Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les écrits sont finis...L'attente commence...

Aller en bas 
+3
jeff
Myriam
Ulysse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 12:41

Pour se détendre, voici le dernier tube à la mode, j'ai nommé "Le papa pingouin", par Pigloo. Pour les ignares, ou les moins de 25 ans (à qui je parle d'un temps qu'ils ne peuvent pas connaître), c'est une reprise du duo de Sophie et Magaly, qui représentaient le Luxembourg au concours Eurovision de 1980. Ca nous rajeunit pas, ma bonne dame !


Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l'oiseau
Qui s'en va voir du côté de la lune
Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l'entend murmurer
Je veux m'en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l'espace
J'ai les ailes d'un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ...
{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu'il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu'en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c'est beau l'été .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis-tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n'iras pas loin
Reste là Papa . . . . . . .

{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Redescend sur la terre

{Le pingouin:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Va brûler sa valise

{Le pingouin + Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 12:44

La première semaine après le concours a été dure, je pensais qu'à ça...mais depuis ça va, j'y pense beaucoup moins...enfin j'essaye de pas y penser quoi. Surtout que quand j'y pense, j'imagine le pire!! Thumb down

Sinon je m'occupe à dormir, aller au boulot et sortir... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 13:26

Merci alors pour toutes ces bonnes idées scratch Je m'en vais donc boseer après une bonne sortie en chantant le papa pingoin pour éviter de penser!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 13:41

Nick a écrit:
Franchement, moi, j'y crois de moins en moins...

Ah non non non!!! Evil or Very Mad Pas de découragement!!! On va tous être reçus bien sûr!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 14:07

chipiecat a écrit:
Merci alors pour toutes ces bonnes idées scratch Je m'en vais donc boseer après une bonne sortie en chantant le papa pingoin pour éviter de penser!!! :lol:


-----> cheers Mr. Green Mr. Green lol!

A ton service hein...si on peut t'aider... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 16:01

oui c'est suuuper sympa!!! Ca y est le temps passe trop vite maintenant!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:24

lol! trop fort Nick !!!
('tain ça va être l'horreur pour s'enlever ça de la tête ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 13:47

Tout à fait d'accord je l'ai eu dans la tête toute la journée d'hier!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 17:07

Re coucou petite question pratique les résultats au vu de l'abstention au concours sont ils tombés en avance l'année dernière? Des fois qu'on ait une chance que ça tombe en avance cette année?
Oui je sais je pédale!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 22:04

Non L'année dernière les résultats sont intervenus à la date dite...Malheureusement Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 22:19

Sniff sniff Sad Crying or Very sad Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 14:12

En même temps il n'y a pas eu de date précise de définie, si???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 15:14

Non je ne crois pas ils ont dit première semaine de mai en tous cas à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 14:39

j'en peux plus, ça me monte à la tête...sale rêve cette nuit!! scratch

J'étais dans une immense salle, il y avait des panneaux partout avec notés dessus des résultats de concours. Je cherche désespéremment celui avec les résultats de CIP et quand je le trouve il y a que 6 malheureux noms de gens du nord qui ont été pris et le mien n'y figure pas. Je m'écroule, je pleure.....et puis on vient de dire que c'était pas ça, celui là c'est le concours d'éducateur sportif (???)...celui de CIP n'est pas encore affiché!! D'ailleurs je sors et je me retrouve dans une salle pour passer l'épreuve de dissert de CIP!!!

bouhhhhhhhhh, difficile le réveil!!!!! Mr. Green Mr. Green

Allez hop, je vais me passer les papas pingoins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:43

Eh monsieur c'est pas bon la moquette!!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 22:54

Arno à dit : "J'étais dans une immense salle, il y avait des panneaux partout avec notés dessus des résultats de concours. Je cherche désespéremment celui avec les résultats de CIP et quand je le trouve il y a que 6 malheureux noms de gens du nord"

Moi aussi je dors mal la nuit... je suis stressé le jour, fatigué le soir. Hé puis c'est dur de travailler, tous les matin il faut se lever Shit

Bon les choses positives (pour moi), je suis en vacances dans une semaine...Pour 15 jours, vive l'éducation nationale !

Ceci dit ça ne règle pas le pb que je dorme mal nuit...Bon si ça continue je vais devoir me mettre au prosak Mr.Red

Allez tenez bon les gars, car chaque jour qui passe nous rapproche des résultats... Tous le monde les attends, les redoutes mais au fond, on sais qu'ils auront un effet libérateur !

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 14:25

...décidement ce concours nous bouffera tous !

Je n'ai rien trouvé dans les posts existants mais je voulais savoir comment nous aurions les résultats (par lettre ou consultables sur le Net ??)

woàlà MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 17:10

D'abord sur le net, ensuite par courrier et convoc pour les oraux... Si je me souviens bien. Déjà loin tout ça. Rolling Eyes Wink

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 18:30

ok merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 18:39

les résultats seront affichés sur le site du ministère de la justice dès leur publication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006, 20:00

Bah voilà, déjà un mois de passé depuis les épreuves...ahhhhh on voit vraiment pas le temps passer hein!! Mr. Green Même pas le temps de penser au concours!! geek

Bon OK, j'avoue, j'en ai marre d'attendre... scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006, 22:19

Oui mais plus que deux semaines environ avant les résultats shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 08:43

Je ne sais pas où vous en êtes mais moi j'en peux plus je vais au moins deux fois par jour sur le net au cas où les résultats auraient de l'avance!!!! affraid Mad C'est dingue quelle torture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:30

chipiecat, je suis exactement comme toi! des que je peux je me connecte au cas où... c'est une véritable torture, mais j'ai bon espoir, on les aura d'ici la fin de la semaine (c'est permis de réver!) En ce qui me concerne je ne prépare pas l'oral pour l'instant (trop peur d'être déçue et pas vraiment le temps) mais je vous assure que si j'ai les écrits je vais réviser comme une malade!!!
Plus que quelques jours à attendre!!! le plus dur reste à venir!
Croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:35

C'est la même chose pour moi j'ai beau me direfaut que tu t'y mettes rien à faire je me dis que c'est mort note de synthèse foirée enfin surtout pas fini la conclu Sad .... alors je stress..... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sont finis...L'attente commence...   Les écrits sont finis...L'attente commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits sont finis...L'attente commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation composition Culture G ???
» Ecrits 2012
» Ecrits 2014
» Résultats des écrits?
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: