Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 14 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 14 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 14 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 14 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyMer 03 Aoû 2005, 15:15

En effet, c'est vraiment une excellente nouvelle que de voir les fidèles de ce forum nous rejoindre à l'ENAP le 3 octobre mais aussi à la soirée pré-rentrée !! cheers cheers

Félicitations à vous tous et encore un petit peu de patience pour les quelques uns qui attendent encore, aucun doute la bonne nouvelle ne va plus tarder !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyMer 03 Aoû 2005, 22:03

coucou les copains, ça fait longtemps que j'ai pas écrit... c'est les vacances, je déstresse.
Bravo pour Pierrot, il le méritait bien.
Bon bin moi je suis toujours 52 ème donc je ne sais pas trop quoi penser!!!
J'ai déjà fait le deuil...
Petite question au passage: quand on est dans les derniers admis sur liste complémentaire, quels sont les désavantages???
Derniers lieux pour les stages etc... je me demandais surtout si ça avait une incidence sur les postes au final?
ya matière à discussion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyMer 03 Aoû 2005, 22:11

salut mimie ça faisait plaisir de te revoir! je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais apparemment, tout n'est pas perdu pour toi! User1 a visualisé une liste dans son esprit, et il a "vu" que 56 candidats de la lc allaient être pris. et pour l'instant, on est meme en avance dans ses prévisions! donc mystere...
Sinon pour ta question je pense (et ça serait logique) que tous les appelés de la LC se retrouveront en queue de classement de la LP. et les derniers de la LP monteront d'autant de place qu'il y a eu de desistements. moi je le vois comme ça. pour ce qui est de l'affectation des stages, on est toujours dans le brouillard. Djoul a appelé l'enap et personne n'a pu lui dire si les affectations de stage allaient avoir lieu en fonction du classement ou par negociation... par contre pour les affectations finales, je pense qu'ils tiendront seulement compte des notes obtenues au cours de la scolarité. j'espere que j'ai un peu satisfait ta curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 10:22

et bien ce matin, ils ne répondent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 10:25

n'oublie pas que c'est le mois d'aout! faut les laisser arriver quand meme! bon allez Courage Karine! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 10:36

Félicitations à Pierrot et Karine !!!! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 11:07

pour Karine c'est pas encore sur Gargarine! .bon je viens d'appeler à l'instant et la demoiselle m'a dit qu'ils en etaient toujours au 1er 36eme ex aequo.
il faudra rappeler en fin d'aprem pour plus de nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 11:20

merci bendak! pour gargarine, on va dire que c'était des felicitations avancées... j'espere bien qu'à ce stade là, ça va passer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 11:38

Toutes mes félicitations aux nouveaux admis !! Ca avance vraiment bien !!
BRAVO PIERROT ! A bientôt à l'ENAP, donc !!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:40

Qu'une chose à dire :

liste complémentaire - Page 14 Panneau24

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 15:53

Citation :
pour gargarine, on va dire que c'était des felicitations avancées... j'espere bien qu'à ce stade là, ça va passer...

Un peu avancées, mais j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:02

bon, je viens d'appeler la DAP pour savoir ou ça en etait pour les desistements (quel devouement mes aieux :lol: ).
Et la demoiselle m'a dit qu'ils allaient appelé la 38e personne sur liste complémentaire.
Voila, ça avance! courage à Paul, Karine et User1. votre tour viendra!

ps: on est toujours en avance sur les prédictions de User1. attention, une bouteille de champagne est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:08

Mais je vois qu'on se rapproche progressivement de mes prévisions bounce

Je sens que j'ai soif moi Mr.Red

C'est la ventilation de l'ordi ça me chauffe la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyVen 05 Aoû 2005, 16:13

Vous tenez le bon bout; encore un peu de patience .. ca va être tout BON !! j'apellerai la DAP demain si vs voulez.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyVen 05 Aoû 2005, 16:17

Tu voulais dire lundi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyVen 05 Aoû 2005, 16:44

lol; exact; autant pour moi.

Ca doit être le champomy ...
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 11:03

j'espere que ce sera la derniere semaine d'attente pour ceux qui restent. courage on arrive au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 12:07

j'avais prévu que ça se tasserait cette semaine, on verra si ma boule de cristal ne m'a pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 12:26

vous avez appelé aujourd'hui? j'appelle cet après-midi. si ça pouvait passer aujourd'hui.... sinon moi j'apprendrai ça aux canaries. départ demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:19

j'allais appeler aujourd'hui pour vous; je le ferai demain dans ce cas; j'espere en tt cas ke ca aura avancé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 15:15

bon voilà, je sens que ça va être bon bientôt!! ils ont appelé la 40ème personne aujourd'hui. Smile Smile c'est la fête fête fête!!!! je commence vraiment à y croire! Very Happy on va fêter ça à foison drunken
je serai donc au courant des évolutions lors de mes balades sur les îles canariennes, je penserai à vous derrière vos ordinateurs Very Happy . salute

félicitations par avance à paul et user1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 15:24

félicitations d'avance à vous deux, je vois que ça continue sur une bonne lancée ce qui laisse aussi des chances pour mimie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 15:50

40 donc ça fait plus que 12 c'est pas mal pour moi...
J'y crois pas trop mais bon ...
Jusqu'à quand on peut espérer que ça se désiste?
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 16:14

les desistements courent jusqu'à la mi septembre. c'est ce qu'une dame de la DAP m'a dit la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2005, 16:20

yep merci...
Et j'imagine qu'il doit y avoir aussi des désistements dans la liste complémentaire aussi : ça expliquerait la vitesse à laquelle ça avance...
De plus, j'ai vu sur eprepa qu'il y a eu plus de 100 personnes de la lc repêchée au concours des ira... ça donne de l'espoir à ceux qui sont trés éloignés dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: