Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 2 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 2 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 2 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 12:59

Angie, sans etre trop optimiste, je peux déjà te rassurer en te disant que 12eme en LC, c'est du 80 % assuré !

Sur eprepa (ou la la , c'est pas fiable mais bon), y'a un topic sur les desistements, et ils sont déjà 5. On est le 4 juillet.

COURAGE et con croise les doigts pour toi !

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 13:01

a mon avis Angie c'est encore bcp trop tot pour commencer à harceler la DAP. les admis n'ont meme pas encore reçu leur notification de réussite. je pense qu'ils devront alors renvoyer un papier confirmant leur présence à l'enap pour octobre. et c'est seulement à ce niveau la que la dap pourra evaluer le nombre de desistements...
Toi par contre tu devrais pas trop t'en faire : 12e sur LC, je pense que c'est dans la poche à 90%...

Pour info, ya un sujet qui a été specialement créé pour ceux inscits en LC dans la rubrique "resultats".
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 14:44

qui est le fameux membre qui a voté qu'il se barrait pour une autre raison???

Nos posts se sont croisés Djoul...
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 14:46

il est plus là il s'est barré pour une autre raison...........mmmmmmh...

Boulet

Arrow je sors je sors !

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 14:47

c'est peut etre l'un d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 14:52

si le sondage reste ainsi 8 personnes sur 9 restant CIP sur la LP, on en est avec une regle de 3 à 28 desistements sur 255.

Mais ce n'est que des mathématiques puker désolé, souvenir du lycée Very Happy

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Evitons la surpopulation !!   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 15:20

Eh oui, telle la surpopulation carcérale actuelle, le concours de CIP connaît lui aussi ces difficultés de surpopulation. Pour y faire face : DESISTEZ-VOUS !!!
Je sais bien que ça sert pas à grand-chose de faire un appel aux désistements sur ce forum, mais ça défoule.
Enfin, avis à tous nos amis qui hésitent encore : prenez votre autre concours, ça sera certainement mieux (et laissez-nous les places !! Twisted Evil )
On se tient au courant quand aux (potentiels) désistements quand vous appelerez la DAP ??
En attendant les nouvelles, et gardez espoir quand même la LC !!
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 15:22

(malheureusement) très bon dessin d'humour christelle, qui montre bien l'atroce réalité des MA (celle de nantes par ex: 298 places / 400 détenus.

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: yeah !   liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2005, 20:33

Bien l'bonsoir;

comment allez-vous en ce jour pluvieux ... ? bien j'espère; pour les admis la question ne se pose guère ? (si ?);

Je voulais juste savoir si certaines personnes avaient eu des news concernant l'avancement des desistements ... ;
Rien que ça ! autrement, j'ai eu ma license avec mention .. espérons que ça sera de bonne augure. Si l'on en croit l'adage "une bonne nouvelle n'arrive jamais seule" (argh !?);

Une bonne soirée a tous et à toutes; une petite pensée à tous ceux qui sont dans l'attente .. et comme aurait dit un certain président "AU REVOIR";

Stef, le Cambrésien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2005, 20:39

j'ai appelé la dap, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu les réponses des admis ( logique ils n'ont pas encore reçu le courrier leur disant qu'ils étaient admis et qu'ils devaient choisir!), alors un peu de patience je pense que les premiers de la lc seront appelés d'ici la semaine prochaine ou peut être celle d'aprés, voilà, bon courage à tous les lc. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 14:43

non ils sont tous méchants:liste complémentaire - Page 2 Violence42lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 14:56

mimie pour l'instant j'en connais trois qui se désistent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:18

pour ma part, même si je suis sur lc ( mais en début), j'hésite entre le poste de cip, ou un poste en psychiatrie que l'on me propose, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:20

ben ça alors clio tu hesites toi aussi???
Moi qui croyais que CIP, au vu de tes posts précédents, c'etait une vocation pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:22

bein c'est clair que l'idée que je me fais du boulot me plaît énormément, mais la psychiatrie est mon deuxième cheval de bataille ( j'y ai déjà travaillé, avec des enfants), et en plus le poste est sur Toulouse, mais j'attends un peu avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:23

que du monde hésite ca m'étonne mais ca m'arrange aussi...ca fera plus de désistements pour cip...non je rigole ceux qui hésitent faites le choix qui vous correspond le mieux mais dites vous que CIP est un métier génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:27

C'etait bien la peine de nous rabacher les oreilles avec ta vocation! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour tous ceux qui sont en LC, patience car a mon avis, ça va prendre du temps avant qu'on connaisse les desistements, vu qu'il faut d'abord faire la visite medicale. ça se debloquera fin juillet je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:31

je viens de l'apprendre, pour moi les deux sont liés ( il y a beaucoup de cas psy en prison!). j'ai juste voulu débattre de la def du travail, voilà... :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:34

Une des deux psy c'est moi, par contre aucun doute sur la vocation !!! Mais sur LC moi aussi ...
Quand j'ai appelé la DAP tout à l'heure, la personne m'a dit qu'en cas de désisitements, ils joindraient bien sûr les candidats de la LC, mais comme apparemment les pesonnes de la LC ont un mois pour renvoyer leurs papiers, elle penchait plutôt pour le mois d'août. Apparemment, ce serait jusqu'à mi-septembre, pour qu'après ils aient une liste définitive des élèves.
Donc, on peut se tenir au courant sans souci, mais la DAP ne risque pas d'avoir trop d'infos avant la fin du mois de juillet.
Bref, on se tient au courant, et ... on attend !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Récapitulatif LC   liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 13:24

Voila un petit récapitulatif des personnes en LC présentes sur ce forum.
Cela sera le moyen de suivre l'évolution de cette liste.
Ainsi Angie devrait ouvrir le bal et nous annoncer être repêchée sur la LC
😉 Hum oui on peut anticiper

SONT ADMIS :
12e Angie
16e ex quequo Clio
16e ex aequo Florianne
29e ex aequo Christelle
31e ex aequo Stef
34e ex aequo Pierrot
41e Paul
42e ex aequo Karine
44e ex aequo user1
52e Mimie

ENCORE EN ATTENTE :
67e Emilie

Merci de me signaler les personnes oubliées.
Message du modo: User1 je me suis permis de réactualiser ta liste en ce qui concerne Pierrot. Wink
USer : pas de problème, merci =)


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005, 08:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 13:42

Très bonne initiative User1. Les personnes intéréssées sauront apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 15:13

très bon notre user1! Idea
reste à espérer qu'ils en prennent 60 et le tour est joué! bounce
et là.... ça sera la fiesta agenaise cheers . au menu, cela sera boisson et bibine drunken

patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 15:46

bonne idée.... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 16:38

très bonne idée User1 ! Merci !
Grâce à ce topic on pourra se tenir au courant !
quand j'ai appelé la DAP en début de semaine dernière, la personne m'a dit qu'elle pensait commencer à appeler la LC début août (le temps d'avoir les réponses de ceux de la LP). J'appelle fin juillet pour avoir des infos.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 17:18

Salut à tous,
bravo aux admis et bon courage pour tous les autres.

Pour vous aider à compléter votre liste : je suis sur LC moi aussi, 41e. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelle.

Sinon je suis pris au concours de SA dans l'AP donc de toute façon on fera connaissance à Agen à la rentrée.

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: