Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 11:16

Allez Liline, il faut qu'on la débouche cette bouteille de champagne... On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Alainnn




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 11:43

Bonjour , je suis en LP et j'ai toujours pas reçu de courrier pour l'inscription, pourtant j'ai renvoyé le papier de la visite médicale début juillet .... D'autres dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 12:14

Alainnn a écrit:
Bonjour , je suis en LP et j'ai toujours pas reçu de courrier pour l'inscription, pourtant j'ai renvoyé le papier de la visite médicale début juillet .... D'autres dans ce cas ?

Je te conseille de téléphoner rapidement à l'AP bureau Me4 (de tête). Tu retrouveras le numéro sur tes convocations de stage il me semble. Je les avais contacté car pas de nouvelles alors que d'autres pkus bas étaient appelés. Ma DISP avait oublié de cocher une case ce qui fait que l'AP attendait toujours mon certificat. J'ai reçu ma convocation le lendemain suite aux démarches de l'AP
Revenir en haut Aller en bas
Alainnn




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 12:36

Merci beaucoup , je vais les appeler dès lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 12:40

Alainnn a écrit:
Merci beaucoup , je vais les appeler dès lundi !!
Si tu n'as plus les numéros tu peix m'envoyer un message, j'ai tout gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Alainnn




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 12:48

Ah oui je viens de voir que le les ai pas sur moi (suis en vacances chez mes parents) donc je veux bien ! Tu me sauves !
Revenir en haut Aller en bas
marie1705




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 13:12

La dame m'a parlé de 146 personnes ...

courage pour cette attente, j'ai connu ça !
ne perdez pas espoir, il y a aussi début septembre pour les désistements !
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptySam 23 Juil 2016, 20:03

Ah ouais carrément... Merci de l'information ! Finalement je crois que je préférais encore mon classement mega loin plutôt que d'échouer à 5 places prêt... Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 00:11

aurore38 a écrit:
Ah ouais carrément... Merci de l'information ! Finalement je crois que je préférais encore mon classement mega loin plutôt que d'échouer à 5 places prêt... Advienne que pourra !


Logiquement si t'as reçu le courrier pour la visite médicale qui précise "En raison de votre nomination au poste de CPIP" ça doit être bon ... ils ne peuvent pas formuler une lettre comme ça si c'est sous réserve de désistement ou autre, donc garde espoir Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 01:33

146?! Punaise! Je reviens, je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 10:27

Vegetasaiyan ce courrier ne présage rien malheureusement, il faut juste encore des désistements... Surtout qu'on est 4 ex aequo à mon rang ^^
Liline reste parmi nous s'il te plaît, attends encore une semaine avant de faire une bêtise ça va le faire j'en suis persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 12:46

Pfff, les montagnes russes émotionnelles lol
Allez, comme tu l'as dit Aurore38, on se doit de déboucher le champagne. Et chez moi, le champagne, c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 21:17

Oui le courrier "en raison de votre nomination..." n'est pas synonyme d'entrée à L'Enap. Quand nous sommes sur liste complémentaire nous sommes nommés mais sur liste complémentaire. Donc pas de faux espoirs... (désolée).

Le seul courrier important est le courrier de l'Enap que vous recevez par mail et qui contient la convocation...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 22:55

Je dirais même plus que c'est le courrier qu'on reçoit de la DAP par voie postale qui est le plus important...

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:00

Thaly a écrit:
Je dirais même plus que c'est le courrier qu'on reçoit de la DAP par voie postale qui est le plus important...

Ben oui et non puisque l'on te demande pour toute la paperasse la convocation de l'école et pas le courrier officiel de la DAP... Ca m'a semblé bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 04:43

Vous avez surement raison, elicau et Aurore, alors la formulation est abusive. Enfin, bon, j'espère que ça marchera pour toi Aurore. C'était la bonne année pour candidater, l'année prochaine ça risque d'être une autre musique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 05:50

La formulation n'est pas abusive, juste... administrative comptage liste complementaire - Page 26 713312
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 11:10

elicau a écrit:
Thaly a écrit:
Je dirais même plus que c'est le courrier qu'on reçoit de la DAP par voie postale qui est le plus important...

Ben oui et non puisque l'on te demande pour toute la paperasse la convocation de l'école et pas le courrier officiel de la DAP... Ca m'a semblé bizarre mais bon...
Effectivement c'est bizarre parce que je l'ai lu je ne sais plus où que le courrier qui rend officiel vraiment ton admission, c'est celui de la DAP... Mouarf, dans tous les cas, il me semble que toutes les personnes qui ont reçu le mail de l'Enap ont aussi reçu ce fameux courrier. Donc, mon intervention était inutile Mr. Green

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 14:00

Merci Vegetasaiyan, j'espère vous rejoindre comme tu l'imagines. Mais bon je préfère ne pas trop y croire, il y a déjà eu un bon nombre de désistements et je ne veux en aucun cas être énormément déçue comme au jour des résultats.
Le temps me le dira !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBlou

CaptainBlou


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 18:55

Thaly a écrit:
Mouarf, dans tous les cas, il me semble que toutes les personnes qui ont reçu le mail de l'Enap ont aussi reçu ce fameux courrier.

Euuh... Non... J'ai reçu un mail, j'ai renvoyé tous les documents mais j'ai rien reçu par courrier (en tout cas je ne pense pas, vu que c'est ma mère qui a tout réceptionné pendant que j'étais en vacances je mélange un peu tout...).
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 19:38

T'as rien reçu de la DAP? Disant que tu étais admises sous couvert des résultats d'une enquête de police?

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBlou

CaptainBlou


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2016

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 19:43

Ca me dit quelque chose... J'ai rempli et imprimer tellement de paperasse que je suis complètement perdue. Mais bon soit dit en passant, j'ai pas été appelée ni rien pour l'enquête de police moi... J'appellerai la DAP demain...
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 22:16

Pareil pas d'enquête de police...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 22:20

Ah non mais t'inquiète pas. Je n'ai pas été appelée non plus pour l'enquête. Ils n'appellent pas tout le monde Wink
Non mais pareil tu l'as reçue et t'as pas fait gaffe. Mais comme dit elicau, c'est certainement le courrier de l'enap le plus important.

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2016, 22:27

Le courrier de la DAP a le grand sceau de France en fond (d'ailleurs très pixellisé).
Pour chaque démarche on demande la convocation (je m'attendais plus à ce qu'ils demandent le courrier officiel mais non, que la convocation...). Donc pas de panique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: