Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 14:14

hannnn suis choquéeeee! choquée, choquée ! oh my god!

euh moi je vous propose comme petite chansonnette : "t'as pas voulu caresser mon lézaaaaard, t'auras pas de pinard, t'auras pas de pinard"
Voila c'est très frais, très fin, ca se mange sans faim!

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 15:58

salut carlam!

C'est claire. Je vois que tu es une accro de ce forum! rien de tel pour destresser...Bon je vois que bcp stress ici pour ces putains de résultats et je pense que c bon signe... :lol:
Moi chui pas du tt stressée...Etrange? non je sais que j'ai planté la table ronde dc ca sera pour une prochaine....Bon courage pour l'attente!
Carlam, tiens moi au courant pour les résultats....Ca va le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 16:52

hey coucou calire!!! contente de te lire ici!
euh je ne suis pas accro de ce forum, non,non je passe juste deux trois fois par jour pour constater que je ne suis aps la seule à péter les plombs!
Et toi alors comment s'est passé ta soutenance? As tu du nouveau pour AS concernant la liste d'attente? si tu es dispo un de ces jours on pourrait se boire un ptit café.

bekoos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 17:13

Carlire, comment peux-tu être sûre que tu t'es plantée à la table ronde ? On ne peut jamais vraiement savoir avec ce type d'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 17:36

Ben oui Calire comment est tu sure d'avoir ratée l'épreuve de la table ronde?? What the fuck ?!?

J'ai plusieurs exemples de personnes qui pensait avoir raté leurs épreuves et qui au final ont eut leur concours!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 18:59

Nick, ta remarque à propos de l'humour de Daria me va droit au coeur : tous mes amis me disent que je lui ressemble beaucoup!!! Je ne sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs! Confused
En revanche, je vais passer pour le Boulet de service, j'avais jamais fait le lien entre balibalo et cadet roussel... La honte sur moi : comment je me suis fichu la honte sur un forum bientôt dans triste monde tragique!!!
En revanche, ce serait bien que tu nous dises des horreurs à l'enap, si on a le concours, parce que comme ça j'aurai l'impression de ne pas avoir changé de boulot!!! :lol:

Calire, garde confiance : on doute tous, on a tous l'impression d'avoir trop parlé à la table ronde, ou pas assez ou pas comme il fallait... On est tous morts de trouille pale et c'est normal, je crois confused

J'espère qu'ils vont se dépêcher de donner les résultats : j'ai envie de boire pour fêter ça, moi (ou alors de noyer mon chagrin dans l'alcool drunken , au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:20

toujours rien sur intranet...entre 2 coupures d'électricité pour cause d'orage!!

chaque jour vous rapproche des résultats, voyons le bon côté des choses! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:00

C'est clair, peu importe les résultats, il y aura du jaja!!! J'espère seulemnt que ce sera pour la bonne cause!

Calire> je ne sais plus qui l'a dit sur ce forum, mais je me souviens que l'un des forumeurs était persuadé d'avoir vraiment foiré ses oraux et pourtant il a décroché son concours!!! A l'inverse, un membre du jury a donné à une candidate les datzes de rentrée de l'ENAP alors qu'elle a été recalée! Il faut se méfier! Mais il faut toujours y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:55

Jolie formule kallaghan !! Mr.Red
Merci Laure pour ton soutien. Ils n'étaient pas trop violents les orages, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:55

athelas a écrit:
Nick, ta remarque à propos de l'humour de Daria me va droit au coeur : tous mes amis me disent que je lui ressemble beaucoup!!! Je ne sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs! Confused
En revanche, je vais passer pour le Boulet de service, j'avais jamais fait le lien entre balibalo et cadet roussel... La honte sur moi : comment je me suis fichu la honte sur un forum bientôt dans triste monde tragique!!!
En revanche, ce serait bien que tu nous dises des horreurs à l'enap, si on a le concours, parce que comme ça j'aurai l'impression de ne pas avoir changé de boulot!!! :lol:

Je t'en prie Athelas, c'est tout naturel.
Ah ces jeunes, faut tout leur apprendre. Tu ne connais donc pas "Cadet Rousselle ?" Qu'est-ce qu'on t'a appris à l'école ?
Merci de me comparer à tes collégiens boutonneux et travaillés par leurs hormones ! Shit Moi qui voulais mettre un peu d'ambiance pendant ces jours d'angoisse, eh bien j'en suis fort mal récompensé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:56

Au fait, Laure, j'ai oublié de te dire : aïe laïke your signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:33

on n'a jamais été aussi prêt des<résultats!!!!!!!! J'en peut plus!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:41

si ma mémoire ne me fait pas défaut on avait eu les résultats de l'admissibilité le vendredi précédent la date officielle???
si c'est une bonne nouvelle j'veux bien l'avoir pour le week-end (avec un repas de famille comme on les aime ça m'arrangerait de pouvoir dire ce que je ferai quand je s'rai grande!!) sinon ils peuvent se les garder leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:06

Salut tt le monde!

Ptite explication pourquoi "planté table ronde": chui intervenue que 4 fois et non pas pour dire ci ou ça ms poser des questions "pensez vous...?".En résumé je n'ai donné aucune info et suis restée vague (completement out sur le sujet: licenciement et depart à la retraite) et la nana de l'entretien individuel m' a dit "c un peu court"...Donc voila Sad
Carlam, je ne suis plus sur rennes g déménagé ya 15 jours mais on s'appelle un dcé 4 et surtout tiens moi au courant pour tes résultats.
Patience à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:28

han bah calire, où as tu atterri si tu n'es plus a Rennes??? Au fait Garlone a essayé de me joindre, je la rappelle demain pour prendre un café.
Voili voilou


Bonne nuit les petits..... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:01

j'espère que ce sera pas 1 vendredi aprem les résultats car à partir de 13h30 j'ai plus le temps de me connecter de l'eng... Mad dc exit intranet!!!

athelas, merci d'avoir constaté mon "dabole lainegouije"!!!!mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:14

Allez, une petite chanson (correcte celle-là), apprise lors de mon stage BAFA, quand j'étais jeune et beau :

"C'était un grillon,
Qui s'appelait Dudule,
Caché sous son rocher,
Il ne cessait de chanter :
Le cricri de la crique,
Crie son cri cru et critique,
Car il craint que l'escroc,
Ne le craque et ne le croque.
Mais un espadon,
A Dédé donna Dudule,
D'un don si doux Dédé fit son dada,
Qu'il garda.
Le cricri de la crique,
Crie son cri cru et critique,
Car il craint que l'escroc,
Ne le craque et ne le croque."

Cocasse, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:57

C'est étrange mais jusqu'à présent je pensais que mon seul problème concernant l'admission au concours de cip serait ma place dans le classement (avec une grande angoisse si je devais être sur LC) mais ça fait deux jours que je me dis :"ma petite tu ne seras peut être pas du tout sur la liste!" affraid affraid pale .

Et depuis c'est plus que la grande angoisse. Est ce que pour vous c'est pareil? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:31

Fanny13, si tu es dans ces dispositions d'esprit, c'est plutôt positif. Honnêtement, moi, je me fiche pas mal de mon rang de classement. Ce que je souhaite, c'est être reçu, et peu importe si je suis le dernier à l'être. Si j'étais dans les premiers, je serais content, mais pour moi, c'est la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:46

Ce qui me fait surtout flipper c'est d'être très loin sur LC (genre 95ème) ou alors (et là c'est pire ) de ne pas du tout être sur les listes (je sais que je radote un peu mais j'ai besoin d'extérioriser un peu le stress, désolée Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:49

Sur le besoin d'extérioriser le stress, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre ! Wink Moi, je suis plus tendu qu'une corde de violon condamnée à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:53

J'ai fait un très très très mauvais rêve cette nuit........ je n'etais pas reçue..... lors de mon dernier rêve j'étais 6ème sur LC......... au secours je craque.....ca vous dit qu'on commence la ronde là maintenant, ca me détendrait peut être un peu........ fanny je suis comme toi, aujourd'hui je n'y crois plus...... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:07

Alors lui vraiment il est super grave!!!! :lol: Une autre si tu mets ds une même pièce que des personnes qui ont le même groupe sanguin elles ne le sauront pas et vont parler d'autre chose!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:57

COUCOU me revoilou

je n'ai pas pu accéder à internet pendant un petit moment, je crois que finalement c'est pas plus mal, car de lire tous vos messages ça m'a mis le stress, alors qu'avant je ne l'avais pas forcemment.

Je suis du genre à prendre la vie telle qu'elle vient, si je l'ai je serais super contente car c'est vraiment le concours qui me correspond cheers ( et j'ai hate de trouver un boulot stable, car vendeuse chez Décathlon c'est bien mais ce n'est pas mon but premier),si je l'ai pas , tant pis, je serais décue mais ça ne m'empéchera pas de le repasser l'an prochain. Rolling Eyes

Nick, ta derniere chanson m'a fait super plaisir, ça m'a rappelé les joyeuses années BAFA, j'en ai une autre pour toi:

PEPITA
Ha pourquoi Pépita dans les bois m'épis-tu?
Dans les bois Pépita pouquoi te tapis-tu?
Tu m'épis sans répis, c'est piteux de m'épier!
De m'épier,Pépita pourras-tu te passer?

Le but étant de la chanter de plus en plus vite sans s'enméler les pinceaux.

Je tiens également à remercier Laure pour son soutien.

Biz a + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:01

oh oh chipiecat je vois que tu es fan aussi toi
ecoute celle la elle pas mal non plus:

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme


cheers cheers lol!

remarque il manie bien l'autodérision......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: