Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avancee des desistements en externe

Aller en bas 
+34
Marieh49
Marinouuue
annec27
Jych88
Headcat
Olivier59
cpi54
FannyD
Mathcpip
maggy000
charlll
latifadu77
14
marguy
milazzo
Wism25
Tweetyellow
Sophie
mimie
emesmerize
Vio
Joh-piou
CamilleS
lilou
Virginie Sagn
lili59
Allison59
Mariella
Eliome
Yago
Thaly
Lili Rose
mo68
tigresse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:12

J'étais la première étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
emesmerize




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015, 13:19

Bonjour je ne sais pas si ça avance quelqu'un mais je suis 56eme LC externe et j'ai eu mail de nomination + dossier de l'ENAP. aucun appel, tout s'est fait par mail et courrier postal.
Gardez espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015, 13:38

Le mail date d'aujourd'hui ? 56eme ça correspond bien à ce que m'a dit la personne que j'ai eu hier au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
emesmerize




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015, 13:43

Certificat médical envoyé le 23, mail de nomination me 23 après-midi, dossier enap le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 09:55

Bonjour, je viens d'appeler la DAP ce matin, la personne qui s'occupe du recrutement m'a confirmé qu'ils avaient appelé la 56ème et qu'à priori étant 155ème sur LC je ne serais pas rappelée...    avancee des desistements en externe - Page 4 231145  

** Désillusion confirmée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 10:03

Mouais... à prendre avec des pincettes les "à priori" et autres infos téléphoniques de la DAP....

T'as pu glaner d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 10:20

Elle m'a dit à priori mais elle avait l'air certaine quand même, ou en tout cas il n'y aura pas pour l'instant d'avancée majeure dans la liste puisqu'on comptent tous sur les désistements.
J'avais appelé la DI de rennes ce matin avant la DAP et la personne ne pouvait pas me renseigner car elle n'avait qu'un seul désistement pour toute la DI de rennes ( bizar bizar).
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 10:47

Bonjour,
Je ne comprends mais alors plus du tout ce qu'il se passe. J'en viens à me demander si on met les mêmes choses derrière les mots...
L ENAP ferme en Août, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:31

Yago a écrit:
Bonjour,
Je ne comprends mais alors plus du tout ce qu'il se passe. J'en viens à me demander si on met les mêmes choses derrière les mots...
L ENAP ferme en Août, je suppose ?
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:53

Le décalage entre ce qui a été dit et ce qu'il en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:54

Ben
-pourquoi on est aussi nombreux sur la LC?
-si les 56 personnes appelées correspondent à des désistements/ recrutements supplémentaires/ les deux?
-s'il y a une date butoir pour rappeler les candidats de la LC?
-pourquoi il y a des candidats loin dans la LC qui ont eu des courriers leur demandant d'aller faire leur visite "préalablement à leur nomination"?

Toussa toussa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:58

Désolée, trop de questions, en plus personne ne peut avoir la réponse....!
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 15:09

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une liste aussi longue ni pourquoi il a été dit certaines choses à certains et le contraire à d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 16:25

Alors je n'ai pas la science infuse et je vais essayer de ne pas dire de bêtise mais de ce que je sais et ai pu observer depuis les 8 promos après la mienne (m*** suis vieille en fait!)

- la longueur de la LC n'a jamais présagée de rien, ni d'un fort taux de rappel ni le contraire
- pas de réelle date butoir pour rappeler la LC, on a vu sur des promos antérieures des gens rappelés à l'ENAP après le premier cycle de cours.
- les courriers concernant la visite médicale sont envoyés me semble t'il par les DI et non par la DAP, certaines DI anticipent un éventuel rappel mais encore une fois, on peut vous demander de la faire sans que ça certifie un rappel


voilà, désolée ça ne répond pas à votre attente et votre angoisse mais je crois que malheureusement il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015, 16:30

Bouhou Sophie, briseuse de voile de face

Ps: on a le même âge avancee des desistements en externe - Page 4 315949 double bouhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tweetyellow




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2013

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 16:05

Bonjour a tous,

Je souhaite apporter ma contribution. La DI de Toulouse m'a contacté hier pour me préciser que j'étais admise au concours. Je suis 58 sur LC. J'espère pour les autres que les désistements vont continuer.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: c'est super   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 18:42

Tweetyellow a écrit:
Bonjour a tous,

Je souhaite apporter ma contribution. La DI de Toulouse m'a contacté hier pour me préciser que j'étais admise au concours. Je suis 58 sur LC. J'espère pour les autres que les désistements vont continuer.

CA AVANCE !!! Je te remercie de nous avoir tenus informés… et bonne rentrée ! avancee des desistements en externe - Page 4 229320
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: génial !   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 18:44

mo68 a écrit:
J'aime beaucoup cette idée Smile

j'en suis ravi ! avancee des desistements en externe - Page 4 1745
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:14

Bonjour, je viens de recevoir un mail de nomination avec le certificat médical à faire remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Wism25




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: ????   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:52

Yago a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un mail de nomination avec le certificat médical à faire remplir.

Salut Yago, félicitation à toi ! Par contre pourrais tu nous indiquer combien tu es sur la LC stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:03

Yago a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un mail de nomination avec le certificat médical à faire remplir.

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:12

Merci. Je serai sereine une fois toutes les démarches effectuées ceci étant. Je suis aussi 58ème.
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:51

Je viens d'avoir la DAP au téléphone, ils entament les 64è ex aequo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:55

Eliome a écrit:
Je viens d'avoir la DAP au téléphone, ils entament les 64è ex aequo Smile
Une bonne nouvelle ! Ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015, 12:17

Croyez vous qu'étant 114 eme j'ai une chance ?! Sad l'attente est exasperante surtout s'il n'y a aucun espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancee des desistements en externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancee des desistements en externe
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture LC externe
» liste complémentaire
» Avancée des désistements externes session 2016
» LC externe 2015
» LC externe en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: