libère!
J'ai fais une ptite enquête concernant le concours de directeur des services pénitentiers et en comparaison avec notre liste, 6 ont été admissible, reste plus qu'à attendre les résultats d'admission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyLun 21 Juin 2010, 18:19

Prions pour que tous soient admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyLun 21 Juin 2010, 21:52

haezewindtf a écrit:
Prions pour que tous soient admis ^^

ouais, c'est beau les rêves ... mais c'est la nuit ! encore un sur LC 307685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyLun 21 Juin 2010, 22:10

M.MECHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyLun 21 Juin 2010, 22:50

encore un sur LC 813374 rêve ou réalité qu'importe le temps seul sera décisionnaire en attendant ne cessons pas d'y croire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 11:10

je suis tout à fait d'accord avec toi eve !
Sinon les résultats de DSP sont tombés et sur les 6 admissibles en commun avec notre liste d'admis, il y en a 3 qui sont admis pour DSP, une bonne ptite moyenne je trouve !! donc normalement la liste avancerait de 3 places...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 13:33

On serait donc déjà à 4, mine de rien ça avance vite ça ne fait que quelques jours qu'on a eu les résultats et en plus certains ont surement passé d'autres concours dans d'autres ministères. Pour moi perso si ça se confirme plus que 2 ça remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 14:26

j'en connais deux sur la liste de lieutenant qui sont admises et commence à l'enap à la fin du mois normalement..........
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 14:31

oui mais ça ne veut rien dire, parce que tu peux quitter la formation à n'importe quel moment sans avoir à rembourser si c'est pour intégrer une autre formation de l'Etat.

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 15:28

oui c'est sur que tu peux intégrer la formation et partir ensuite , mais tu penses que si les personnes rentre à l'enap à la fin du mois pour lieutenant elles ne vont pas refuser le bénéfice du concours de CIP?

Sinon eve, tu les connais personnellement? car vu qu'elles ont passées les épreuves alors qu'elles savaient qu'elles étaient admises pour lieutenant, ça se trouve elles hésitent entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 15:50

je connais quelqu'un qui va commencer la formation de lieutenant et qui ne se ferme pas la possibilité d'intégrer la formation de CIP en septembre

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 16:48

on verra bien mais c'est vrai que pour l'heure c'est plutôt mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyMar 22 Juin 2010, 17:26

De toute façon reste plus qu' à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyVen 25 Juin 2010, 02:14

je commence à trouver le temps lonnnnnnnnnnnng encore un sur LC 285932 et je ne sais pas trop quoi faire , vite il me faut un miracle ............ encore un sur LC 430684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyVen 25 Juin 2010, 09:04

pareil, c'est vraiment long et en plus ça ne fait que commencer!!
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyVen 25 Juin 2010, 09:04

Ouai je suis d'accord avec toi! le temps ne passe pas vite, et ce surtout quand on ne travaille pas !!! le pire c'est que ça ne fait qu'une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyVen 25 Juin 2010, 09:07

Il faut continuer à espérer et surtout être patients à mon avis ils vont prendre leur temps pour appeller, celui du renvoi des dossiers mais aussi de leur traitement. Et dites vous que rien n'est perdu, les résultats d'autres concours continues de tomber, pour ma part je suis admis en tant que gardien de la paix ce qui me fais souffler un peu et oublier un peu cette LC sur laquelle je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC EmptyVen 25 Juin 2010, 10:45

Ah bah c'est cool pour toi dit donc! et tu avais tenté lieutenant aussi??
en plus je crois que tu n'es pas loin sur la LC, donc tu auras la possibilité de choisir entre les deux, la classe!! et ta préférence entre les 2 si c'est pas indiscret?
moi je passe le concours de greffier la semaine prochaine, ça me permet aussi de penser à autre chose mais c'est également assez frustrant, enfin faut bien assurer ses arrières..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: