Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 3 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 3 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 3 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005, 17:49

Salut Paulo! et bienvenue à toi. je t'ai rajouté sur la liste des membres en attente sur la LC. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005, 19:05

je pense que ce n'est pas impossible qu'ils en prennent plus d'une 50 aine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005, 19:15

N'empêche que c'est super stressant de devoir attendre sans être sûr qu'une réponse tombera, ni sans savoir quand ... Peut-être dans un mois ou presque deux ... c'est long, et encore si on est nommé ! Quelle galère !
Courage à toute la LC !
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005, 20:07

bon courage a tous ceux qui sont sur lc.
je croise les doigts pour vous.
gardez espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:04

bien vu User 1 et bon courage à toi et à tous ceux qui sont dans notre cas;

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005, 13:08

BOnjour a tous et bon courage a tous le monde dans l'attente, interminable, des désistements ! Il faut y croire. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005, 16:33

je viens d'avoir l'AP. pour l'instant .... 4 désistements. 4.... Neutral
mais bon c'est déjà ça. sachant que certains ont tout juste reçu leur dossier. aaaaah! Mad quelle galère cette LC!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005, 16:40

non je pense qu'ils sont au courant pour les desistements grace au fax: des lauréats ont deja du signifier par fax leur intention de renoncer...
4 en une journée, c'est assez encourageant dans la mesure ou pour renoncer, on est moins pressé que pour valider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005, 16:42

ils m'ont rien précisé. mais je sais pas si la dame était vraiment bien renseigné : d'après elle , il n'y a pas de date butoir pour renvoyer le dossier. est-ce bien vrai??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005, 16:51

eh eh!! je m'en doutais bien What the fuck ?!?
je vais la rappeler la dame... What the fuck ?!? . là! je lui demande : vous êtes sûre de l'absence de date butoir???? What the fuck ?!?
là! si elle tente une reponse positive, beh beh... je sais pas, j'appelle columbo pour qu'il mène l'enquête sur le pourquoi du comment de la chose de son ignorance de la date butoir. en bref, je lui dis "eh oh mémé!! on me la fait pas à moi!!!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005, 16:53

bon koikil en soit, 4 désistements en si peu de temps ché positif pour ot' de la L.C ... VAMOS COMPANEROOOOOOOS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005, 17:07

c'est clair ca fait plaisir... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:24

D'après mes calculs statistiques très poussés, la LC pourrait avancer jusqu'à la 57,2 ème place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:26

Et sans indiscretion tu te bases sur quoi pour arriver à un tel chiffre?
T'as utilisé le rapport admis/desistements de l'année derniere mais pour cette année cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:45

teuteuteu, c'est pas ça des calculs poussés Mr.Red
mais l'important c'est pas la méthode, c'est le résultat silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 21:01

user1 j'espère que tes calculs seront justes!sinon personne n'a de nouvelles sur les désistements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005, 09:44

et non pas de nouvelles. mais pour avoir des nouvelles faut peut etre les appeler 😉
pour la LC il me semble que le dicton "pas de nouvelles bonnes nouvelles" ne marche pas. Shit tant pis. mais bon au regard des stats de User1, toute la LC de ce forum devrait être appelée! Mr. Green cheers fiesta fiesta cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005, 10:43

dès lundi je commence à harceler de coups de tel la DAP...liste complémentaire - Page 3 Telephone03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005, 11:13

moi aussi... : liste complémentaire - Page 3 Medievalsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005, 15:28

On se tient au courant ?
J'avais prévu de les appeler en milieu ou fin de semaine.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2005, 20:27

dès que je sais je vous dis quoi.courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005, 08:23

Une info qu iserait pas mal d'obtenir, c'est le nombre de dossiers renvoyés avec accord pour entrer à l'ENAP.
Je pense que l'essentiel des gens motiviés pour y aller auront envoyé leur dossier avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005, 10:10

On est de tout coeur avec vous les gens !

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005, 10:49

bien vu user1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Désistement   liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005, 12:32

flower Bon voilà j'ai décidé, je prends greffier et donc je me désiste pour cip, une place de plus pour la lc. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: