Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats publiés

Aller en bas 
+38
zindamas
Tifiloute
mailys
MarionLj
Anavalence
Laurren
selyna
sashai
Choupi
nikibe
Chocapik972
didine
latifadu77
Nicolas71000
Lennox
djokovic
Ange-C
nanoureb
Auden
volo23
laloulotte59
jeff
sevb
Alix33
ptite moon
victoire31
2gones
colibri
illusi0n
AnnaS
gaby44
soniasa
caro84
Milly
lilou
Arya
corrs66
Emma38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milly

Milly


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:49

colibri a écrit:
Milly a écrit:
Yahoooooooooo!
C'est bon pour moi! Agen me voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résultats publiés - Page 3 831719 Résultats publiés - Page 3 831719 Résultats publiés - Page 3 831719 Résultats publiés - Page 3 831719 

On se reverra donc à agen après s'être croisées au stage de sensibilisation, j'ai cru reconnaître le nom d'une autre personne présente au stage sur la liste aussi

Coooool!!!!!!  Résultats publiés - Page 3 229320 
Félicitations à tous les admis!

Et évidemment une grosse grosse pensée pour les autres....pas évident après tant d'attente et de stress... mais vous rebondirez, c'est sûr... et la prochaine fois sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:55

soniasa a écrit:
Latifa...je suis sincèrement désolée!
Ils sont 121 sur liste principale en interne, donc il reste 12 places + les désistements!!
Je prie pour toi!

Merciii ma Sonia!!! J'espère vraiment que ça passera mais j'en doute :-/
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:56

Déçue car non admise mais c'est le jeu des concours...on verra l'année prochaine. Demain est un autre jour.
Félicitations aux admis! 😊
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:03

Félicitations aux admis!!! Étant trop loin sur LC je pense que c'est mort pour moi :-/ courage aux autres sur la LC comme moi!!! Et ce qui ne l'ont pas, il faut retenter...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik972

Chocapik972


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Croire en soi, c'est déjà une victoire.
Date d'inscription : 15/05/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:06

Moi non plus, je n'ai pas réussi, snifff....  Résultats publiés - Page 3 820366 
Décue, car l'opportunité de changer de vie dans de bonnes conditions s'est éloignée.
Tant pis, je vais rester encore sur mon île où l'on n'est pas si mal non plus, et travailler avec les collégiens pour qu'ils ne viennent pas vous voir après !!
Le repasser en 2015, surement en interne.
Bises à tous et félicitations aux Cpip 19 !!  Résultats publiés - Page 3 229320
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:27

Félicitations aux admis ! Je me souviens de ce moment d'euphorie et de la joie que j'avais de pouvoir enfin aller à l'ENAP...dommage que l'agacement de la formation nous gagne si rapidement. Mais rassurez-vous, le métier en vaut la peine !

Courage aux autres ! Il faut persévérer. Dans un concours, il y a aussi une bonne part de chance alors retrouvez votre motivation et retentez votre chance ! Il devrait y avoir encore pas mal de poste l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:28

Coucou tout le monde, c'est ok pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, après 2ans de galère, ENFIN!!!!!

Félicitations aux admis qui ont du chialer comme moi hihi et courage à ceux qui n'y sont pas, je connais aussi mais ça nous motive davantage pour le suivant. Surtout qu'à ce que je vois, il y aurait déjà au moins 1 place à prendre ^^^

Bonnes vacances à tous et motivation motivation aux futurs admis je dirai (mon éternel optimisme!)
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:30

Je cite le ministère:

" L’entrée en formation à l’ENAP Agen est prévue le 1er septembre 2014"
Revenir en haut Aller en bas
Choupi




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:33

Je suis dans les 20 premiers sur liste complémentaire... Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:36

Courage Choupi!

Je t'assure que je pense aux LC, pour me l'être imaginée mille et une fois.

Je suivrai son évolution avec intérêt et espère que le maximum de forumeurs en LC l'aient.
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:55

Après une matinée de dingue, Soniasa vient(encore) de me délivrer!!
C'est bon cette annee!!!! (Après un oral merdique l'année dernière)
Je vais pas vous le faire façon Cannes ou Hollywood mais je voulais remercier tous les forumeurs, surtout les "anciens" qui nous ont tant apporté .
See you soon les gens, sur le terrain et même plus tard pour ceux qui auront le courage de se remettre en selle
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:16

Bravo Sashai je suis vraiment contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:18

après 3 heures a fixer intensivement mon pc, c'est bon pour moi! Very Happy
je tiens particulièrement à remercier les membres de ce forum qu'ils soient anciens ou candidats pour leur contributions et leurs conseils!
et je suis touchée de voir à quel point les membres sont solidaires, de voir que ceux de la lc félicitent les admis
perso j ai également passé l'oral de greffier, et j ai le sentiment que la mentalité n'est pas vraiment la même: silence glacial pendant l'attente ( alors qu'avec les candidats de CPIP, je me suis carrément marré en attendant), candidat qui se réjouissent de la grève de la sncf en espérant que le plus d'admissibles possibles ne puissent pas venir...

sinon les admis, fêtez ca dignement  Résultats publiés - Page 3 369786 les personnes sur LC, j espère pour vous qu'ils en prendront le plus possible et pour les autres, ne découragez pas ( je sais c'est facile à dire) et persévérez si c'est vraiment ce que vous voulez faire!
Revenir en haut Aller en bas
selyna




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:20

Est ce que les candidats sur liste complémentaire recevront aussi leur relève de note ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurren

Laurren


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:23

Coucou tout le monde !

C'est bon pour moi aussi =D !!! Félicitations à tou(te)s les admis(es) et à bientôt à Agen !
Courage pour ceux et celles sur LC !
Mes pensées vont également vers ceux et celles qui n'ont pas été admis(es) cette année ! Gardez la pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:29

selyna a écrit:
Est ce que les candidats sur liste complémentaire recevront aussi leur relève de note ?

Oui oui on le reçoit mais on ne sait pas quand par contre...
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:31

selyna a écrit:
Est ce que les candidats sur liste complémentaire recevront aussi leur relève de note ?
Oui oui!

Selyna tu es loin sur la lc?
J espère que ça le fera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 14:34

Sashai est l exemple meme de la persévérance!
Après un "oral merdique"(je cite ), une vie perso bien chargée, elle y est arrivée.
Pour préserver son anonymat (ça s appelle la confiance je crois)...je peux vous dire qu elle est sacrement bien classée et que je suis très très fière d elle.

Ce message va en direction des déçus. je ne peux vraiment pas m empêcher de penser à vous.

À très vite et surtout vous allez y arriver!! le fofo sera tjs là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:01

Reste plus qu'à créer la section CPIP 19 .... Wink Vous pouvez harceler un dénommé Spikou en attendant  Résultats publiés - Page 3 828124 
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:21

Coucou a tous!

Le temps de redescendre car j'ai bien faillit accouché! Je suis admise en interne et bien classée donc plutôt fière de moi!je voudrais sincèrement remercier ts les forumeur pour leur aide conseils et surtout bonne humeur on ne se connaît pas de visu mais je vous apprécie!!!
Concernant les non admis externe sachez qu'il y a tjrs de l'espoir y'a 11postes internes qui vont rebasculer et surtout des désistements!!! Pour les non admis interne je c pas quoi vous dire car pas de LC si ce n'est qu'il faut pas laisser tomber et poursuivre son objectif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:22

Une pensée toute particulière a Latifadu77 qui a souvent commenté mes posts...ne perds pas espoir!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:23

Félicitation a tt les autres admis ou admise!!!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:26

Anavalence a écrit:
Une pensée toute particulière a Latifadu77 qui a souvent commenté mes posts...ne perds pas espoir!!!! .

Mercii Anavalence, c'est très gentil !!! je suis super contente pour toi :-)
Malheureusement je pense que les postes d'internes non pourvus ont déjà été basculé sur la LP des externes vu qu'ils sont 207 admis alors que seulement 197 postes étaient prévus...

Bonne fin de grossesse à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:30

Félicitations Anna!!! bravo!!!

je suis impressionnée par ton parcours!

Et de grâce, repose-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:49

Pas admise.. trés décue mais bon c est la vie!

Felicitations aux heureux elus, particulierement a soniasa et sashai je suis contente pour vous !

Rdv l an prochain pour les autres, (ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats publiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats publiés
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats en ligne
» RESULTATS CONCOURS 2018 PUBLIES
» Résultats 2009
» Résultats
» Et maintenant commence une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: