Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avancee des desistements en externe

Aller en bas 
+34
Marieh49
Marinouuue
annec27
Jych88
Headcat
Olivier59
cpi54
FannyD
Mathcpip
maggy000
charlll
latifadu77
14
marguy
milazzo
Wism25
Tweetyellow
Sophie
mimie
emesmerize
Vio
Joh-piou
CamilleS
lilou
Virginie Sagn
lili59
Allison59
Mariella
Eliome
Yago
Thaly
Lili Rose
mo68
tigresse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 11:25

Yago a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le bureau RH7 au téléphone, ils en sont à la 2ème 58ème place externe, et la 32ème interne.


Merci pour ces infos ! Je suis 67eme ex æquo sur LC externe. Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 11:42

Je ne sais pas s'il y aura des créations de postes. Mais si j'ai bien suivi la lc interne a été un peu plus ouverte. En principe il y a moins de désistements en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 11:50

Ah parce que 58 personnes rappelées sur externe et 32 en interne c'est juste des désistements?? Nan ça colle pas.....

Merci pour les infos Yago!! (on a jamais été aussi près hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:24

Je ne sais pas. Mais il y a eu 41 postes de créés et là, ça doit être les désistements.
Et dans la mesure où de 41 à 58, ça fait un nombre assez conséquent déjà.
Je me demande s'il ne va pas y avoir des créations de postes. La liste interne n'a pas été ouverte autant, et qu'il y ait autant de désistements en interne ça me semble étrange. Mais, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:41

Ouais parce que c'est vrai que ça fait beaucoup de désistements là lol
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:42

Grr ça m'énerve de pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:45

Si vous avez suivi les débats vous avez du saisir qu'il y a eu x "créations" ou recrutements supplémentaires, en interne et externe (désolée j'ai pas retrouvé le chiffre, je lis 50 000 infos sur le sujet par jour depuis un mois...).
Donc la DAP a pioché x personnes dans les LC. Et après, il y a les désistements, qui vont commencer à tomber, et qui vont donc faire avancer la LC au compte goutte.
L'intérêt du forum dans cette attente, c'est que les personnes appelées se manifestent, et que ceux qui appellent la DAP et ont les chiffres se manifestent aussi.
Voilà.

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:59

Bah ça on a bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
CamilleS




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 19:44

J'ai réussi à avoir la DAP il y a quelque temps, on m'a informée qu'il y avait 41 créations de poste en externe...et qu ensuite il fallait compter sur les désistements!
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 20:16

Ils en étaient à la 59ème personne ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:52

lili59 a écrit:
Oui ça avance petit à petit...

Tout à fait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 09:23

D'accord bon voilà qui est plus clair...

A la 90ème place, c'est donc mort et enterré.

Félicitations aux lauréats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 11:17

L'année dernière ils ont bien été chercher la 150è personne, moi je pense qu'il faut y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 11:32

hahahaha les indéfectibles optimistes, j'adore!!!

Je suis avec toi camarade avancee des desistements en externe - Page 2 831719 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joh-piou

Joh-piou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 11:48

Eliome a écrit:
L'année dernière ils ont bien été chercher la 150è personne, moi je pense qu'il faut y croire Wink

Bonjour à tous et à toutes,

Ce serait tellement bien! avancee des desistements en externe - Page 2 382708  Je suis 150ème sur LC externe..!
Mais cela fait un moment que je me suis faite à l'idée que je n'allais pas être rappelée avancee des desistements en externe - Page 2 820366

Donc on verra bien, encore félicitations aux futurs CPIP et passez une bonne rentrée !

Joh-piou
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 12:25

Bonjour,

Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 12:25

Rien, on remotive les troupes Smile ça sentait un peu trop la baisse de moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:19

Yipiiiiiiii!!! Luttons activement contre la baisse de moral!! Vive le forum des loosers de la LC!!!

Arf, je me sens bien mieux tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:23

Bonjour à tous , je m'appelle violaine ! Je suis également dans la galère de la LC ! Je suis 114 EME donc j'ai peu d'espoir ! Cela dit je viens d'appeler la DAP il y a une heure qui en était au 70eme rang environ ... Ça avance pas à pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:31

Bonjour Violaine,
Il y a eu création de postes ? Cette nouvelle m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:33

Non le monsieur en ligne n'a rien precise ! J'ai supposé qu'il y avait eu des désistement ... J'ai pas demandé plus du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:34

Oui ça doit être les 41 + les désistements sûrement...!!!

Bon bé au moins ça avance, ça c'est encourageant :-)


Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:39

Sauf qu'il n'y avait pas autant de possibilités. C'est ce qui me semble étrange.
Violaine il s'agit de la lc externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:40

70è rang mais quelle bonne nouvelle Smile je vais guetter mon téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2015

avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:43

Oui j'ai pas précisé mais vu qu'il m'a demandé mon rang qui est bien au delà de la LC des internes c'est forcément en externe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancee des desistements en externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancee des desistements en externe   avancee des desistements en externe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancee des desistements en externe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture LC externe
» liste complémentaire
» Avancée des désistements externes session 2016
» LC externe 2015
» LC externe en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: