Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 4 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 4 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 4 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 4 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 12:44

Tu vas faire des heureux cilou. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 13:22

merci cilou.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 14:05

pour info, j'ai appelé la DAP, ils ont appelé la 10 éme personne sur liste complémentaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 14:40

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 14:42

au fait; kelkun saurat-il me dire s'il est possile d'etre repeché en septembre alors que les dossiers sont a renvoyer avant le 1 aout (parait-il) ? voire a la rentrée, au cas ou certaines personnes ne se présenteraient pas .. ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 15:00

la personne m'a dit que l'on était susceptible d'être appelé jusqu'à la veille de la rentrée! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 15:17

j'espère au moins qu'il donne un délais pour arriver, je vois bien le genre

"Bonjour une place se desiste , vous remplirez votre dossier sur place demain a l'ENAP, il nous faudra une copie de ça ça et ça, si vous êtes pas là demain nous prendrons acte de votre desistement"

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 15:40

oui merci cilou thumright j'espère que greffier correspond bien a tes attentes salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 15:49

je confirme l'info de clio.je viens de les appeler.on est que le 18 juillet et il y a deja 10 désistements.ca avance plutot bien.espérons que ca va continuer... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 16:06

Dommage, j'aurais bien vu un hamster karateka à Agen, mais tant mieux pour toi si c'est le bon choix, et bien sûr, pour tous les autres qui attendent sur les désistements...

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 17:59

ok merci Clio; je me doutais un peu; de tte facon meme si j'étais appelé la veille de la rentrée, j'irai en courant ! et j'espère que vs en feriez tous autant;

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:23

C'est surtout problématique pour les gens qui doivent donner une démission de l'ancien boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:44

Si on peut être appelé jusqu'au jour de la rentrée, c'est plutôt cool !
Mais, comme quoi, les infos passent vraiment pas entre les secrétaires ou avec la hiérarchie, il y a 10 jours lorsque j'ai appelé, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il appelait jusqu'à environ mi-septembre, pas après puisque la rentrée est le 3/10.
Comme quoi, c'est bien mieux d'être plusieurs à leur téléphoner, puisque même entre eux, les infos ne sont pas identiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:56

Merci Cilou !
Bonne chance pour greffier, j'espère que ça te plaira.
Bonne continuation ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 10:41

10 désistements au 18juillet, ça oui cela fait plaizzzzzzz!!!

et cela fait environ une semaine qu'ils ont tous reçu leur dossier. si vous me dîtes que tout cela est plutôt positif, je vous crois et je suis contenteuuuh! Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 10:47

j'ai eu au tel une des responsables du recrutement, je pense ( mais sait on jamais ) que c'est fiable. j'espère que pour tous bientôt ce sera la fête!
liste complémentaire - Page 4 Partytime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 10:50

oui ca fait bien plaisir surtout qu'en général les gens sont moins pressés de se désister.10 en une semaine c'est pas mal.espérons que ca continue.je rapellerai l'AP en fin de semaine. bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:12

flower Merci à tous! J'espere ne pas me tromper de choix! C'est vrai que j'aime bien cette ambiance pour cip et j'aurais bien aimé vous connaître. Mais bon, il fallait bien choisir. Aujourd'hui encore je ne suis pas sûre de ma décision mais les dossiers sont envoyés maintenant. En tout cas éclatez vous bien et bon courage pour la formation et le boulot qui doit être très intéressant. Et gros m... à ceux qui ne l'ont pas eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:13

salut

Je viens d'appeler, il y a ce matin 13 desistements.

bon je crois que c'est encourageant


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:20

ouh ça c'est bien...ça va bientôt être mon tour alors!liste complémentaire - Page 4 Bluegrab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:56

Bien l'bjr à tous et à toutes;

merci pour l'info Bergelmina; 3 désistements de plus et hop ! c'est plutôt de bonne augure tout ça vous ne pensez pas ? j'appelerai pour ma part en début de semaine prochaine afin que ca ne soit pas tjs les mêmes qui harcèlent cette pauvre DAP ..

Bien je vous laisse; je suis coontiiiiiiiiiiiiiiiint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:59

Merci Cilou au nom de tous les membres du forum; et bon courage à toi également ! ton choix sera le bon j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:59

angie qui est 12éme va certainement recevoir ce fameux courrier... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 12:06

ah oui .. une ch'tite question : pensez vous que l'ordre des personnes présentes sur la liste complémentaire est-il défini ou est-ce qu'ils comparent les notes le cas échéant (cad pour les derniers candidats repeches) ? je pense aux ex-aequo vous l'aurez compris ..

Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 12:28

la note d'entretien professionnel ( la dernière sur le relevé) départage les aexequo. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: