Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats d'admissibilité

Aller en bas 
+11
nikibe
philnatju
Bendak Starkiller
charlineru
zzp
Julio le Kamouflé
mourad
jeff
Mistral
crash
choco_bn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:59

euh en fait ils en ont rien à faire, justement ça fait une sélection entre ceux qui peuvent s'y payer et ceux qui ne peuvent pas, mais c vrai que abusé!!!!!
je prefere sacrifier 150 euros pour passer un oral tampi, on a jamais rien s'en rien!!!! lol!
vivement jeudi Résultats d'admissibilité - Page 3 402212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:49

Bon courage pour ces quelques jours encore, mais je suis bien d'accord avec toi Aline63, on n'a rien sans rien !
Je sais que ça fait un budget, on est tous passé par là, mais vous saviez aussi que les oraux se dérouleraient à Paris !
En espérant que vous ayez une bonne nouvelle jeudi Résultats d'admissibilité - Page 3 382708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:36

neudine a écrit:
Déjà c'est un des rares concours où les résultats sont si rapides alors estimons nous quand meme heureux...


et c'est aussi un des rares concours où on ne respecte pas les dates annoncées...et un des rares concours où la date de rentrée en Ecole a été annulée, un des rares concours où quand on signale qu'on a déja envoyé sa lettre de démission en juillet pour une rentrée en septembre on nous dit en attendant de faire un dossier RMI....

Il y a aussi la série: une des rares Ecoles où.....mais je préfère pas continuer... Résultats d'admissibilité - Page 3 231145 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:37

vas continue c'est intéressant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:49

bidulos a écrit:



et c'est aussi un des rares concours où on ne respecte pas les dates annoncées...et un des rares concours où la date de rentrée en Ecole a été annulée, un des rares concours où quand on signale qu'on a déja envoyé sa lettre de démission en juillet pour une rentrée en septembre on nous dit en attendant de faire un dossier RMI....

Il y a aussi la série: une des rares Ecoles où.....mais je préfère pas continuer... Résultats d'admissibilité - Page 3 231145 .

Et tu es CIP???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:51

non pourquoi tu me demande ça. J'ai passé le concours cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:51

euh...je ne m'adressais pas à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:26

Oui oui bidulos est cip... Une des personnes géniales de la cip 12, serais-je tentée de dire... (un peu de pommade à ses potes, ça fait plaisir) Résultats d'admissibilité - Page 3 713312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:27

Ah ok...si tu le dis...je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 14:59

Les résultats tombent en général vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:07

ah oui ça serait bien de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:35

Bonsoir,

J'ai l'angoisse au ventre comme vous tous et cette info ne changera absolument rien mais je balance quand meme ... Résultats d'admissibilité - Page 3 434990

Les listes d'admissibilité sont établies et la répartition des candidats admissibles sur les sites pour les journées "découvertes" du 17 et 18 est déjà faite.

Les resultats tomberont donc bien demain mais à quelle heure ca ....

Le temps que tout redescende en "ordre hierarchique" ... Va falloir vous faire aux longueurs et langueurs de l'administration !

Bon courage et bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite de demie finale de "SPIP Express"

Bridg' l'interne
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:39

je stresse rien qu'a te lire. Je crois que je vais pas réussir a dormir ce soir. Faut que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:41

dis moi tu tiens d'où ces informations, s'il te plait???
Moi aussi je stress rien qu'à lire les messages. Qu'est-ce que ça va être demain...
Bonne attente à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:43

ah c'est clair, ça me fait stresser ce message! de me dire que les listes sont déjà connues et que seuls nous, pauvres candidats, on sait rien!!! Crying or Very sad
plus les heures passent, et plus je me dis que je serai pas sur la liste... vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:47

en plus, si tout est déjà fait, pourquoi ils attendent encore pour le publier sur internet!!! j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!! Résultats d'admissibilité - Page 3 402212
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:14

Exact!certains SPIP savent combien de personnes ils devront accueillir pour le stage de sensibilisation, mais on ne connait pas encore les noms.
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:18

Y'a pas quelqu'un du SPIP du Brest qui pourrait vendre la mêche ? Je veux savoiiiiiiiiir Résultats d'admissibilité - Page 3 402212

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:33

je viens de voir que pour le dernier concours, les résultats d'admissibilité sont tombés vers 14h45.
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:36

J'espère que ce sera plus tôt vu que les listes sont déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:39

en tout cas, j'espère que ça sera pas plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:49

Mais si ils savent les noms.. Ya plus qu'à braquer les bureaux des DSPIP Résultats d'admissibilité - Page 3 828124 Enfin moi je dis ça ... Résultats d'admissibilité - Page 3 935650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:06

c encore pire de savoir que tout est près et qu'ils nous laissent comme ça, attendre en stressant!!!!!!! Résultats d'admissibilité - Page 3 402212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:48

Vous savez quoi on va faire grève .................

Résultats d'admissibilité - Page 3 315949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:01

Ouai profitez en ... Parce qu'après ça se corsera cette histoire de grève et évitez d'en parler à l'oral.. Résultats d'admissibilité - Page 3 831719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2009
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: