Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats publiés

Aller en bas 
+38
zindamas
Tifiloute
mailys
MarionLj
Anavalence
Laurren
selyna
sashai
Choupi
nikibe
Chocapik972
didine
latifadu77
Nicolas71000
Lennox
djokovic
Ange-C
nanoureb
Auden
volo23
laloulotte59
jeff
sevb
Alix33
ptite moon
victoire31
2gones
colibri
illusi0n
AnnaS
gaby44
soniasa
caro84
Milly
lilou
Arya
corrs66
Emma38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
2gones

2gones


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:50

Félicitations Ana et Sonia ! Vraiment contente pour vous !

Après l'euphorie de voir notre nom sur la LP, je pense maintenant à tous ceux qui sont inscrits sur la LC et qui vont devoir encore attendre ! Ne vous découragez pas ! Et pour tous les autres ne laissaient pas tomber, recommencés le concours !!


Dernière édition par 2gones le Ven 13 Juin 2014, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:56

Kéloche a écrit:
Pas admise.. trés décue mais bon c est la vie!

Felicitations aux heureux elus, particulierement a soniasa et sashai je suis contente pour vous !

Rdv l an prochain pour les autres, (ou pas..)

Oh Kéloche on est vraiment les malaimées de la profession :-( courage à toi, ne baisse pas les bras (même si j'avoue avoir deja baisser les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Admis sur liste principale interne   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:11

Je suis très heureux d'avoir été pris en interne. Je serais honnête en disant que je ne m'y attendais (mais alors vraiment) pas du tout, surtout au vu de comment s'était passé mon oral. Je profites de l'occasion pour féliciter les autres promus mais aussi pour dire à celles et ceux qui sont restés sur le bord de la route de ne surtout pas baisser les bras. Quand c'est pas le moment, c'est pas le moment.

J'espère également que les personnes issues du concours externe que je retrouverais à Agen me donneront un coup de pate à l'enap pour la formation que je sais difficile, surtout pour quelqu'un comme moi qui est sorti depuis longtemps du cursus scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:53

Ils vont basculer des postes d'internes en externe? Ça fait deux fois que je lis ça sur le forum et j'avoue que ça m'intrigue car je suis dans les 20 premiers sur liste complémentaire alors j'aimerais savoir si j'ai une chance...
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 17:57

Choupi a écrit:
Ils vont basculer des postes d'internes en externe? Ça fait deux fois que je lis ça sur le forum et j'avoue que ça m'intrigue car je suis dans les 20 premiers sur liste complémentaire alors j'aimerais savoir si j'ai une chance...
J'ai l'impression que les postes ont déjà basculé mais je dirai que tu as quand même de grandes chances de rejoindre les autres Agen avec les désistements
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:05

Pour la date d'entrée c'est l'enap que j'ai appelé et qui m'a donné la date que j'ai donné dans le post tout à l'heure.

J'ai oublié tout à l'heure dans l'empressement de féliciter les admis de CPIP 19 !!!
Une pensée pour les autres, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:27

J'ai une grosse pensee pour keloche et latifadu77 que je lis tres regulierement sur le forum. Courage a toutes les deux pour la suite quel que soit votre choix. Je sais a quel point le decompte de la lc pt etre angoissant latifa je ne me souvient que trop bien des resultats de l'an dernier.
Felicitations Annavalence, et maintenant repos!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:41

colibri a écrit:
J'ai une grosse pensee pour keloche et latifadu77 que je lis tres regulierement sur le forum. Courage a toutes les deux pour la suite quel que soit votre choix. Je sais a quel point le decompte de la lc pt etre angoissant latifa je ne me souvient que trop bien des resultats de l'an dernier.
Felicitations Annavalence, et maintenant repos!
Mercii beaucoup!! C'est vraiment gentil de penser aux autres :-) félicitations a toi!!!! Je pense que je suis trop loin sur la LC pour envisager un décompte favorable :-/
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:02

Merci Sonia et colibri et grosses félicitations a vous et oui cette fois je v me reposer en tt cas ce weekend car lundi faut que jappel pour voir comment ça va se passer pour mon congé maternité!
Une pensée pour keloche et chocapik et biensur aux autres....en tt vas les externes vous êtes au top les internes sont un peu endormi g l'impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:06

Latifadu77....moi je dis faut pas perdre espoir tant qu'il y en a un faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:16

coucou a tous, j'ai un peu deserté le forum depuis l'oral, je tenais à vous remercier tous de votre contribution, des conseils que vous avez pu donner, je tiens a saluer cette solidarité exceptionnelle qui existe entre les forumeurs CPIP.

voila tout ca pour dire que c'est bon pour moi, courage aux non admis et a ceux qui sont sur LC, ne perdez pas espoir.

y'a t il des admis de Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:17

Je suis de Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:26

super Ange, on se retrouvera a agen et on fera les va et viens ensemble!!lol
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:54

Anavalence a écrit:
Latifadu77....moi je dis faut pas perdre espoir tant qu'il y en a un faut y croire!!!
Oui on va essayer d'y croire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 20:41

soniasa a écrit:
Sashai est l exemple meme de la persévérance!
Après un "oral merdique"(je cite ), une vie perso bien chargée, elle y est arrivée.
Pour préserver son anonymat (ça s appelle la confiance je crois)...je peux vous dire qu elle est sacrement bien classée et que je suis très très fière d elle.

Ce message va en direction des déçus. je ne peux vraiment pas m empêcher de penser à vous.

À très vite et surtout vous allez y arriver!! le fofo sera tjs là pour vous!


Mais mais... je suis trop z'émue  drunken 
rhooo j'ai pas l'habitude qu'on me sorte des fleurs pareilles ^^
Soniasa, tu es mon porte bonheur officiel : quand on se rencontrera pour de vrai, tu permets que je te coupe un petit bout pour que je le garde avec moi ????Very Happy


Et pour Kéloche, ça me fend le coeur après avoir perdu Marion_Lj
je souhaite vous voir toutes les 2 comme collègues un peu plus tard!
Round 2, FIGHT!!

Et Latifa77, on va commencer à envoyer des tueurs à gage Wink ça peut le faire!!

Pour ceux qui re(re)tentront, profiter du forum qui met les candidats en contact
Je n'aurais jamais été aussi bien préparée si je n'avais pas bosser avec des filles géniales comme Soniasa et Kéloche (et Marion) qui m'ont poussée et fait croire en mes capacités.
bref, elles mériteraient largement une aussi bonne place.


Dernière édition par sashai le Ven 13 Juin 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionLj

MarionLj


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/03/2013

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Champagne =)   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:11

Toutes mes félicitations aux heureux admis, vous pouvez être fiers de votre parcours =) Ceci est le début d'une nouvelle vie !
Mes pensées toutes particulières pour mes 2 ptites chouchous, que je re-félicite et dont je suis fière. Et des pensées encore plus particulières pour celles qui ont eu la déception de ne pas voir leur nom sur la liste, ou en tout cas, de le voir trop loin sur la LC pour avoir envie d'y croire encore.

Je sais que tout le monde le dit, mais courage aux personnes sur LC. C'est dur, et pour le coup, je sais ce que c'est. Et si je peux juste vous donner un conseil pour le mois à venir, c'est de vous occuper, de faire tout pour vous vider la tête. Et même si la tentation est forte, ne comptez-pas (trop) les gens qui se désistent, ne regardez pas les listes des autres concours. Enfin moi je vous le conseille car l'année dernière, ça m'a ruinée. Ca m'a foutu une pression tellement forte que cette année, j'ai craqué et j'ai même pas réussi à passer la barre des écrits.

Prenez le temps de vous poser, de profiter. Ce que vous n'avez pas pu faire avant à cause du concours, faites-le. Allez voir votre chéri(e), vos parents, vos amis, jouez avec votre chinchilla, regardez la coupe du monde ou allez voir les enfants qui se noient à la plage (oui je suis quelqu'un de très sensible).
En tout cas, faites autre chose, si on doit vous appeler, on vous appellera.

Et surtout, courage, courage, courage. Concours ou pas, votre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:24

Moi aussi j'ai réussi le concours en interne!
Je suis en pleine réflexion et ne sais pas encore si je vais partir sur agen...
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:58

Pourquoi tu ne partirais pas mailys??? Tu as eu un autre concours????
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:41

Haha Sashai!!! L'idée m'a traversé l'esprit mais après je vous donnerais du travail en plus car je risque de passer du mauvais côté des barreaux lol encore bravo à toi en tout cas!! Ton trèfle à fonctionné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tifiloute

Tifiloute


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2012

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:44

lilou a écrit:
Petit conseil (pour l'avoir vécu quand j'étais à votre place): si vous donnez votre rang de classement, vu que la liste est publique, on peut très facilement savoir qui vous êtes Wink

Ben, il ne fallait pas dire qu'elle s'appelle Philippe, enfin ! Je ne suis plus là, je cours vite vers la sortie :-D
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:47

Un gros regret : ne pas avoir la chance de rencontrer en vrai les personnes géniales de ce forum qui m'ont accompagnée durant cette longue attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:52

latifadu77 a écrit:
Un gros regret : ne pas avoir la chance de rencontrer en vrai les personnes géniales de ce forum qui m'ont accompagnée durant cette longue attente!!


Je partage le même avis que le tiens!!! C'est dommage! En tt cas forum vraiment super (j'ai tendance à me répéter) mais c vrai aucun esprit malsain ou de concurrence les gens y sont honnête et humain!!!


Ça m'étonne de pas lire des MSG de notre ami Serge.....
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:56

Pareil Anavalence je m'inquiète pour lui du coup...
Et moi aussi je me répète mais j'ai vraiment aimé échanger avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifiloute

Tifiloute


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2012

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:58

Félicitations aux admis et admises en LP ! Et courage à ceux qui sont en LC pour l'attente qui va être longue. Et pour ceux qui n'ont pas été admis cette année, retentez votre chance, rien n'est perdu. Je suis de la CPIP 18 et viens d'être stagiairisée et suis pré-affectée (oui oui ! yess, champagne et cotillons). J'ai réussi le concours l'année dernière et c'était la 2ème fois que je le passais, d'autres sur le forum sont aussi passés par là. Ne lâchez rien !

Un gros big up à Sashaï ! Cette fois-ci, c'est bon ;-) Au plaisir à l'Enap ! On revient pour le 1er regroupement vers la mi-novembre.

J'en profite aussi pour faire une spéciale dédicace à la SNCF qui était aussi en grève lorsque j'ai passé mon oral l'année dernière. Cela commence à devenir une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:04

Tifiloute...si ce n'est pas trop indiscret tu es affectée en champagne???? Et tu d'où a l'origine...???c une smple question...pour l'affect est ce que seul ton rang est privilégié ou t notes durant l'année pendant les stages???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats publiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats publiés
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats en ligne
» RESULTATS CONCOURS 2018 PUBLIES
» Résultats 2009
» Résultats
» Et maintenant commence une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: