Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats publiés

Aller en bas 
+38
zindamas
Tifiloute
mailys
MarionLj
Anavalence
Laurren
selyna
sashai
Choupi
nikibe
Chocapik972
didine
latifadu77
Nicolas71000
Lennox
djokovic
Ange-C
nanoureb
Auden
volo23
laloulotte59
jeff
sevb
Alix33
ptite moon
victoire31
2gones
colibri
illusi0n
AnnaS
gaby44
soniasa
caro84
Milly
lilou
Arya
corrs66
Emma38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Résultats publiés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014, 23:03

Kéloche a écrit:
Chocapik972 a écrit:
latifadu77 a écrit:
Après une nuit de sommeil je n'arrive toujours pas a réaliser que c'est mort car même si je préférais pas faire de plan sur la comète quand je vois toutes les personnes géniales qui l'ont j'aurai vraiment faire partie de l'aventure cette année!!!
Courage Chocapik972 je sais ce que tu vis :-/

Tout pareil que toi latifa ! Avoir bosser le concours avec des gens super et échanger sur le forum avec des gens tout aussi cool et les voir partir à l'enap sans moi c'est dur !

4ème echec pour moi, je vais prendre un bon 6 mois pour réfléchir à la suite avant de décider si oui ou non il y aura une 5ème tentative mais sincèrement je ne pense pas..

Chers admis profitez à fond de votre formation et exercez ce métier avec passion et conviction, c'est un travail génial et extrêmement enrichissant, les titulaires doivent attendre votre grande promo de pied ferme, faites honneur à l'AP !

Bon courage à ceux qui recommence d'ores et déjà à préparer le concours de l'an prochain !

Tu arrives encore à nous galvaniser!
Tu te surprendras peut être à avoir encore la force de remonter sur le cheval... comme tu l'as eue cette année ^^

Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014, 23:09

Kéloche a écrit:
Tout pareil que toi latifa ! Avoir bosser le concours avec des gens super et échanger sur le forum avec des gens tout aussi cool et les voir partir à l'enap sans moi c'est dur ! a écrit:
4ème echec pour moi, je vais prendre un bon 6 mois pour réfléchir à la suite avant de décider si oui ou non il y aura une 5ème tentative mais sincèrement je ne pense pas..
Chers admis profitez à fond de votre formation et exercez ce métier avec passion et conviction, c'est un travail génial et extrêmement enrichissant, les titulaires doivent attendre votre grande promo de pied ferme, faites honneur à l'AP !
Bon courage à ceux qui recommence d'ores et déjà à préparer le concours de l'an prochain !

oui c'est vraiment dur mais on ira verra sûrement plus clair d'ici quelque temps... Couragee et oui les admis profitez bien de votre scolarité et de votre profession pour ceux qui n'ont pas eu cette chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014, 11:56

bonjour ange-c

pourrais-tu me founir l'adresse email pour le changement d'adresse

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats publiés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats publiés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» résultats en ligne
» RESULTATS CONCOURS 2018 PUBLIES
» Résultats 2009
» Résultats
» Et maintenant commence une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: