Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epreuve de dissertation 2010 annulée!!

Aller en bas 
+9
mylene
little_gagou
daudey
nikibe
Ulysse
lilou
Julio le Kamouflé
nathitz
rommalc
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:57

Selon mes informations (fiables en toute logique), l'épreuve de dissertation du concours CIP 2010 est annulée et reprogrammée pour le 9 mars prochain.

Raison: l'épreuve à la Réunion a été annulée pour cause de coupure de courant de 45 minutes...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:50

Hein?! Pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:55

J'ai été voir sur le site du ministère et il n'y a rien à ce sujet..

Tu as su ça comment? tu es toi même à la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:04

Je ne suis pas à la Réunion mais sans vouloir trop en dire, je suis suffisamment bien placé dans l'Administration Pénitentiaire pour garantir à 99% cette info...sauf à ce que la Centrale se dédise sur cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:43

Merci pour ta réponse, j'espère que l'on aura confirmation officielle rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:18

c'est officiel, une note est arrivé a l'instant dans les services, reportée à début mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:27

savez vous si tout le monde sera reconvoqué pour la dissertation ? et si la note de synthèse sera reportée également ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:39

tout le monde, le 9 mars apparament, et que la culture gé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:48

Cool, le sujet ne pourra pas être pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:12

c'est encore une blague de mauvais genre, comme pour le nombre de places.???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:22

j'y crois pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:30

pff, les dates de concours sont fixées des mois à l'avance! Surtout dans le domaine qu'est celui de la fonction publique, ce genre de truc est quasi impossible. c'est encore une blague de mauvais genre, c'est garanti! On peu faire courir n'importe quoi comme rumeur mais cette année ça va fort! Entre celle qui disait qu'il n'y aurait pas de recrutement en 2010, le recrutement massif et maintenant l'épreuve de dissert' annulée... Allé faut trouver mieux pour la prochaine Epreuve de dissertation 2010 annulée!! 20184
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:31

je ne vois pas l'intéret de lancer ce genre de rumeur, surtout que l'information vient d'une personne travaillant à l'AP confirmée par une personne ayant lu la note interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:45

En effet aucun intérêt de lancer ces rumeurs mais faut croire qe ça en amuse certains.. Après tout chacun a a façon de s'éclater. Sinon la rumeur selon laquelle il y aurait un recrutement massif avait une source soi disant fiable, ça venait d'un formateur de l'ENAP. En plus le site du ministère à mis des choses en ligne aujourd'hui et en cherchant bien on ne trouve aucune note concernant cette annulation d'épreuve donc... quelle sera la prochaine rumeur: la grille de salaire a été revue, les cip toucheront 5000 euros par mois?
Quel dommage, ce site avait pour but de donner de super infos sur plein de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:49

la note dont parle "rommalc" est une note interne, visible sur l'intranet justice uniquement. Malheureusement je suis à présent à mon domicile donc je ne peux pas y avoir accés (je regarderai demain matin). Mais connaissant "rommalc" il ne s'amuserait pas à balancer une info comme celle-là juste pour le plaisir ... S'il dit qu'il a lu la note, c'est qu'il l'a fait cet aprem au SPIP.
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:57

clem0564 a écrit:
j'y crois pas trop non plus...

fait comme tu veux, mais bon, la note est arrivé sur le fax de mon spip cette aprem, tu verras bien! (pour info, le concours d'inspecteur des douanes avait également subit un report de ce type l'année dernière en raison de la neige a marseille..)


Dernière édition par rommalc le Jeu 04 Fév 2010, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:02

libellule a écrit:
En effet aucun intérêt de lancer ces rumeurs mais faut croire qe ça en amuse certains.. Après tout chacun a a façon de s'éclater. Sinon la rumeur selon laquelle il y aurait un recrutement massif avait une source soi disant fiable, ça venait d'un formateur de l'ENAP. En plus le site du ministère à mis des choses en ligne aujourd'hui et en cherchant bien on ne trouve aucune note concernant cette annulation d'épreuve donc... quelle sera la prochaine rumeur: la grille de salaire a été revue, les cip toucheront 5000 euros par mois?
Quel dommage, ce site avait pour but de donner de super infos sur plein de sujets...

fiable... au dernière nouvelle c'est pas les formateurs qui signent les arrétés qui fixe le nombre de place, c'est donc une fiabilité toute relative...
En revance une note imprimé et signé par les ressources humaines de la DAP je sais la lire et la comprendre encore... Donc tu verras bien quand tu recevra ta nouvelle convocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:14

et tu es dans le spip de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:15

Je ne remet pas en cause tes capacités à lire quoi que ce soi et non plus à comprendre mais à l'inverse je ne crois pas non plus être ridicule d'émettre des reserves quant à ce qu'on dit sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:16

clem0564 a écrit:
et tu es dans le spip de quelle ville?

Dans le 71, mais si tu y crois pas (c'est ton droit après tout) appel le ministère demain tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:17

libellule a écrit:
Je ne remet pas en cause tes capacités à lire quoi que ce soi et non plus à comprendre mais à l'inverse je ne crois pas non plus être ridicule d'émettre des reserves quant à ce qu'on dit sur un forum.

ha mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point! Mais la c'est pas une rumeur comme l'histoire du nombre de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:23

Merci Rommalc pour la confirmation dont je ne doute pas de la véracité. Il ne reste qu'à attendre la nouvelle convocation..En ésperant que l'on soit inspiré par le nouveau sujet de dissert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:30

et du coup dans la note, c'est précisé si ça décale tout (les dates des résultats, le stage de découverte, la période des oraux...) ??
je suis un peu ceptique comme libellule par rapport à tout ce qu'on peut lire sur ce forum... mais bon... ce n'est pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:33

Arrêtez la parano, il me semble que sur le forum personne n'a jamais annoncé de chiffre de recrutement en les présentant comme officiel.
La notion de massif étant relative comme le montrent les débats.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:36

clem0564 a écrit:
et du coup dans la note, c'est précisé si ça décale tout (les dates des résultats, le stage de découverte, la période des oraux...) ??
je suis un peu ceptique comme libellule par rapport à tout ce qu'on peut lire sur ce forum... mais bon... ce n'est pas contre toi...

le forum c'est comme tout ya a prendre et à jeter, des infos plus ou moins fiable. Quand on parle de rumeur venant de l'énap pour un nombre de poste, sans plus de précision... voilà au niveau fiabilité on fait mieu quand meme! d'ailleur c'est pas une critique contre ceux qui ont relayé l'info c'est pas la question!
Apres quand plusieurs personne parle d'une note qu'ils ont eu meme lu, le niveau de fiabilité est quand meme je pense plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de dissertation 2010 annulée!!   Epreuve de dissertation 2010 annulée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de dissertation 2010 annulée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dissartation d'aujourd hui.(RUNGIS)
» Réactions à la dissertation de culture gé 2006
» Ecrits 2012
» note de synthèse 2008
» ORAL CIP EXTERNE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: