Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:39

Félicitations Dawliz! Nono49, le prochain c'est pour toi! Allez, il faut garder espoir mais c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:12

Courage tous le monde!!! Et félicitation aux appelés!! Et ne désespérez pas, l'année dernière ils ont appelé encore longtemps apres la rentrée!

On croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 09:41

Salut les filles !!!!

Que de bonnes nouvelles dite dont !!!
Suis bien contente de voir que ca avance, mais c'est quand même un peu mou!!!
Bon bien entendu je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, mais vu la vitesse de l'avancement, je ne m'attends à rien avant fin de semaine voire semaine prochaine, vu que la cadence à l'air d'être d'un désistement par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:15

J'espère sincèrement que tu te trompes car la rentrée n'est que dans 2 semaines et encore maintenant...
Sinon en effet vendredi il risque d'y avoir quelques avancements vu que les résultats de DIP vont tomber..
en tout cas normalement c'est tout bon pour toi, un désistement c'est largement faisable...

Tiens nous rapidement au courant !! on croise les doigts et surtout COURAGE les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:54

Ohh ce n'était pas pour vous décourager les filles, c'est vrai que je suis de nature pessimiste mais j'y crois, pour moi mais pour vous aussi...
Comme l'a dit je ne sais plus qui, ya plein de désistements vers les derniers jours et après la rentrée, alors l'espoir est permis !!!
C'est juste que c'est long c'est tout...
Allez, courage à toutes, on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:04

J'espère sincèrement que les résultats de DIP vont libérer quelques places, mais pas sûr qu'on le sache cette semaine, les gens ne vont peut-être pas prévenir tout de suite de leur choix. Je ne fais que penser à l'ENAP nuit et jour, j'espère qu'on s'y rejoindra toute.
Essayons de garder espoir, mais Nono49, pour toi normalement c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
eleoka




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : dans la plus belle région de France.
Date d'inscription : 13/11/2009

encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:28

étant donné que je n'ai pas lu tout ce post, qui en est où ? encore combien de désistements pour chacun(e) ?
je vous souhaite bonne chance et espère vous croiser à l'enap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:35

Si je ne dis pas de bêtises : Nono49 est 27eme (la prochaine!), pas loin dérrière il y a Ptitelice 29ème, et plus loin derrière il y a moi 33ème!
Voilà le récap!
Merci Eleoka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:30

Ca y est les filles !!!! encore un sur LC - Page 25 739145
Suis trop contente !!!!
J'ai eu la dame au tel, elle m'a dit qu'on pouvait compter encore sur plusieurs désistements parce que plusieurs personnes sont à la fois sur cip et sur dip, donc faut attendre les résultats...
Mais elle avait l'air confiante les filles !!!
Je vous attends, serait la pour vous encourager... Ptitelice, à toi le tour, plus que 2 places !!! po03 plus que 6 je crois...
Courage ca va venir, là ca fait deux désistements en deux jours, bonne cadence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:19

Coucou les filles
je vous envoie du courage et tenez bon ça va finir par arriver! Félicitations à ceux qui viennent d'être pris.
A bientôt sur Agen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:27

nono49 a écrit:
Ca y est les filles !!!! encore un sur LC - Page 25 739145
Suis trop contente !!!!
J'ai eu la dame au tel, elle m'a dit qu'on pouvait compter encore sur plusieurs désistements parce que plusieurs personnes sont à la fois sur cip et sur dip, donc faut attendre les résultats...
Mais elle avait l'air confiante les filles !!!
Je vous attends, serait la pour vous encourager... Ptitelice, à toi le tour, plus que 2 places !!! po03 plus que 6 je crois...
Courage ca va venir, là ca fait deux désistements en deux jours, bonne cadence !!!


FELICITATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:42

Félicitations Nono le stress de l'attente retombe! Allez courage à tous ceux qui attendent l'appel de la "délivrance" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:47

Merci les filles c'est gentil...
A quand les prochaines ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:01

nono49 a écrit:
Ca y est les filles !!!! encore un sur LC - Page 25 739145
Suis trop contente !!!!
J'ai eu la dame au tel, elle m'a dit qu'on pouvait compter encore sur plusieurs désistements parce que plusieurs personnes sont à la fois sur cip et sur dip, donc faut attendre les résultats...
Mais elle avait l'air confiante les filles !!!
Je vous attends, serait la pour vous encourager... Ptitelice, à toi le tour, plus que 2 places !!! po03 plus que 6 je crois...
Courage ca va venir, là ca fait deux désistements en deux jours, bonne cadence !!!


BRAVO !!!! encore un sur LC - Page 25 739544 encore un sur LC - Page 25 739544
quel soulagement !
Accroches toi Ptitelice : bientôt ton tour ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:59

FELICITATIONS Nono49 encore un sur LC - Page 25 656154 c'est génial! ça avance bien. Ptitelice tu es la prochaine.
J'espère pouvoir vous rejoindre pour la rentrée!
Je rappelerai vendredi peut-etre que les bonnes nouvelles vont continuer de fuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:19

Félicitations aux nouvelles admises !
Et pour les autres, on vous attend de pied ferme. Les désistements s'accélèrent, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:21

Mais oui vous allez nous rejoindre po03, la dame que j'ai eu au tel avait vraiment l'air rassurante!!
Patience c'est pour bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:22

Merci Globox des félicitations et du soutien, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:44

Après claire, c'est nono qui a entretenu le forum, et félicitations

COURAGE pour les autres et a bientot à la rentrée du 27, ca va speedé pour toi, pour le dossier maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:50

Eh bah dit donc je m'absente pour la journée et quand je reviens je vois plein de bons ptits messages !!!
Félicitation nono !!!!!!!! encore un sur LC - Page 25 739544 encore un sur LC - Page 25 70640 encore un sur LC - Page 25 229320
je suis trop contente pour toi ! j'espère que mon tour va vite arriver !! en tout cas merci pour vos messages de soutien !!! ah quel stress !!! j'espère pouvoir faire pêter le champ' avec vous les filles et que po03 et eve nous accompagnerons !!!

en tout cas je trouve qu'on fait un bon ptit groupe !!! COURAGE pour la suite les filles on y est presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:59

salut je vois que c'est la fête pour certaines quand à moi il me reste vraisemblablement 9places à attendre félicitations ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:00

je suis la dernière parmi vous sur le forum encore un sur LC - Page 25 820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:10

Courage EVE, la fin est proche! Quelque sot d'ailleurs, mais je croise fort les doigts pour toi!! Alors, on se le prépare cette (ces?) bouteilles?!!
Il va nous falloir un cri de ralliement pour la rentrée, histoire de se repérer... Je propose : "hayihahaha gloup glap" (a retravaillé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:26

Oui Eve, on continue d'y croire, ça va être notre tour bientôt, je sens que les désistements vont s'accélerer!
Bonne idée pour le cri de guerre Claire83830, ta proposition est bonne quoique.... lol
"hayihahaha gloup glap" amis de la LC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:31

C'est plus une bouteille, il va nous falloir un Magnum les filles!! Very Happy Euh... pour le cri de ralliement il faut encore que je réfléchisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: