Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comptage liste complementaire

Aller en bas 
+63
Alainnn
marie1705
Jérém
poupette45
Marinouuue
Espoir2015
Bretignolle85
plopper
chacha5806
aa3247
fleur bleue
GouleFutée
Yo33
fgfg
guillemette75
Suricateu
mylene
cle44
allukard
nat31
Yanat
vivizari
remlous
deric973@orange.fr
MONTAGNE
Julio le Kamouflé
Matona
fredo
heleneroger
Electra
jeje123
eline2359
14
Alabama
Mariiiiion
Cedmar
Liline
latifadu77
Bérengère 11
Chavi
CS47
GF33
lilou
BB-BRUNE
JulieD
Thaly
chabrice18
CamilleS
Sushi
aurore38
AliceBdx
loulou28
Lavieestunpruneau
KG4
ms2016
Fiona31
illusi0n
Francky22
CaptainBlou
elicau
Mog74
lila59100
lilou72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:31

Bonjour à tous je suis 65e LC externe et je viens de recevoir ma convocation je suis admise à l'enap
Revenir en haut Aller en bas
KG4




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:34

Aux 107 qui restent après les 70 recrutés en tenant compte du ratio 60-40 (70 externes - 44 internes).
De mon côté j'ai reçu ma convocation aujourd'hui (50è LC externe).
Revenir en haut Aller en bas
GouleFutée

GouleFutée


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:35

Félicitations à ceux qui sont admis!
Dis moi Sushi quand as-tu fait ta visite médicale?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:37

Je l'ai passée le 24 juin et envoyer en lettre simple le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
eline2359




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:41

Moi je suis 11eme sur lc et je nai pas eut de rdv pour la visite médicale avant le 11juillet au final je serais dans les dernières à recevoir ma convocation meme en étant en début de liste lol
Revenir en haut Aller en bas
GouleFutée

GouleFutée


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:47

Ouais moi je l'ai passé le 29 juin et c'est le secrétariat du médecin qui a envoyé la lettre, j'aurais peut être dû le faire moi-même =/ enfin bon ça devrait plus trop tarder j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 12:05

GouleFutée: pourquoi t'es combientième sur LC?

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
GouleFutée

GouleFutée


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 12:11

57e et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 13:13

Félicitations aux nouveaux admis Wink

Malheureusement pour moi je dois attendre les désistements, jamais 2 sans 3 étapes (résultats, postes supplémentaires, attente désistements). Je suis au rang 73/74. J'espère vraiment que ça va le faire comptage liste complementaire - Page 18 430684
Revenir en haut Aller en bas
GF33




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 13:21

Eline 2359 je suis dans la même situation que toi, je l'ai posté assez tard la visite médicale, résultat j'attends toujours, pourtant que je suis au début de la LC externe. comptage liste complementaire - Page 18 820366

Plus qu'à patienter... Encore...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 13:23

félicitations à ceux qui ont été rappelés ;-)

sinon sur liste complémentaire interne il y a des gens qui ont eu des nouvelles.....en tout cas moi pas mais en même temps j'ai renvoyé mon dossier seulement samedi.

Encore une fois bravo et j'espère aussi vous rejoindre à la rentrée et par pitié pas de gueguerre entre interne/externe.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 14:38

Merci beaucoup! Bérengère je pense que moins de 10 désistements c'est laaaaargement jouable
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 14:54

Merci Sushi Wink On verra bien, y'a déjà les résultats de greffier qui tombent demain. Je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle d'ici la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 15:03

Je suis sure qu'on fêtera ça ensemble à agen!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 15:42

GouleFutée a écrit:
57e et des brouettes
Ahhh ben c'est bon alors!!! Vu que la 65ème a été appelée, tu devrais recevoir le mail d'ici peu! =)

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
GouleFutée

GouleFutée


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 16:05

Thaly: Ouais enfin, moi tant que j'ai pas le mail j'y croirai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleue




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 18:27

les résultats sont déjà en ligne pour le concours de greffier
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:44

Et du coup, qui va passer sa soirée à faire la comparaison des deux listes ? Parce qu'on pourrait ce partager le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:45

Je suis dans les 10 premiers de la LC pour greffier. Autant dire que c'est normalement bon. Sauf que je suis énormément déçue, je voulais tellement intégrer l ENAP... Mais difficile de refuser le poste de greffier s'ils m'appellent, pour une chance hypothétique de décrocher CPIP l'an prochain... Arf arf et re arf.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 19:52

Aurore38,

Tu pourras toujours repasser le concours de Cpip même en étant en formation à ENG, l'engagement qu'on signe nous engage à servir l'administration pendant trois ans mais pas forcément dans le corps dans lequel ont a été recruté au départ. C'est assez courant en fait, beaucoup de CPIP stagiaires passent à l'Enap l'ENM ou officier de police ou les IRA.


Dernière édition par Lavieestunpruneau le Mar 05 Juil 2016, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ici, là bas, quand tu es ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 20:14

J'aurais bien comparé les deux listes mais mon onglet recherche ne marche pas! Je me vois mal comparer chaque nom! Du coup, je vais vivre dans la surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
aa3247




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 22:48

Lavieestunpruneau a écrit:
Et du coup, qui va passer sa soirée à faire la comparaison des deux listes ? Parce qu'on pourrait ce partager le boulot.

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je vous lis chaque jour et je me suis dit qu' il était temps que je contribue un petit peu à la dynamique du forum...J'ai eu un coup de cœur pour le métier de CPIP il y a deux ans et j'ai décidé de passer le concours pour la première fois cette année. Comme beaucoup d'entre vous je suis dans cette terrible attente d'être appelée. J'ai fait un rapide point sur les admis CPIP et admis greffiers mais je me suis arrêtée aux gens placés avant moi (...ne m'en voulez pas trop !!!). Ainsi, sachant que je suis 96ème (ex-aequo) sur la LC, je compte 14 personnes admises aux deux concours.
J'espère m'être trompée car ça ne fait pas tant que ça... comptage liste complementaire - Page 18 405273 Reste à savoir quel métier sera choisi in fine par ces personnes...

Félicitations à tous les admis et courage aux autres...rien n'est perdu ! comptage liste complementaire - Page 18 382708 comptage liste complementaire - Page 18 382708
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère 11

Bérengère 11


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Quelque part à la mer
Date d'inscription : 06/04/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMar 05 Juil 2016, 22:53

aa3247 a écrit:
Lavieestunpruneau a écrit:
Et du coup, qui va passer sa soirée à faire la comparaison des deux listes ? Parce qu'on pourrait ce partager le boulot.

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je vous lis chaque jour et je me suis dit qu' il était temps que je contribue un petit peu à la dynamique du forum...J'ai eu un coup de cœur pour le métier de CPIP il y a deux ans et j'ai décidé de passer le concours pour la première fois cette année. Comme beaucoup d'entre vous je suis dans cette terrible attente d'être appelée. J'ai fait un rapide point sur les admis CPIP et admis greffiers mais je me suis arrêtée aux gens placés avant moi (...ne m'en voulez pas trop !!!). Ainsi, sachant que je suis 96ème (ex-aequo) sur la LC, je compte 14 personnes admises aux deux concours.
J'espère m'être trompée car ça ne fait pas tant que ça... comptage liste complementaire - Page 18 405273 Reste à savoir quel métier sera choisi in fine par ces personnes...

Félicitations à tous les admis et courage aux autres...rien n'est perdu ! comptage liste complementaire - Page 18 382708 comptage liste complementaire - Page 18 382708


Ah super, merci, je vois que tu as eu la même idée que moi. Travail long tant la liste de greffiers admis est interminable par rapport à celle de CPIP lol  J'étais en train de faire une pause et j'ai vu ton post. Je m'étais arrêté à 2. Si ces derniers se désistent c'est bon pour moi comptage liste complementaire - Page 18 757475 Mais c'est vrai que 16 c'est très peu. Le pire c'est que ça ne veut pas dire qu'ils partiront.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunpruneau

Lavieestunpruneau


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMer 06 Juil 2016, 07:07

A3247 j'admire beaucoup ton sacrifice ! Seulement 16 ! Je croyais que tous les juristes passaient cpip pour s'entrainer pour la greffe comme de petits robots bien sages.

Reste d'autre cas de désistement: la pjj notamment et puis la grossesse, la maladie et la mort.

Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
remlous




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2016

comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 EmptyMer 06 Juil 2016, 09:18

A t on des données sures et fiables sur le ratio interne externe? parce qu'on entend plus grand monde depuis que les premiers mails ont été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complementaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complementaire   comptage liste complementaire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complementaire
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complémentaire externe
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» liste complementaire
» Avancement liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2016-
Sauter vers: