Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avancee des desistements en externe

Aller en bas 
+34
Marieh49
Marinouuue
annec27
Jych88
Headcat
Olivier59
cpi54
FannyD
Mathcpip
maggy000
charlll
latifadu77
14
marguy
milazzo
Wism25
Tweetyellow
Sophie
mimie
emesmerize
Vio
Joh-piou
CamilleS
lilou
Virginie Sagn
lili59
Allison59
Mariella
Eliome
Yago
Thaly
Lili Rose
mo68
tigresse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 12:21

Je sais pas, moi il m'a dit "vous avez jusqu'à fin août pour espérer", donc...espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 12:55

C'est de plus en plus angoissant cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 13:01

Lili eliome vous êtes combien ?! Je passe le crfpa du coup .... Ça aide à passer l'attente ... Ou pas ( mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 13:21

Je suis 71è pour ma part. C'est clair que c'est angoissant j'ai tellement hâte d'être fixée...
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 13:29

Vio a écrit:
Lili eliome vous êtes combien ?! Je passe le crfpa du coup .... Ça aide à passer l'attente ... Ou pas ( mdr)

Moi 67zme ex æquo avec 3 personnes je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 17:06

Vous avez toutes vos chances alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
CamilleS




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 17:15

85eme! Le suspens est à son comble!
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 20:15

Vio a écrit:
Vous avez toutes vos chances alors Smile

Si seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 12:49

Tic tac tic tac.. Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 14:41

Je viens d'appeler la DI du Nord qui m'a dit qu'ils étaient bloqués sur le numéro 58 de la LC externe depuis 15 jours et que selon elle c'était mort pour ceux situés bien après (comme moi, 90ème...)

Puisqu'ils ne comptaient maintenant que sur des désistements et qu'il n'y aura pas de recrutement supplémentaire cette année "elle m'a dit: l'année dernière le recrutement supplémentaire c'était vraiment exceptionnel hein (accent du Nord sur le "hein")

Voilà, désolée pour les désillusions... j'en suis la première contrite avancee des desistements en externe - Page 5 231145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:00

C'est dingue quand même, la différence d'infos entre la DAP et les DI....
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:05

C'était bien la peine de faire une liste aussi longue ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:08

Donc c'était encore une belle connerie l'histoire de 64 eme !
Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:10

Ça par contre elle a pas su m'expliquer l'histoire de la liste de 250 candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:14

Ah non c'est possible que dans d'autres DI le nombre soit arrivé à 64... elle m'a dit "dans le Nord, on est à 58 depuis deux semaines, selon moi ça ne bougera plus beaucoup" mais c'est possible que dans d'autres DI les désistements soient + nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:15

Ben moi à la DAP on m'a dit qu'ils entamaient les 64è....et c'est logique les 58è on été appelés un par un (il y avait plusieurs ex aequo). C'est vraiment bizarre ces différences mais moi je préfère croire la DAP. ça me paraît bizarre "bloqué depuis 15 jours" alors que ça avance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:21

Ben oui je sais Eliome!

Ça doit être leurs chiffres région par région, mais bon son discours n'est pas très encourageant!
(ah si, elle a quand même dit qu'on gardait le bénéfice du concours jusqu'en novembre/décembre. hè sympa.)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:25

Si je peux me permettre ce sont les chiffres de la DAP qui font foi, et pas ceux des DI. Donc si vous devez appeler quelqu'un, autant appeler le service national, au niveau de la DAP donc, qui est celui qui centralise les réponses...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:10

lilou a écrit:
Si je peux me permettre ce sont les chiffres de la DAP qui font foi, et pas ceux des DI. Donc si vous devez appeler quelqu'un, autant appeler le service national, au niveau de la DAP donc, qui est celui qui centralise les réponses...

Je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: oui !!!   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015, 19:25

lili59 a écrit:
lilou a écrit:
Si je peux me permettre ce sont les chiffres de la DAP qui font foi, et pas ceux des DI. Donc si vous devez appeler quelqu'un, autant appeler le service national, au niveau de la DAP donc, qui est celui qui centralise les réponses...

Je suis d'accord Wink

OUI IL Y A PLUSIEURS SONS DE CLOCHE… mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints dits le dicton !!! avancee des desistements en externe - Page 5 713312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 11:10

et encore désolée d'annoncer les mauvaises nouvelles...

Je viens d'avoir la DAP qui me confirme qu'ils s'arrêtent à 64... "si les 5 certificats médicaux que nous attendons arrivent, nous ne rappellerons plus personne"....

Je lui demande "ce sera tout pour l'année?" elle m'a répondu "oui"

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wism25




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 12:35

cec59 a écrit:
et encore désolée d'annoncer les mauvaises nouvelles...

Je viens d'avoir la DAP qui me confirme qu'ils s'arrêtent à 64... "si les 5 certificats médicaux que nous attendons arrivent, nous ne rappellerons plus personne"....

Je lui demande "ce sera tout pour l'année?" elle m'a répondu "oui"

Voilà voilà.


Heu mais je ne comprends pas là... Ca veut dire que même s'il y a des désistements personnes n'est rappelé ?

C'est bizarre ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 14:12

non non, ça veut dire (à mon avis) qu'évidemment s'il y a encore des désistements (sur tous ceux nommés) ils rappelleront des candidats mais que leur liste est complète et qu'ils n'ont pas l'intention d'ouvrir + de postes...
Revenir en haut Aller en bas
Wism25




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 14:22

Ah ok, ouf, j'ai cru que même les désistements on ne pouvait plus compter dessus... Je me suis dit c'est quand même bizarre !

Car maintenant si tu as raison et que ton info est confirmé ben on ne peut plus compter que sur les désistements...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015, 15:49

ou alors, ça veut dire que sur tous ceux admis à l'ENAP, mis à part les 5 certificats manquants, tout le monde a confirmé intégrer l'ENAP...

briseuse de rêve, je sais...
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancee des desistements en externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancee des desistements en externe
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture LC externe
» liste complémentaire
» Avancée des désistements externes session 2016
» LC externe 2015
» LC externe en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: