Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les écrits sont finis...L'attente commence...

Aller en bas 
+3
jeff
Myriam
Ulysse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 00:38

Je deviens fou ! Je ne tiens plus ! Mad
Il est 00h30 et toujours rien sur le site du ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 00:44

+ 1 ! Moi aussi je sombre dans la folie ... Ca devient de plus en plus dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 09:57

Ulysse a écrit:
Je deviens fou ! Je ne tiens plus ! Mad
Il est 00h30 et toujours rien sur le site du ministère !


Huum c bizarre, pourtant le préposé à la mise en ligne des résultats doit sûrement travailler jusqu'à 2h du mat'... comme les autres fonctionnaires... AH bah c sûrement que personne ne l'a eu cette année le concours :/


Em' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 12:46

Haaaa.... Ces fonctionnaires... Y en a pas un pour faire des heures sup !!! Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 13:14

Emilie a écrit:
Huum c bizarre, pourtant le préposé à la mise en ligne des résultats doit sûrement travailler jusqu'à 2h du mat'... comme les autres fonctionnaires... AH bah c sûrement que personne ne l'a eu cette année le concours :/

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 MDR86

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:21

C'est clair pas du tout leur genre aux fonctionnaires de finir tôt!!! Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:16

c'est arrivé

Eh oui les résultats sont disponibles sur le site!!!
Aprés le stress de voir la liste défilée sous mes yeux j'ai du laisser place à la déception ne voyant pas mon nom Crying or Very sad
Allez courage à vous pour regarder; moi je n'ai plus qu'à avaler la nouvelle et rebondir, quoi faire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:18

aie Sad bon courage mais ne te décourage pas cela m'est arrivé avec un autre concours il faut persévérer ça paye!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits sont finis...L'attente commence...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annulation composition Culture G ???
» Ecrits 2012
» Ecrits 2014
» Résultats des écrits?
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: