Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats publiés

Aller en bas 
+38
zindamas
Tifiloute
mailys
MarionLj
Anavalence
Laurren
selyna
sashai
Choupi
nikibe
Chocapik972
didine
latifadu77
Nicolas71000
Lennox
djokovic
Ange-C
nanoureb
Auden
volo23
laloulotte59
jeff
sevb
Alix33
ptite moon
victoire31
2gones
colibri
illusi0n
AnnaS
gaby44
soniasa
caro84
Milly
lilou
Arya
corrs66
Emma38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tifiloute

Tifiloute


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2012

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:11

En fait, je parlais du champagne à boire, celui que tu bois pour faire la fête, tellement je suis contente d'aller là où je vais \o/ (j'espère ne pas avoir à déchanter ceci étant).

Tu choisis ton poste en fonction de ton classement à l'issue de tous les examens : note stage 1 sur 40, écrits sur 70 (3 épreuves), stage 2 sur 60 et oral sur 30.
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:36

Tifiloute a écrit:
En fait, je parlais du champagne à boire, celui que tu bois pour faire la fête, tellement je suis contente d'aller là où je vais \o/ (j'espère ne pas avoir à déchanter ceci étant).

Tu choisis ton poste en fonction de ton classement à l'issue de tous les examens : note stage 1 sur 40, écrits sur 70 (3 épreuves), stage 2 sur 60 et oral sur 30.


Lol autant pour moi je t'avoue que j'ai hésité avant de te poser la question! Contente que ton affect te plaise! Merci pour t info!
Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 00:07

Félicitations !

Sashai je veux bien connaitre en privé ton classement

Anavalence si tu as des questions je peux te répondre cf congé mater et te dire qui contacter à l enap... en privé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 02:13

Quelle surprise et quel merveilleux classement !

Direction Agen les amis Smile Cette CPIP 19 Promet !

Bon courage pour l'attente des LC. Je vous annonce que notre major se désiste au profit de la PJJ Wink donc encore une place pour la LC...

Moi aussi ça m'a étonné le nombre de places mais je crois que c'est dû à l'ensemble des ex-aequo, il y a plein de numéros d'ordres qui sautent du coup, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Chocapik972

Chocapik972


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Croire en soi, c'est déjà une victoire.
Date d'inscription : 15/05/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 05:01

Déçue, déçue, déçue.....  Résultats publiés - Page 5 820366 
Je sais que je ne suis pas la plus à plaindre, car j'ai au moins un (1/2) travail mais ce soir (avec le recul de la journée), la déception est vraiment immense alors je partage un peu.....sniff...

Je vais retourner à mon quotidien  Résultats publiés - Page 5 10978 avec les enfants et après "l'excitation" des derniers jours.

Il y a les 2 mois de vacances de l'éducation nationale à laquelle je suis rattachée, 2 mois pour recharger les batteries, sur mon île lointaine, 2 mois pour me re-motiver pour la rentrée et repartir.

Ppffff, ça va être dur, ce soir, je suis au bord de la déprime..... Résultats publiés - Page 5 433975
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 07:56

Je comprends ta déception Chocapik...
C est après autant d efforts, autant d investissement, le rêve d autre chose, que la déception est grande!

En tout cas, je pense vraiment aux déçus...
Allez Chocapik ...un peu de temps et retour aux starting blocks !
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 09:18

Je comprends la déception Chocapik... pour te consoler un peu dis toi que les années qui viennent promettent encore de gros recrutements, ce qui te donne plus de chances d'obtenir le concours Wink
Courage.

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 09:30

Anavalence a écrit:
Pourquoi tu ne partirais pas mailys??? Tu as eu un autre concours????

L'organisation les enfants partir loin tout ça, ça fait réfléchir et pour le moment je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 09:45

mailys a écrit:
Anavalence a écrit:
Pourquoi tu ne partirais pas mailys??? Tu as eu un autre concours????

pardonne-moi si je vais te paraître quelque peu frontale...mais ce genre de remarques, à mon sens, est très mal venu...sachant que beaucoup de forumeurs ici sont soit sur LC, soit non admis.

Je comprends que cela doit être difficile...mais franchement, n as-tu pas assez des 6 mois de réflexion depuis les écrits?

Quoiqu il en soit, si tu t en rends compte seulement maintenant, réfléchis bien et prends une décision mûre de sorte à laisser la place à qqn.

Nous nous sommes vues, il me semble Mailys au Spip de Grenoble.

Je te souhaite bon courage, et quoique tu decides, fais ce qui te paraît le plus juste



L'organisation les enfants partir loin tout ça, ça fait réfléchir et pour le moment je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 09:49

Après une nuit de sommeil je n'arrive toujours pas a réaliser que c'est mort car même si je préférais pas faire de plan sur la comète quand je vois toutes les personnes géniales qui l'ont j'aurai vraiment faire partie de l'aventure cette année!!!
Courage Chocapik972 je sais ce que tu vis :-/
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:08

Tu es vraiment si loin sur la LC, au delà de la 50eme place ?
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:17

illusi0n a écrit:
Tu es vraiment si loin sur la LC, au delà de la 50eme place ?

Oui au niveau de la 60ème :-/ même s'il n'y a pas de LC pour les internes ce qui fait qu'en cas de désistement cela se reporte sûrement sur la notre je pense que ça ne suffira pas a moins que beaucoup de gens de la LP soit admissible a l'enm et se désistent pour passer les oraux qui tombent en même temps que la rentrée mais faut pas rêver :-(
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:18

Mailys, je comprends ton hésitation mais Sonia n'a pas tord c vrai je pense que tu as passé le concours en tte connaissance de cause...et pour les bon admis qu'il vont te lire je pense qu'ils auraient un peu de mal a te comprendre!

Tu c je v laisser les enfants qui n'auront que 3ans et 2mois et demi je v certainement passer a côté de plein étape les premiers petits pots premiers dents premiers 4 pattes! Mais je me dis que si je fais ça c pour mes enfants qd ils verront leur maman heureuse et épanouie plus tard ds ce quelle fait ils seront contents...laide et le soutien de mon mari est si précieuse et importante depuis tte cette année de préparation....
Biensur que ça va être très dur et j'aimerai tellement que des mamans se manifestent un peu sur le forum histoire de se soutenir! courage ma belle je c que tu feras le bon choix...

Pensées a chocapik et latifadu77 je ne peux pas m'empêcher de penser a vous des que j'ouvre la page du forum....et regrette amèrement que vous ne soyez pas des nôtres après tte votre présence accompagnatrice sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:22

Est ce qu'il y a des internes contractuels de l'éducation nationale qui ont eu le concours????
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:25

Anavalence a écrit:

Pensées a chocapik et latifadu77 je ne peux pas m'empêcher de penser a vous des que j'ouvre la page du forum....et regrette amèrement que vous ne soyez pas des nôtres après tte votre présence accompagnatrice sur le forum

Encore merci de penser a nous!!! Nous aussi on pense a vous!!!
Je pense que malgré la séparation d'avec ses enfants qui n'est jamais simple tu fais le bon choix Anavalence après chacun sa façon de voir les choses, si Mailys ne le sent pas, les premiers sur la LC seront heureux de l'apprendre et de la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:26

Je sais qu'il est bien difficile d'y croire quand on est dans cette position latifa, alors peut-être faut-il se faire à l'idée de recommencer une nouvelle fois pour éventuellement avoir une bonne surprise avant ou après la rentrée .. Car comme on l'a déjà dit, on ne peut jamais prévoir.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 10:52

illusi0n a écrit:
Je sais qu'il est bien difficile d'y croire quand on est dans cette position latifa, alors peut-être faut-il se faire à l'idée de recommencer une nouvelle fois pour éventuellement avoir une bonne surprise avant ou après la rentrée .. Car comme on l'a déjà dit, on ne peut jamais prévoir.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Serge ?

Oui oui je me lance dans d'autres projets en attendant et on verra bien ce qu'il arrive...

Aucune nouvelle de Serge, bizarre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lennox

Lennox


Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 11:32

Avalence a écrit:
Mailys, je comprends ton hésitation mais Sonia n'a pas tord c vrai je pense que tu as passé le concours en tte connaissance de cause...et pour les bon admis qu'il vont te lire je pense qu'ils auraient un peu de mal a te comprendre!

Tu c je v laisser les enfants qui n'auront que 3ans et 2mois et demi je v certainement passer a côté de plein étape les premiers petits pots premiers dents premiers 4 pattes! Mais je me dis que si je fais ça c pour mes enfants qd ils verront leur maman heureuse et épanouie plus tard ds ce quelle fait ils seront contents...laide et le soutien de mon mari est si précieuse et importante depuis tte cette année de préparation....

C'est vrai qu'être heureux et épanouie dans son travail n'a pas de prix, et vaut des sacrifices. Après, c'est vraiment une décision qui se pèse quand on a des enfants, un conjoint, une famille qui ne pourra pas vous suivre. Etre séparé des siens, peut-être durant de longues périodes, c'est quelque chose de difficile. Ça veut dire vivre la première année à Agen, vivre une affectation peut-être loin de chez vous, vivre des CAP de mutation dans l'angoisse... Tout ça se pèse et se réfléchi. C'est normal et salutaire de se poser ces questions.
L'aide et le soutien du conjoint sont déterminants; Parce que ce sont des choix et des décisions qui pèseront sur tous les membres de la famille.
Même si vous avez passé le concours en connaissance de cause, et que vous avez passé un gros morceau, j'ai envie de dire que c'est aujourd'hui le plus dur qui commence.

Bon courage en tout cas, à chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 11:55

Pensez-vous que ça va bien remonter sur la LC ? J'ai une amie à la 26ème place et elle est toute déprimée peu chère...
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 12:35

Ange-C a écrit:
Pensez-vous que ça va bien remonter sur la LC ? J'ai une amie à la 26ème place et elle est toute déprimée peu chère...
On ne peut pas savoir a l'avance ça dépend vraiment d'éléments l'on ne peut pas maîtriser mais elle a déjà plus de chance que moi d'être prise :-) il faut qu'elle se change les idées et j'espère pour elle qu'une bonne nouvelle pointera le bout de son nez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 12:36

Merci pour elle Latifadu77.
Bon courage à toi, force et persévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 12:41

Ange-C a écrit:
Merci pour elle Latifadu77.
Bon courage à toi, force et persévérance Smile
Merciii ;-) j'essaye de garder le moral et de me dire qu'il y a plus grave dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 12:44

Effectivement il y a plus grave c'est une certitude. Mais cela n'empêche pas que ce soit légitime d'être très déçu.. J'aurai été la première à pleurer si je ne l'avais pas eu.
Mais le plus important quelque soit ton sentiment actuel est de ne pas te laisser abattre pour la suite ! Si tu es faites pour ça tu saura leur montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 13:04

Ange-C a écrit:
Effectivement il y a plus grave c'est une certitude. Mais cela n'empêche pas que ce soit légitime d'être très déçu.. J'aurai été la première à pleurer si je ne l'avais pas eu.
Mais le plus important quelque soit ton sentiment actuel est de ne pas te laisser abattre pour la suite ! Si tu es faites pour ça tu saura leur montrer Smile

J'espère bien!!! J'attends d'avoir mes notes pour voir la ou ça a pêché...
Encore mercii pour les encouragements et encore bravo a toi, savoure cette réussite comme il se doit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014, 13:12

Merci c'est gentil Smile.
Tu penses que j'aurai mes notes aussi ? À mon avis ils ne sont pas pressés pour nous les envoyer si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats publiés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats publiés
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats en ligne
» RESULTATS CONCOURS 2018 PUBLIES
» Résultats 2009
» Résultats
» Et maintenant commence une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: