Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats d'admissibilité

Aller en bas 
+11
nikibe
philnatju
Bendak Starkiller
charlineru
zzp
Julio le Kamouflé
mourad
jeff
Mistral
crash
choco_bn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:14

il faut bien qu'on se détende un peu..............

be cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:27

Je pense que LeeOne plaisantait ... allez c'est pour bientôt ! Ca y'est la dernière ligne droite et bientôt les oraux ! Courage pour demain, et tenez-nous au courant ! Résultats d'admissibilité - Page 4 382708
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:57

(coucou Christelle au passage j espère çà va bien dans l'Est)

Bon courage à vous pour ces dernières heures d'attentes et peut être à bientôt à l'ENAP (je risque d'y faire un passage Smile )

Et ne stressez pas pour les oraux, la preuve je les ai eu Résultats d'admissibilité - Page 4 315949

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:52

alors ça, si c'est pas la preuve qu'il faut pas s'inquiéter! Résultats d'admissibilité - Page 4 434990
allez, courage, bientôt la fin de l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:04

Je crois qu'ils vont jouer avec nos nerfs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:14

Je viens de regarder le site de la justice il ya les résultats du concours de surveillants qui sont tombés ce matin. C'est donc plutôt bon signe pour nous.Peut-être qu'on les aura ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:32

mourad a écrit:
Je viens de regarder le site de la justice il ya les résultats du concours de surveillants qui sont tombés ce matin. C'est donc plutôt bon signe pour nous.Peut-être qu'on les aura ce matin.


salut a toi dis moi ou a tu vu ces résultats car moi je les ai pas encore trouvé sniffffff Résultats d'admissibilité - Page 4 405273 Résultats d'admissibilité - Page 4 231145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:35

Oui, ceux de surveillants y sont
Par contre, je sais pas si ça viens de chez moi mais je peux plus accéder au site du ministère de la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:36

idem pour moi, je ne peux plus accéder au site... Résultats d'admissibilité - Page 4 450811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:37

Koutchélo a écrit:
idem pour moi, je ne peux plus accéder au site... Résultats d'admissibilité - Page 4 450811
moi non plus, ils sont peut être en train de les mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:39

moi non plus c'est peut-être parce qu'ils mettent les résultats??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:41

olala, j'ai trop mal au ventre!!! il doit y avoir 8000 personnes qui se connectent sur le site, c'est peut etre pour ca qu'on peut plus y accéder. entre les surveillants et nous...
je sens qu'on va les avoir cet aprem! ca serait trop beau de les avoir ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:46

rholala... pour mon emier post j'ai envie de dire que j'ai trop la peur!!! il y a trop de suspens là! on courage à tous!! Résultats d'admissibilité - Page 4 820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:00

Pareil, je ne peux pas y acceder, bon je crois qu'on va devoir etre patient encore un peu ... Résultats d'admissibilité - Page 4 720580

Allez courage !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:04

site de nouveau accessible ms pas de résultats Résultats d'admissibilité - Page 4 820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:28

p****! la rubrique résultats est de nouveau inaccessible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: resultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:31

idem pour moi,j'éspére qu'on les aura avant midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:41

ben faut aller sur la rubrique résultat concours. Je viens d'y accéder mais toujours rien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:53

vous arrivez à vous connecter à la rubrique résultats?moi non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:00

si si... mais toujours rien de rien!!......
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:04

Moi non plus j'y arrive pas. Ca doit être à cause de tous les surveillants fraîchement admis qui viennent voir les résultats ! De toute façon pour nous ça sera tout à l'heure, ce n'est pas à midi qu'ils vont les afficher je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:19

J'arrive plus a me connecter. Je pense qu'ils vont attendre cet aprem vu le que réseau est saturé. Les surveillants ne veulent plus se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:32

J'arrive de nouveau à me connecter mais toujours pas de résultats !
Et dire que je dois partir d'ici 1/2h pour aller prendre le train... Je ne les aurai que ce soir du coup ! Même si je ne pense pas être admissible j'aimerai bien savoir vu que sur un malentendu ça peut peut-être marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:42

et on attend toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:56

alizea44 a écrit:
il faut bien qu'on se détende un peu..............

be cool

Détendez vous Résultats d'admissibilité - Page 4 382708 C'était bien sur une plaisanterie Résultats d'admissibilité - Page 4 713312 C'est peut etre le stress de l'attente qui te fait voir le mal partout

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2009
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: