Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats d'admissibilité

Aller en bas 
+11
nikibe
philnatju
Bendak Starkiller
charlineru
zzp
Julio le Kamouflé
mourad
jeff
Mistral
crash
choco_bn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:07

Bon ben c'est mort pour moi également. De toute facon vu le nombre de postes et de candidats je m'y étais préparée psychologiquement. Mais quand même un peu déçue ( bon d'accord beaucoup!!!)

Allez pour tous ceux admis faites pour le mieux et M****!!!

Pour les autres on dit à l'année prochaine si tout va bien Résultats d'admissibilité - Page 6 315949
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:10

pour moi c'est bon maintenant va falloir voir si le chef veut bien me laisser faire le stage de 2 jours et la semaine d'aprés l'oral!!
on verra demain au taf!! Résultats d'admissibilité - Page 6 757475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:11

Bravo philnatju ! Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:16

pour moi aussi c'est bon je suis trop contente surtout que c'était ma première NS. J'ai hate d'avoir mes notes.
Résultats d'admissibilité - Page 6 828124
Et pour le stage vous savez comment cela se passe ? convocation , horaire , deroulement ?

Bravo à ceux qui ont réussis et désolée pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:24

Pour moi aussi c'est mort Crying or Very sad , mais c'est pas grave, on se retrouve l'année prochaine. Ca va être sympa le retour au boulot puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:41

Pour moi aussi c'est loupé, je suis déçue... mais je compte bien le repasser l'année prochaine ! Et puis comme on a besoin de CIP, la prochaine promo sera sûrement énoooorme (bon d'accord, je rêve un peu là) !
En tout cas bonne chance à tous ceux qui ont été reçus, j'espère que vous allez réussir vos oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:57

je suis admissible je suis trop contente, mais sincerement désolée pr les autres, et surtout pr ma petite estelle!!!!!
je prépare dejà mon "voyage", chambre dejà réservée ( hop on perd pas de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:11

Bonjour,
Trop contente admissible!!!
Par contre je me demandais si le stage de sensibilastion était obligatoire? Car à ce moment là je serais en Espagne alors je flippe un peu!
Et est-ce sur qu'il se déroule le 17 et 18 avril? Recoit-on un courrier?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:22

oui sarah le stage est semble t'il obligatoire et c bien le 17 et 18!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:29

Où as tu eu ces infos? Car je viens de regarder le déroulement du concours sur site du ministère et ils n'en parlent pas. Est-ce qu'il a lieu à Paris ou sur notre région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: coralie31   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:46

Pour moi, c'est mort, je suis deg mais bon felicitation a tous ceux qui l'ont eu et a l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:46

Bravo à tous les admissibles et pour les autres, ne soyez pas trop déçus, il ne reste plus qu'à repasser le concours l'an prochain, le métier de CIP devrait survivre jusqu'à là.

Je ne sais pas si le stage de deux jours est obligatoire, en tout cas il est extrêmement conseillé. En effet, certains après avoir mis les pieds en détention ne voulaient plus travailler dans ce milieu "particulier".


Bon courage pour les oraux.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
zzp

zzp


Nombre de messages : 1502
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:52

Félicitations aux admissibles et m... pour les oraux. Y en a t-il qui font le stage sensibilisation dans l'Oise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:58

je suis de Nnates et je ne sais pas ou je vais le faire. Pouvez vous m'aiguiller ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:00

y'a des chances que tu le fasses à Nantes mais attend la convo pour être sûre!

Félicitations à tous les admissibles et courage pour les oraux, la moitié du chemin est déjà fait!!!
Pour les autres, vous le retenterez l'année prochaine avec un plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:16

Hello

Pour moi c'est ok, je l'ai su un peu avant vous mais je restais scotché et j'ai gardé mon stress en vous lisant ... Ils ont vraiment pas été sympa de publier les resultats si tard ...

Pour me faire pardonner et comme je suis déjà peu dans la place. Je vais essayer de vous aiguiller avec mes petites connaissances.

Les 2 jours de sensibilisation sont effectivement fortement conseillés mais une autorisation d'absence est peut etre envisageable (à voir avec la Direction Interrégionale dont vous dépendez)

Ces 2 jours se passent près de votre lieu d'habitation (suivant adresse déclarée à l'inscription) au pire dans le département s'il y a trop de candidat à placer sur le meme etablissement.

Il me semble que l'on va recevoir un courrier ou un coup de fil mais n'hésitez pas à harceler votre Direction Interrégionale. (Histoire de se venger un peu du stress qu'ils viennent de nous faire endurer Résultats d'admissibilité - Page 6 434990 !!!)

C'est vrai que la détention peut etre très impressionnante la première fois ( moi j'en suis repartie en pleurant et je ne voulais plus y retourner ... Au bout de 2 jours la crise était passée et finalement on s'y habitue très vite !Je n'ai qu'une envie, retourner y bosser .... Résultats d'admissibilité - Page 6 450811

Félicitations à tous les heureux admissibles et courage pour les autres, un concours c'est 80% de chance ... Alors on persevère !!!


Si je peux vous éclairer un peu plus, n'hésitez pas à poser vos questions, j'ai quelques infos par ci par là ... je ne manquerais pas de vous en faire profiter !

Allez une bonne soirée tranquille et une bonne nuit de sommeil, je sais pas vous mais moi je suis complétement KO

Bridg' l'interne
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:20

et tenez vous prêts aussi pour les enquêtes des RG.

Selon les départements, ces fameuses enquêtes ont parfois lieu entre les phases d'écrit et d'oral. Généralement c'est quelques jours avant ou après le stage de sensibilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:23

Là, tout risque d'être tellement rapide que ce sera peut-être après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:41

Raté pour moi mais félicitations à tous les admissibles!!! Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:58

en fait j'apprécie la rapidité.
Car si cela marche, j'espère rentrer à l'école avant les vacances car j'ai trop hate.
Résultats d'admissibilité - Page 6 848771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: INFO   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:13

peut-on me renseigner sur la nature des epreuves à l'oral ?
apparament la table ronde n'existe plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:19

sawab a écrit:
peut-on me renseigner sur la nature des epreuves à l'oral ?
apparament la table ronde n'existe plus?!

Je rappelle que sur le site du ministère, au moment de votre inscription, il y avait une note explicative incluant les épreuves orales.
Vu que la table ronde n'existe plus, on pourra pas te dire grand-chose.
Encore une nouvelle promo qui inaugure une nouvelle formule !
Mais apparemment un oral de culture gé et une discussion avec le jury, si j'ai bien tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:39

Pas bon pour moi Sad Sad Sad Sad c'était la 1ère fois que je le tentais, on verra l'an prochain!

Juste pour info est ce que les personnes présentes sur ce forum pourraient dire si elles le tentaient pour la 1ere fois, depuis plusieurs fois, si elles l'ont eu ou pas... c'est pour se faire une idée.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:43

Et jamais deux sans trois !!!! La troisième était la bonne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
philnatju

philnatju


Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : au nord c'étaient les corons!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:43

première fois pour moi Résultats d'admissibilité - Page 6 828124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2009
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: