Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LC externe en attente

Aller en bas 
+12
mo68
Marinouuue
lucie02
Minimilie
prizie
padawan82
cpip2014-2015
evaven
prisci
lili59
14
Yago
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 20:19

Bonsoir à tous,

J'ouvre un petit topic pour les externes qui attendent encore. Si je nourris peu d'espoir, j'attends encore d'être appelée.

Donc afin de pas envahir les premiers de la LC sur leur fil. J'ouvre ici une discussion afin d'échanger au besoin si nous avons la chance d'être appelés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 20:26

Tu devrais lire les sujets déjà postés, tu fais des doublons.
Tu demandes aussi des confirmations sur les postes en ajout sur les LC alors que les réponses ont déjà été apporté hier ;-)
je comprends ton angoisse, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 20:40

J'ai demandé si les créations de postes étaient figées, pas réelles. 14
Et parce que je me trouve envahissante je préfère ouvrir un autre fil ici. Vous avez autre chose à penser, il me semble. Et si prochaine ouverture il y a, ce sera probablement après les dates limites des Lc. Mais oui, je suis un peu impatiente là.
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 20:42

Comment veux tu qu'on le sache si c'est figé? Je ne pense pas que Mme Taubira va appeler l'un d'entre nous pour nous demander notre avis tu sais? ^^
Autre chose à penser? non moi je n'ai rien d'officiel à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 20:46

: ) Je ne sais pas, mais il y a bien eu des bruits de couloirs. Je nourris peut-être l'espoir que l'ouverture légère soit de l'ordre de l'organisation plus que figée en soit. Je découvre encore.
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 20:52

Je te le souhaite sincèrement Smile
Mais en fait pour les bruits de couloir, on préfère faire attention car les rumeurs et les erreurs ont fait du mal à plus d'un Wink
Alors oui il y en a, encore une de plus aujourd'hui. Mais non je ne la répéterai pas car si ce n'est qu'une rumeur c'est vendre du rêve pour rien et faire simplement mal aux gens.
Bon courage, on est dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 21:12

Je ne dis pas le contraire et je me le souhaite aussi LC externe en attente 817748
Dis toujours, sait-on jamais. Tu seras peut-être un héros LC externe en attente 828124
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 21:16

mdrrr !!
Navré mais je ne veux pas colporter une rumeur non fondée LC externe en attente 817748
Courage, tu es combien déjà sur la LC interne?
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 21:25

Je suis en milieu de liste externe.
Tu ne colportes pas, tu nous transmets une éventualité. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 21:28

La rumeur ne concerne pas la liste externe, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMar 30 Juin 2015, 21:33

scratch
Votre liste va être appelée un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 01 Juil 2015, 09:14

Super idée, un topic pour les lointains sur LC externe LC externe en attente 757475

Moi aussi je suis un peu envahissante (et angoissée) par cette LC, entre espoir et pragmatisme....

Mais je pense que rien ne se débloquera avant quelques semaines pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 01 Juil 2015, 09:19

(si quelquechose doit se débloquer bein sûr....)
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 01 Juil 2015, 09:58

Il y a encore des problèmes. A vouloir trop bien faire, il y a eu des confusions. bounce
Tâchons d'être patients, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Quid quid quid   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:20

Bon, vous avez sûrement vu le courrier reçu par lele67, 160éme sur LC externe, DI de Strasbourg, qui reçoit un courrier de convoc à une visite médicale....à renvoyer avant le 10 juillet....

Vous en pensez quoi?
On pleure ou on rit? LC externe en attente 405273


Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:23

Moi 67eme et rien reçu, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:33

Ouais mais nous on est du Nord, ça compte pô.... LC externe en attente 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:34

On sera au courant après tout le monde.... on est en banqueroute!!! LC externe en attente 231145
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Campagne du nord !
Date d'inscription : 16/06/2015

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:34

Bah je comprends pas pourquoi elle a reçu un courrier alors qu'elle est plus loin dans la liste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:37

Personne ne comprend, elle la 1ère je pense!!!

Mais avoue que c'est troublant.... ils sont rapides ces strasbourgeois dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 14:53

je le redis 1- une demande de document ne veut pas dire qu'on va être appellé
2- il y a en effet des DI plus rapides que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 15:00

J'ai juste dis que ça mettait le trouble... et je maintiens

Quels candidats des promos des années passées ont eu à passer la visite médicale sans être appelés au final?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 15:09

Code:
J'ai juste dis que ça mettait le trouble... et je maintiens

Quels candidats des promos des années passées ont eu à passer la visite médicale sans être appelés au final?

Enfin une bonne question , merci cec59

Personnellement je pense en toute logique qu'ils allongent un peu la sauce sur lc complémentaire pour les demandes de visites médicales par mesure de sécurité (désistements volontaires tardifs+conditions à concourir pas remplies+ peut être les postes supplémentaires de la DAP)
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 15:12

cec59 a écrit:
J'ai juste dis que ça mettait le trouble... et je maintiens

Quels candidats des promos des années passées ont eu à passer la visite médicale sans être appelés au final?

Oui ça mets le trouble, mais sans forum on attendrait sans être troublés LC externe en attente 679921

Quels candidats, je n'en sais rien , mais un nombre de dossiers complets doit être bouclés pour que la Dap puisse prononcer des nominations.
Il est donc clairement envisageable que des DI prévoit trés large. On peut même penser qu'une DI proposerait 25 dossiers complets par LC par exemple, et que son premier candidat régionalement sur Liste complémentaire ( nationale donc ) soit par exemple classé 70 ème?
Si cette dite DI envoie plus vite que les autres DI les demandes de pièces, la situation nous semble à nous ubuesque de fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente EmptyMer 08 Juil 2015, 15:18

hahaha c'est vrai qu'on serait bien moins confus sans toutes les informations du forum... mais au moins on se sent moins seuls hein (accent du Nord)

Je comprend ce que tu veux dire 14 mais PERSONNE ne m'enlèvera mon trouble, tu entends??? LC externe en attente 382708

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC externe en attente Empty
MessageSujet: Re: LC externe en attente   LC externe en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC externe en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement liste complémentaire
» LC externe 2015
» ouverture LC externe
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» avancee des desistements en externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: