Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats d'admissibilité

Aller en bas 
+11
nikibe
philnatju
Bendak Starkiller
charlineru
zzp
Julio le Kamouflé
mourad
jeff
Mistral
crash
choco_bn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:58

Bon j'espère que ce stage de sensibilisation n'est pas obligatoire car je pars en espagne toute la semaine prochaine!
Je pourrais toujours le justifier étant donné que lors de mon stage en mission locale j'ai participé à des permanences en maison d'arrêt.
Je téléphonerai à la direction interrégionale demain.
Merci pour vos réponses en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:14

moi aussi 1ere fois et première note de synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:47

première fois pour le concours et première NS.
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:50

Première fois aussi pour moi... en espérant que la deuxième sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:13

C'était la première fois pour moi aussi et c'est raté... jsuis un peu degoutée!! d'autant plus que pendant un an j'ai bossé en tant qu'anim en prison et c'était vraiment un souhait de poursuivre là dedans!!! On verra l'année prochaine!

Félicitation aux autres en tout cas et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 08:09

Seconde fois pour moi Résultats d'admissibilité - Page 7 820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 09:29

pour la deuxième fois je viens aussi d'être recalée mais bon je m'en doutais un peu. malgré tout on espère toujours.
en tout cas félicitation à tout ceux qui ont réussi et bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 10:57

neudine a écrit:
Pas bon pour moi Sad Sad Sad Sad c'était la 1ère fois que je le tentais, on verra l'an prochain!

Juste pour info est ce que les personnes présentes sur ce forum pourraient dire si elles le tentaient pour la 1ere fois, depuis plusieurs fois, si elles l'ont eu ou pas... c'est pour se faire une idée.

merci.

Pour moi c'était le deuxième essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 11:06

Bonjour tout le monde, je suis admissible. Je suis débordée : je vais jamais pouvoir aller à ce stage de senbilisation. C'est pas facile d'être disponible dans certains cas et je viens de lire que c'est obligatoire. Quel dommage !


Dernière édition par Saphir le Ven 11 Avr 2008, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 11:08

Pour les malheureux déçus de cette année ...

J'ai récupéré une notice de note de synthèse d'un formateur pénitentiaire qui est vraiment géniale ...

Je me ferais un plaisir de vous la communiquer si vous pensez en avoir besoin pour l'an prochain.

Contactez moi en MP, je la scannerais et je vous l'enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 11:20

bon ben pour moi c'est raté aussi...j'ai hâte de recevoir les notes pour savoir si c'est un vrai échec ou si c'était pas si mal...BridgetJones, ça m'intéresse ton formulaire... Résultats d'admissibilité - Page 7 382708
Parce qu'il est clair que je ne lâche pas l'affaire!!! Faut juste que je trouve du boulot maintenant vu que les études...capri....c'est fini!!!! Résultats d'admissibilité - Page 7 714842
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 11:30

négatif pour moi aussi j'attend mes notes pour voir ou j'ai merder. Vous pensez qu'on les aura quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:07

un conseil pour ceux qui sont ennuyés par le stage de sensibilisation: faites le maximum pour y aller....!!
d'une, ça peut vous servir pour votre oral
de deux, si vous connaissez pas trop le métier, c'est l'occasion peut être d'être convaincu que vous avez fait le bon choix en pasant ce concours.
et par voie de conséquence, peut être y trouver un surcroit de motivation pour les épreuves d'admission.
à l'inverse, il arrive que le premier contact avec le monde carcéral se passe mal, auquel cas, mieux vaut s'en rendre compte tout de suite plutot que pendant la scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 14:40

ben pour moi c'est pas bon non plus. c'était la première fois que je le passais et ce sera sûrement la dernière. Ca va faire un an que je prépare des concours alors je suis un peu dégoutés, et maintenant faudrait peut-etre que je trouve du boulot!
en tout cas bonne chance à tous ceux qui vont aux oraux! j'espère que ça vous plaira..pas comme toutes les personnes qui l'ont passées en roue de secours de l'enm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:54

Faut pas que ce soit la dernière Nikibe ! Si ce boulot t'intéresse vraiment, tu peux repasser le concours, même si tu bosses, beaucoup sont dans ce cas-là.
Si on a vraiment envie de faire un boulot en particulier il ne faut pas tenter qu'une seule fois !
Moi-même, je voulais être CIP et rien d'autre ne m'intéressait vraiment, et la première n'a pourtant pas été la bonne. Faut perséverer ! Même si la nécessité de trouver un emploi en attendant est présente, bien sûr.

Sinon, concernant ta remarque sur "pas comme toutes les personnes (...) roue de secours de l'enm" j'estime qu'on n'a pas à juger aussi facilement.
D'ailleurs, n'étant pas juriste et donc encore moins recalée de l'ENM, je me permets : vu que notre promo était composée à 80% de juristes, je peux te dire que j'en ai vu des gens qui avaient tenté l'ENM et qui sont CIP. Et alors ? Si on avait tous le concours qu'on voulait, y'aurai pas tant de déçus aujourd'hui, et même si au départ ce n'était pas le métier de CIP qui a attiré ces personnes, elles y trouvent le plus souvent leur compte et exercent un métier qu'elles ont découvert et apprécient.

Sinon, bonne chance pour la suite et bonne continuation. Peut-être au prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:10

non mais je comprends nikibe surtout quand on lit que certains connaissent meme pas le contenu du concours ou en quoi consiste le métier...pour des gens qui veulent vraiment bosser là dedans et qui n'ont pas eu le concours, comme c'est mon cas, ça peut laisser un gout amer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:29

Quelqu'un sait-il si l'on recoit nos notes avec la convocation au stage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:30

Les notes ne sont jamais données aux admissibles avant la fin des oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:42

comment connaitre deja notre classement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:46

Ben c'est ça le truc: tu peux pas! c'est pq il faut se déchirer aux oraux parce que tu ignores tes notes d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:01

moi qui pensait que le + dur était fait .................
va falloir encore trimer en peu de temps ........... Résultats d'admissibilité - Page 7 105219
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 12:57

Voilà, comme on dit jamais 2 sans trois, je suis de nouveau admissible ! J'espere que cette année sera la bonne !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 14:53

Génial ! Super pour toi Ulysse, on espère que celle-ci sera la bonne ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 22:43

Bon et bien ce n'est pas bon pour moi. Je m'étais faite à l'idée mais je suis quand même dégoutée. J'espère que l'année prochaine ne sera pas une année sans concours parce que je veux rentrer à l'enap et être cip !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008, 15:39

Je me suis sûrement mal exprimée, j'ai fais une généralité. Je comprend tout à fait que l'on puisse passer plusieurs concours, en revanche ce que je ne comprend pas c'est qu'on accepte un concours qu'on a réussi parce qu'on a vu de la lumière. Je me suis permise cette remarque car je suis entourée de personne qui ont passé le concours de cip soit disant pour s'entrainer pour l'enm alors que les épreuves ne se ressemblent pas et qui ne savent absolument pas ce qu'est le boulot d'un cip, ni même comment se déroule le concours. Ils n'ont d'ailleurs pas prévu d'aller au stage de sensibilisation car ils ignorent qu'il y en a un.
Mais en fait je suis surtout en colère contre le mode de recrutement par concours que je trouve profondément injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2009
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: