Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006, 20:00

Pour reprendre une expression célèbre "Bien joué Kallaghan!" Wink
C'est vrai qu'ils sont humains (j'ai du mal à le croire, mais si si c'est vrai!)
Pourraient-ils être humains et TRES gentils : donner une place à tous les forumeurs??? sunny
J'ai le droit de rêver, non... En tous cas, je souhaite que ça se finisse le plus vite possible parce que là, j'en ai marre !!! bounce
Lire les messages des gens qui l'ont eu me fait baver d'envie... Comme j'aimerais être en train de me dire qu'on va devoir se trouver un bon restau à Agen parce que la bouffe du RU est pas bonne pukel
En attendant, je pense aux petits collègiens que je surveillerai demain pour le brevet... Si ils savaient que le pire est à venir, les pauvres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006, 20:36

Voilà je viens de rentrer du boulot, et la journée que j'ai passé ne fait que renforcer mon envie de réussir ce concours. En effet la journée de M..... que je viens de passer ne donne que plus de valeur à ce concours.

Voilà vivement les résultats!!! pale
Et Sophie, promis on fait la fête si la réussite est au bout du chemin. En revanche si c'est pas le cas je crois qu'il faudra monter une cellule psychologique (au moins pour moi)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 09:28

Oui, Kallaghan, je crois qu'on se prend la tête inutilement.
Je suis désolé que tu aies mal pris mes propos, Wierschienie, mais sur le coup, ce que tu avais dit sur la table ronde m'a fait sursauter. Et si j'ai parlé de mon oncle Gustave et de ma tante Berthe, ce n'est pas pour me moquer de toi. C'est une remarque générale, c'est tout. Wink
Fanny13, si on monte une cellule psychologique pour toi, je veux bien en bénéficier aussi, ça ne sera pas du luxe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:08

je serai aussi partante pour la cellule psy mais je vous en conjure pas de table ronde collective cela me rapellerai des mauvais souvenirs.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 22:11

On pourra essayer de trouver des tables carrées je pense que ça facilitera l'évacuation du traumatisme!!!! affraid What the fuck ?!? scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 09:06

et si on faisait plutot une ronde mais sans table..... :lol:
ok je me tais et je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 16:46

très bonne proposition Carlam!!! Je veux juste savoir si certains se souviennent de chansons parce que moi, pas (et c'est mieux des chansons pour faire la ronde!!!) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 17:00

juste pour vous dire que ayant accès à intranet ( qui publie toujours 1 journée avant le site internet les résultats!)& ayant été missionnée par myriam, je vous donnerai le + tôt possible les résultats des admis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 17:06

Laure, quand penses-tu qu'ils seront susceptibles de tomber ? Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 17:39

Je trouve le temps super longgggggggggggg affraid Je sais pas si c'est pareil pour vous mais toutes les personnes proches de moi qui ont passé des concours cete année les ont eu. En core tout à l'heure j'apprenais à deux amies qu'elles avaient réussies le concours d'attaché territorial. Il en reste plus que moi!! Crying or Very sad Mad Boulet

J'espère vraiment que le ministere ne va pas attendre le 05/07 pour publier les résultats. Laure merci à toi de nous informer au plus tot de dénouement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 18:07

je pense malheureusement pas avant le mois de juillet, disons que je vais faire le siège dès le 1er juillet en y croyant...mais honnêtement rien avant je crois...

je me connecterai plusieurs fois par jour, promis! Very Happy

courage à tous, je sais ce que c'est d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 20:10

Merci d'avance laure!! Je te remercie maintenant je risque d'omettre cette formalité de politesse en cas de mauvaise nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 20:38

athelas, je te propose comme chansons (pour notre ronde des fous) :
"faire pipi sur le gazon", "l'araignée gipsy", "la chanson qui embête les gens"
Razz Razz geek si vous avez d'autres propositions suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 20:47

Que de bonnes propositions, Carlam !!! Je propose qu'on fasse une grande ronde à l'Enap si on a le concours !!! Y aussi "Scions, scions, scions du bois pour la mère à Nicolas" à laquelle j'ai pensé après coup... jocolor

Laure, merci d'avance, c'est vraiment super sympa de penser à nous, simples mortels. Bon en même temps, je sais pas si je suis vraiment pressée d'avoir les résultats parce que si je me suis plantée... affraid Enfin merci en tous cas salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 21:54

T'inquiètes Laure, tu seras pas la seule à te connecter plusieurs fois par jour sur intranet depuis les consoles informatiques de Dijon thumright
J'ai déjà commencé, on ne sait jamais....Si je rejoins l'ENAP, je pourrai ainsi comparer avec l'ENG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 22:07

D'avance Laure, merci pour les efforts que tu fais pour nous. Moi aussi, je te remercie maintenant, comme ça, je ne risque pas d'oublier.
La folie ne me lâche plus. Je ressasse tout ce que j'ai dit pendant la table ronde et en entretien, et j'en arrive à la conclusion que ma prestation était lamentable. J'ai eu beau coucher sur le papier les points positifs et négatifs pour tenter d'exorciser la peur, je ne suis pas vraiment parvenu à me calmer. Pour moi, plus rien de ce que j'ai dit ne tient la route. Du coup, je me vois de moins en moins à l'ENAP en septembre prochain...
geek drunken Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 23:07

écoutez on est bien qualifiés pour les quarts de finale, donc pourquoi pas 1 autre miracle & des résultats positifs pour vous tous?!!!! Very Happy

allez ON Y CROIT les gens!!!! Cool
j'ai foi en vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 00:23

Merci Laure pour ton soutien et ton implication flower

Nick : j'espère que tu te trompes car ce serait dommage de ne pas avoir un fou furieux comme toi à l'ENAP même si je n'y suis pas sunny

Tout ça est de plus en plus long quand même, heureusement il y a la perspective de faire peut être la ronde à Agen ensemble, mais la chanson reste à caler quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 10:12

carnalbarat, un commentaire sur nos propositions de chansons??? Wink

Alors moi aussi je dis merci Laure! Allez courage plus que quelques jours, on les aura avant le 5 j'en suis sûre.... affraid


Elle va être très très belle notre ronde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 10:21

Moi aussi, j'ai une chanson, mais un peu scabreuse sur les bords :

"Le Père Dupanloup dans sa cuisine,
Battait les oeufs avec sa p--e.
Ah, ah, ah oui vraiment,
Le Père Dupanloup est dégoûtant !"
Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 11:03

Bon ben faudra juste prévenir les oreilles chastes si on utilise ta chanson pour faire la ronde à l'ENAP, Nick... Si jamais d'autres personnes nous entendent, on aura une sacrée réputation dwarf Au fait c'est sur l'air de Balibalo? Parce que j'en ai une sur le même air qui n'est pas mal non plus!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 11:13

Oui, c'est sur l'air de Balibalo, qui lui-même est sur l'air de la célèbre comptine "Cadet Rousselle".
Qu'est-ce que tu crois Athelas, je connais mes classiques ! :lol:

P.S. : j'adore Daria et son humour pince-sans-rire, même si elle n'est pas du genre à chanter le Père Dupanloup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 11:54

Avec une train de retard (j'essaie de ne pas me connecter trop souvent, sinon, j'ai l'impression d'être oppressée par le stress), merci à Laure qui a la gentillesse de se décarcasser pour nous et est si compatissante!

Pour la ronde, je vous propose également "La digue du c..", qui est, comme tout grand classique, incontournable! Very Happy J'espère seulement pouvoir faire cette fichue ronde avec vous tous!

Bon, let's go to the beach... Bain de soleil et bodyboard comme remède au stress! C'est plus sain que tes plans du vendredi soir de déprime Nick, nan??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 12:07

Si j'ai pas les résultats d'ici vendredi, je me fais un plan schnouf ce week-end, ou je me poudre le nez, si vous préférez ! Twisted Evil
Oui, Kallaghan, très bon choix "la digue du c...". C'est indémodable !
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:12

Comme il faut bien se distraire pendant cette (trop) longue attente, je vous ai mijoté un petit couplet de ma composition sur le Père Dupanloup :
"Le Père Dupanloup à Eurosites,
A voulu s'dégourdir la b--e,
Et c'est ainsi qu'dans l'ascenseur,
Il v---a l'examinateur."
pig Boulet

Mes amis, je vous assure qu'internet permet de se lâcher, car si vous étiez en face de moi, jamais je n'oserais vous débiter la moitié du quart de ces obscénités ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: