Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats d'admissibilité

Aller en bas 
+11
nikibe
philnatju
Bendak Starkiller
charlineru
zzp
Julio le Kamouflé
mourad
jeff
Mistral
crash
choco_bn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 18:45

Quoi???????Mais les résultats devaient être lundi 7.
Le mieu c'est d'attendre lundi,qui sait!
j'en aie marre d'attendre, en plus faut encore bosser la liste des thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Nombre de messages : 193
Age : 119
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2007

Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 19:22

EVE33 a écrit:

j'en aie marre d'attendre, en plus faut encore bosser la liste des thèmes...

... liste si peu utile, s'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:07

C'est quoi cette liste des thèmes Résultats d'admissibilité - Page 2 975927
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:13

c est la liste de thèmes très très généraux qui est avec le dossier que tu as dû téléchargé.
ces thèmes sont ceux à réviser mais ça revient à tout réviser car rien de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:24

cette liste regroupe tous les thèmes phares de la culture générale à savoir aujoud'hui, ils nous sont indiqués cependant ce sont ceuxque l'on retrouve dans tous les bons manuels de culture générale.
jsp vraiment kil auront la possibilité de mettre les résultats demain!!! mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:15

cassy a écrit:
Mauvaises nouvelles...
Les résultats sont repoussés à mercredi soir ou jeudi. dégoutée, moi qui espérait qu'ils soient affichés ce soir! Sad c'est horrible cette attente!!!

je suis dégoûtée, déjà je stresse et il faut encore attendre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 14:47

je me pose une question en prévision des oraux. l'ordre de passage se fait par ordre alphabétique ou il y a une lettre tirée au sort comme pour greffier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 15:58

cassy a écrit:
je me pose une question en prévision des oraux. l'ordre de passage se fait par ordre alphabétique ou il y a une lettre tirée au sort comme pour greffier ?

ah je vois que je suis ps la seule à avoir plusieurs cordes à mon arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 16:27

Théoriquement cela se faisait l'an dernier par ordre alphabétique puisque j'ai pu retrouver dans mon groupe à l'énap des personnes qui étaient avec moi à la table ronde. Résultats d'admissibilité - Page 2 215455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 17:19

Effectivement c'est par ordre alphabétique, mais ils tirent tout de même une lettre au sort pour déterminer l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 17:27

Christelle a écrit:
Effectivement c'est par ordre alphabétique, mais ils tirent tout de même une lettre au sort pour déterminer l'ordre de passage.

merci pour le renseignement christelle!!!! de toute façon pr ceux qui auront la chance d'avoir l'écrit est ce que le tableau de passage sera marqué sur internet ou est ce qu'il va falloir attendre une lettre de convoc??? je m'avance peut être un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:14

le tableau est en principe affiché en meme tps que les résultats ainsi que le plan pour se rendre à l'oral (si c'est fait comme pour les autres concours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:59

J'attendais avec impatience les résultats pour demain et je viens d'apprendre que c'est repoussé. Franchement c'est abusé. Résultats d'admissibilité - Page 2 935650
Vous savez pourquoi ? Résultats d'admissibilité - Page 2 975927
et si c'est bien mercredi ou jeudi ? car si le stage doit se faire les 17 et 18, je dois prevenir mon employeur car il n'apprécie pas les congés posés au dernier moment.................

Je crois qu'il me reste à dire bonne patience à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:02

http://www.metiers.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10246&ssrubrique=10256&article=14396

cela confirme bien ce qui a été dit sur le forum...on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience... Résultats d'admissibilité - Page 2 820366

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:21

LES RESULTATS SONT MERCREDI APRES MIDI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:23

Résultats d'admissibilité - Page 2 975927 Résultats d'admissibilité - Page 2 975927 Résultats d'admissibilité - Page 2 975927

euh...tu prends tes sources où???parce que sur le site du ministère c'est écrit jeudi...je l'ai mis juste au dessus avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 13:42

dans les actualités du site du Ministère de la justice, ils ont publié la date officielle de publication des résultats d'admissibilité, ce sera le jeudi 10 avril et non le mercredi. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 13:46

oui c'est ce que j'ai déjà dit laurine...enfin bon vaut mieux le répéter on sait jamais... Résultats d'admissibilité - Page 2 720580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 13:53

désolé mais c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. Pas la peine de s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 16:49

merci neudine pour l'info.

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 18:12

EVE33 a écrit:
désolé mais c'est ce qu'on m'a dit au téléphone. Pas la peine de s'énerver!

Ouh la ! détendez-vous les gens !
Je lis et re-lis ce post et personne ne s'est énervé !
Cool, les résultats sont pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:26

je me demande bien comment ça se fait kil repousse comme ça!!!!
c kil ont oublier des gens ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:45

A mon avis il doit y avoir beaucoup de copies à corriger Résultats d'admissibilité - Page 2 828124 , je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.
En plus les jury sont des fonctionnaires, ils ont surement eu du boulot dans leurs services. Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 21:58

Déjà c'est un des rares concours où les résultats sont si rapides alors estimons nous quand meme heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:52

c'est quand même abusé ce retard parce que plus on attend, et plus les prix des places SNCF augmentent! c'est pas donné à tout le monde de mettre 150 à 180 euros dans un aller-retour. je parle même pas de l'hotel pour ceux qui passent le matin...
enfin... vivement qu'on sache. j'espère quand même devoir payer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2009
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: