Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:50

CBAROUCHE a écrit:
Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!
Je viens de recevoir le mail!!! Je suis priseeeee!!! wouhouuuu!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et surtout gardez espoir!!!

toutes mes félicitations, !!!!! nous suivons la LC de près

un de plus, au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:52

c'est gentil michele de nous suivre !!
bon malgré qu'on passe pour des désespérées au moins ça montre qu'on est motivée à fond et que dès qu'on a le passe ENap, vous pouvez compter sur nous pour faire la fête et être au rdv de tout ce qui s'organise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:30

faite la fête à Agen, tu vas voir que c'est... limité.

Rien que de savoir qu'on y retourne en octobre nous, ca me rends chose. encore un sur LC - Page 18 106173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:47

Je suis d'accord pour dire qu'Agen est loin d'être la capitale de la fête mais on s'en sort pas mal, ils auraient pu nous mettre l'école en pleine Creuse (simple exemple, je ne dénigre pas la creuse.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:51

on fera des soirées dans les chambres, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:53

Tout à fait d'accord Michele, c'est ça aussi l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:58

moi je dis pour faire la fête la seule chose indispensable, c'est l'envie, après tout se gère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:11

Lucifer_Morningstar a écrit:
faite la fête à Agen, tu vas voir que c'est... limité.

Rien que de savoir qu'on y retourne en octobre nous, ca me rends chose. encore un sur LC - Page 18 106173
C'est vrai qu'a Fleury c'était vachement trop top en comparaison encore un sur LC - Page 18 677327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:17

Au fait je voulais savoir si quelqu'un avait la possibilité d'appeler aujourdhui ? malheureusement je ne peux pas , mais si quelqu'un peut ça serait cool ! je le ferai demain ..

Courage et croisons les doigts pour plus d'avancement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:55

Pleins d'ondes positives pour vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_Morningstar

Lucifer_Morningstar


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Localisation : dans la vraie civilisation, mais on le dit pas trop, les autres seraient jaloux
Date d'inscription : 10/07/2009

encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:23

mylene a écrit:
Lucifer_Morningstar a écrit:
faite la fête à Agen, tu vas voir que c'est... limité.

Rien que de savoir qu'on y retourne en octobre nous, ca me rends chose. encore un sur LC - Page 18 106173
C'est vrai qu'a Fleury c'était vachement trop top en comparaison encore un sur LC - Page 18 677327

j'en doute pas encore un sur LC - Page 18 679921 Fleury, ca respire l'exotisme, les palmiers, le soleil, non ? Agen, ca respire même pas les pruneaux, lol.

Et le RU, miam encore un sur LC - Page 18 215455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:01

Je ne pourrais pas appeler non plus aujourd'hui! Croisons les doigts pour que cette semaine se termine par quelques désistements de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:04

Bon bah je crois que personne pourra appeler alors vu qu'on est plus bcp... à moins que nono ou eve puissent ?
Sinon j'appellerai demain et avec un peu de chance ...
Croisons les doigts !!! c'est qu'on est limite aux crampes avec tout ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:13

Ben dis don je m'absente quelques heures et voila tt ce que j'apprends!!!
Felicitation Cbarouche suis vraiment contente pour toi!!!!
Je crois que désormais c'est moi la prochaine sur le forum, je ne pourrais pa appelé aujourd8 Ptitelice désolé, mais bon on se tiens au courant...
Courage à toutes mes petites (et petits??)potes d'attente...
Si on est ts à l'Enap, je vous garanti qu'on fètera ca comme il se doit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:12

nono49 a écrit:
Ben dis don je m'absente quelques heures et voila tt ce que j'apprends!!!
Felicitation Cbarouche suis vraiment contente pour toi!!!!
Je crois que désormais c'est moi la prochaine sur le forum, je ne pourrais pa appelé aujourd8 Ptitelice désolé, mais bon on se tiens au courant...
Courage à toutes mes petites (et petits??)potes d'attente...
Si on est ts à l'Enap, je vous garanti qu'on fètera ca comme il se doit!!

Merci nono! Courage, tu es la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:13

Ya t-il eu des désistements sur les internes ? si oui qui en profites la LC externe ?
Faudra poser la question aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:03

salut a tous j'ai appeler et ils ont dit que celle qui s'en occupe est en réunion et que la lc est à23 ou 24 rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:28

Oh lala c'est trop stressant, plus t'es près et plus ca stresse!!!
Vivement la délivrance ( ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:40

oh tu déchires eve d'avoir appelé !! merci! bon bah pas d'avancement pour aujourdhui alors.. sauf si c'est 24!

Sinon oui je suis bien d'accord avec toi nono, plus ça approche et plus on stress, oula j'imagine même pas dans quel état je serais si tu es prise vu que je serais juste derrière !! aahhhaaaahhhh !!!

Bon ya pas de raison demain ça bouger vu qu'aujourdhui c'était réunion !! on y croit !!

sinon pour répondre à michele, normalement tous les désistements tombent sur la LC que ce soit interne, externe ou handicapés, enfin à ce que j'ai compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:58

en tout cas à partir du 1er septembre j'ai trouver de quoi m'occuper puisque je bosse à la rentrer avec beaucoup de chance je verrai moins le temps passer, mais je le sens bien maintenant que les portes s'ouvrent ailleurs on m'appellera...........on y croit
bisouxxxxxxxxxxxx les compagnons de la lc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:03

c'est svt comme ça en plus ... j'espère de tout coeur que tu pourras te revendiquer comme une CIPETTE 15!!! comme nous ttes !!! ça serait trop bien !!!

Courage courage !!! avec plus d'espoir pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:09

sincèrement depuis le premier jour des exams écrits j'y ai toujours cru , c'est plus qu'une intuition , alors je ne me pose plus de question quand ce sera le moment alors ce sera un tournant de ma vie comme jamais, et surtout ce serait chouette que cette cohésion du groupe reste ...........voir grandisse en qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:18

Apparemment pas d'avancement aujourd'hui...pfffff y'en a marre!!! encore un sur LC - Page 18 450811
Pour la cohésion de groupe c'est sûr il y en a déjà une et en plus on est surmotivés pour la rentrée à l'ENAP (avec tout ce qu'on a attendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:52

moi je dis vive le gang de la LC !!! lol
non mais j'espère vraiment qu'on sera ttes prises et que ce sera le début d'une belle suite !!! mais bien sur on est des gentilles alors on accepte tout le monde avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:38

Michele a écrit:
Ya t-il eu des désistements sur les internes ? si oui qui en profites la LC externe ?
Faudra poser la question aussi ?

Déjà posée 15000 fois sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: