Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions à la dissertation de culture gé 2006

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions à la dissertation de culture gé 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la dissertation de culture gé 2006   Réactions à la dissertation de culture gé 2006 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006, 00:57

Serieux vous m'impressionnez! que d'idees!!!! moi qui suis une bille en culture g et qui ai obtenu le concours vous me semblez bien meilleurs. N'ayez craintes. En effet pas deplan type attendu. Un minimum de reflexion et d'idees; Pour la suite détermination et voonté.
Ca passera!

NO SOUCY ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions à la dissertation de culture gé 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la dissertation de culture gé 2006   Réactions à la dissertation de culture gé 2006 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006, 13:01

Le plus difficile dans une dissertation est de trouver une bonne problématique. Tout le devoir dépend de cela. Le reste n'est qu'une réponse à la problématique. Quand au plan, j'aurais encore voulu parler de la transparence de la santé des politiques mais j'ai trouvé que ça faisait trop après...
Il y a de toute façon tellement de manière de traiter ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à la dissertation de culture gé 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Epreuve de dissertation 2010 annulée!!
» Ecrits 2012
» Début des oraux
» Quelques sujets d'oraux en 2005
» dissartation d'aujourd hui.(RUNGIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: